Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles/2
X
9 novembre 2016 11:34
Salam

Vous préfériez qui entre un homme qui a pratiqué la masturbation et un homme qui a eu des relations avec des filles?

Ps: je suis pas concerné si jamais winking smiley
9 novembre 2016 11:38
Salem, ça devient difficile de trouver un homme qui n'ai pratiqué ni l'un ni l'autre.....
Mais dans l'hypothèse ou je devrais choisir (déjà mariée) je préférais un homme qui n'a pas connu d'autre femme, qui se soit préservé comme moi smiling smiley
9 novembre 2016 11:47
Aleikoum ou Salam je suis déjà mariée mais je réponds quand même.
Quelque soit l'homme et ses erreurs passées je pense que le plus important c'est de voir ce qu'il est aujourd'hui.
Donc selon moi peu importe les conquêtes et les expériences qu'il a eu.

D'ailleurs je connais à peu près le passé de mon époux mais j'ai pas besoin d'en connaître davantage.
C
9 novembre 2016 12:03
Bonjour, pareil que Ligonnès.

Je rajouterais quand même que la masturbation, c'est de l'ordre du privé, on n'a pas à savoir. Tout ce que je demande, c'est que ça ne se produise pas à la maison alors que je suis là ... Après, je m'en fiche. Je préfère ça quand même qu'un homme qui a couché salement avec des femmes (je veux dire par là "juste pour une nuit" ).

Pour les vraies expériences, je préfère savoir quand même combien, quelle genre de filles, combien de temps ça a duré, pourquoi ça a cassé, et je vois en fonction si c'est quand même quelqu'un de bien ou pas. Quand j'ai rencontré mon mari, il avait eu 4 petites amies avant moi. Toutes pour du sérieux, mais ça n'a jamais dépassé l'année finalement. Souvent parce qu'elles ne voulaient pas s'engager avec lui. Bon après on sent si c'est quelqu'un de bien ou pas malgré tout. Il avait l'air de respecter les femmes en général, n'en parlait jamais en mal, et quand il me racontait ses échecs, il n'a jamais remis la faute sur l'autre, donc sa façon de voir les choses m'a plu.

Après j'avoue, j'ai eu l'occasion pour mon premier de connaître une personne vierge, complètement vierge, qui ne s'était même pas masturbé et j'avoue avoir de très très bons souvenirs avec lui.
Mon mari j'avais acquis de l'expérience.

Je pense qu'il est important qu'on soit sur la même longueur d'ondes côté sexe quand même. Qu'on ait les mêmes expériences en la matière. C'est important pour que ça se passe au mieux.

Mais il doit y avoir des couples qui fonctionnent bien aussi malgré qu'il y ait une différence de niveau. Mais ça doit quand même rajouter une difficulté quelque part.

En tout cas, pour mon premier, je n'aurais pas voulu d'un homme trop empressé alors que j'avais besoin de prendre mon temps.

De toutes façons, quand on est une femme, il faut savoir ce qu'on veut en la matière. Si on veut prendre son temps pour découvrir les choses de l'amour, il faut pouvoir le dire sans tabou à son partenaire, et faire en sorte qu'il respecte notre demande. Si c'est trop dur pour lui, ben oust, c'est aussi simple que ça. Alors forcément, dans le cadre du mariage, ça doit être plus compliqué, mais il faut ce qu'il faut. Je ne suis ni une poupée gonflable, ni une fille du web, je suis une femme normale qui veut y aller dans la douceur, point. Qu'il aille se chercher la définition de ce mot dans le dico si nécessaire.

J'ai toujours été un peu beaucoup exigeante en la matière. Je n'ai jamais rien fait sous la contrainte. Si je sens que ça ne va pas, je stoppe direct et y'a pas intérêt à ce qu'on fasse la tronche ou qu'on me menace derrière. Respect s'il vous plait, sinon oust.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 12:48 par Cathy91.
9 novembre 2016 12:23
Un homme guidé par son désire de plaire aux femmes est un homme perdu.
L'homme doit comme la femme guider sa vie par le dine et uniquement le dine.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Vous préfériez qui entre un homme qui a pratiqué la masturbation et un homme qui a eu des relations avec des filles?

Ps: je suis pas concerné si jamais winking smiley
l
9 novembre 2016 12:46
Il y a quand même une Nette différence à vrai dire je ne comprends pas, de mon point de vue je pense que tout les hommes se sont tous deja masturbés ( si je me trompe faite le moi savoir ).
9 novembre 2016 13:05
Je suis d'accord impossible un homme jamais fais la musturbation et je pense meme qui jamais toucher une femme y'a pas des hommes vierge maintenant
Citation
lpinzz a écrit:
Il y a quand même une Nette différence à vrai dire je ne comprends pas, de mon point de vue je pense que tout les hommes se sont tous deja masturbés ( si je me trompe faite le moi savoir ).
~
9 novembre 2016 13:36
Salam,

Peu importe son passé tant qu'il a conscience de ses erreurs. S'il a eu des relations j'aimerais quand même savoir avec combien de filles et le buf de cette relation etc

Mais si t'es pas concerné pourquoi tu veux savoir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook