Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles qui habitent en France svpppp
e
16 septembre 2012 16:22
bjr les filles olah ykemel 3la kol 3roussa inchaleh
je derai en France le mois prochain inchaleh pour passer un stage de fin d'études mais je sais pas à quelle ville je serais, et je demande aux filles qui habitent labàs d'où je peux acheter des tissus comme Sari , ils m'ont dit que les tissus labàs sont à bas prix / au maroc !!!
est ce que c'est vrai ?? et qu est ce que je peux acheter d'autre pour ma fêtes de mariage et pour moi tant que nouvelle mariée

prière de me donnner les adresses de Magazins que vs connaissez et mm des n° de téléphone

olah yjazikom b elf kherrr

merciii
S
16 septembre 2012 18:10
A paris tu peux en trouver, y a des magasins d'hindous près de la gare du Nord , tu peux chercher la bas
e
17 septembre 2012 00:39
bsr les filles


merci sabrine, t'es tjrs présente pour me répondre je ss très contente , rebi khalik oykamal 3likkk
M
17 septembre 2012 01:13
Bonjour jiji23
j habite pas en france mais je ss partie deux fois car jai fais mon mariage a la marie avant le maroc pr avancer mes papiers bref c est pr te dire ke jai profité d acheter des tissus de merveilles a paris au marché de Montreuil ds la banlieue parisienne et Argenteuil dans le 95 avec des bons Prix
a
17 septembre 2012 16:11
Citation
Sabine01 a écrit:
A paris tu peux en trouver, y a des magasins d'hindous près de la gare du Nord , tu peux chercher la bas

voila en sortant de la gare, tu prends la rue à gauche
O
17 septembre 2012 16:18
Coucou JIJI23,

Je suis a paris, et je peux te dire, que si tu veux des tissus chics et raffinés tu dois y mettre le prix ...
j'ai été a barbès , et je peux te dire, que le choix n'est pas enorme, il y'a des tissus pas mal mais franchement, a casablanca a 9issariate lihoudi, tu as largement plus de choix , et le prix revient a peu près au même, sinn jai été à la chapelle, et c'est comme une little India, impressionnant les boutiqes de Sari qu'il y'a , mais j'avoue que a part le sari pr des caftans (c'ets comme du brocard), et c'est 90 eur le coupon (en periode de solde), les autres ne m'ont pas attiré pour autant. mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
parcontre, j'ai déniché une boutique a place Madelaine, qui vent des tissus exquis mais un peu chèr (j'ai d'ailleurs acheté sur un coup de coeur johara de mousseline en couleur Nude a 430 eur le coupon, et il lui faut le dessous , que jhesite encore a acheter de la bas pck je le trouvais super cher)
si tu veux, je te donne mn num de tel par MP et contacte moi quand tu seras a paris et on ira faire un tour ensemble smiling smiley

Citation
JIJI23 a écrit:
bjr les filles olah ykemel 3la kol 3roussa inchaleh
je derai en France le mois prochain inchaleh pour passer un stage de fin d'études mais je sais pas à quelle ville je serais, et je demande aux filles qui habitent labàs d'où je peux acheter des tissus comme Sari , ils m'ont dit que les tissus labàs sont à bas prix / au maroc !!!
est ce que c'est vrai ?? et qu est ce que je peux acheter d'autre pour ma fêtes de mariage et pour moi tant que nouvelle mariée

prière de me donnner les adresses de Magazins que vs connaissez et mm des n° de téléphone

olah yjazikom b elf kherrr

merciii
a
17 septembre 2012 18:55
ma fiha base tchouf brasha o zaydoune les meilleurs sari ghada tel9ahom flondres machi la france, et je sais de quoi je parle
L
17 septembre 2012 19:09
En france franchement je ne sais pas encore ou!!! les marchés à paris même pas la peine.; j'ai acheté une fois du brocard a marseille, de bonne qualité chez des juifs mais quand je l'ai amené au maroc j'ai trouvé mieux.; sinon pour avoir une bellllle pièce.. a marseille par exemple... il faut mettre le prix!! ça coute cher!
a
17 septembre 2012 20:51
il y a de beaux tissus en france c'est juste cher, il faut aller sur paris, metro anvers par exemple et c'est des juifs de casa
e
18 septembre 2012 01:56
salam les filles;

merci bcp pour vos réponses j'ai vraiment de la chance d'avoir des amies comme vous , vous êtes vraiment mes soeurs walh j'ai le coeur chaud deba yawning smiley

emy19 merci bcp hbibaa je vais nchaleh t'envoyer un PM si jamais j'aurais besoin de tes coordonnées parce que je sais po ds kelle région je serais

Merciii trop mes chères ad-are ,Sabine01 ;Morennaaa ;emy19 ,Lys06
O
18 septembre 2012 10:43
coucou ad-are;
Tu peux me donner plus de précisions sur les saris de londres ?
jy vais en octobre pour le travail et je pourrais aller y jeter un oeil smiling smiley

Citation
ad-are a écrit:
ma fiha base tchouf brasha o zaydoune les meilleurs sari ghada tel9ahom flondres machi la france, et je sais de quoi je parle
a
18 septembre 2012 18:40
Citation
emy19 a écrit:
coucou ad-are;
Tu peux me donner plus de précisions sur les saris de londres ?
jy vais en octobre pour le travail et je pourrais aller y jeter un oeil smiling smiley

Citation
ad-are a écrit:
ma fiha base tchouf brasha o zaydoune les meilleurs sari ghada tel9ahom flondres machi la france, et je sais de quoi je parle


coucou ma belle smiling smiley
il y en a pour tous les gouts et bourses, khtarii vas jeter un coup d'oeil à harrow et Brent dans le quartier hindi lol et le meilleur siri à whitechapel

voila
O
19 septembre 2012 14:40
c noté ma chérie,
Merci beaucoup


Citation
ad-are a écrit:
Citation
emy19 a écrit:
coucou ad-are;
Tu peux me donner plus de précisions sur les saris de londres ?
jy vais en octobre pour le travail et je pourrais aller y jeter un oeil smiling smiley

Citation
ad-are a écrit:
ma fiha base tchouf brasha o zaydoune les meilleurs sari ghada tel9ahom flondres machi la france, et je sais de quoi je parle


coucou ma belle smiling smiley
il y en a pour tous les gouts et bourses, khtarii vas jeter un coup d'oeil à harrow et Brent dans le quartier hindi lol et le meilleur siri à whitechapel

voila
a
19 septembre 2012 18:54
je t'en prie winking smiley

Citation
emy19 a écrit:
c noté ma chérie,
Merci beaucoup


Citation
ad-are a écrit:
Citation
emy19 a écrit:
coucou ad-are;
Tu peux me donner plus de précisions sur les saris de londres ?
jy vais en octobre pour le travail et je pourrais aller y jeter un oeil smiling smiley

Citation
ad-are a écrit:
ma fiha base tchouf brasha o zaydoune les meilleurs sari ghada tel9ahom flondres machi la france, et je sais de quoi je parle


coucou ma belle smiling smiley
il y en a pour tous les gouts et bourses, khtarii vas jeter un coup d'oeil à harrow et Brent dans le quartier hindi lol et le meilleur siri à whitechapel

voila
19 septembre 2012 22:19
va au marché d'argenteuil ya des tres beau tissus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook