Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
M
2 juillet 2015 13:05
Salem Aleykoum les filles ! Donc voila enft j'ai jeuner toute la journée (hier) et a 6 min près j'ai eu mes trucs.. Et j'ai pas couper mon jeune jusqu'au Maghreb, je doit le rattraper ce jour du coup même si j'ai jeuner toute la journée?? Merci pour vos réponse
L
2 juillet 2015 13:52
ton jour ne compte pas !!! tu as jeuné pour que dalle....

c est trés clair pourtant : tu as tes regles tu rompt ton jeune point barre !!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
2 juillet 2015 14:07
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ton jour ne compte pas !!! tu as jeuné pour que dalle....

c est trés clair pourtant : tu as tes regles tu rompt ton jeune point barre !!
Euh calme toi lol, merci pour ta réponse smiling smiley
2 juillet 2015 14:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ton jour ne compte pas !!! tu as jeuné pour que dalle....

Ça c'est toi qui le dis...
2 juillet 2015 14:40
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum les filles ! Donc voila enft j'ai jeuner toute la journée (hier) et a 6 min près j'ai eu mes trucs.. Et j'ai pas couper mon jeune jusqu'au Maghreb, je doit le rattraper ce jour du coup même si j'ai jeuner toute la journée?? Merci pour vos réponse

Dur pour toi

J'espère que tu auras une double récompense si tu le rattrape thumbs up
M
2 juillet 2015 14:45
Citation
Utopik a écrit:
Dur pour toi

J'espère que tu auras une double récompense si tu le rattrape thumbs up
Oui jte cache pas j'ai le seum en plus il avait fait hyper chaud donc c'était dur ms bon hamdulilah.
2 juillet 2015 15:27
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ton jour ne compte pas !!! tu as jeuné pour que dalle....

c est trés clair pourtant : tu as tes regles tu rompt ton jeune point barre !!


Salam alaykoum !

Ce que notre soeur essaye de te dire de façon aussi charmante...

Allah, exalté soit-Il, a dit aussi : “ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. ”

C'est que malheureusement lorsqu'une femme a ne serait ce qu'un saignement, c'est comme si elle avait mangé ou bu donc son jour est totalement annulé.

Il ne faut pas "avoir le seum" enfin, dis toi que ça te fera plus de bonnes actions à présenter à Allah après ta mort... essaye de jeûner avec plaisir, et dis toi que tu le fais pour Allah, lui faire plaisir, lui prouver que tu lui obéis et respecte ses ordres, pour remplir ta balance de bonnes actions, et pour te faire pardonner tes pêchés. Tu vois comme les bienfaits d'un jour de jeûne sont inestimables ?

C'est aussi pour ça qu'Allah nous fait ce cadeau du mois de ramadan smiling smiley il faut en profiter, remercie, demander pardon et multiplier les actes d'adoration...

Allah A3lem,

Ramadane moubarak !! ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 15:28 par Adip_75.
L
2 juillet 2015 15:46
désolée... lol faut que j arrête avec les points d exclamation...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
2 juillet 2015 16:35
Salam 'aleikoum,

ah ça fout le seum ça .. Tu es obligée de le rattraper !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
2 juillet 2015 16:49
Citation
Adip_75 a écrit:
Salam alaykoum !

Ce que notre soeur essaye de te dire de façon aussi charmante...

Allah, exalté soit-Il, a dit aussi : “ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. ”

C'est que malheureusement lorsqu'une femme a ne serait ce qu'un saignement, c'est comme si elle avait mangé ou bu donc son jour est totalement annulé.

Il ne faut pas "avoir le seum" enfin, dis toi que ça te fera plus de bonnes actions à présenter à Allah après ta mort... essaye de jeûner avec plaisir, et dis toi que tu le fais pour Allah, lui faire plaisir, lui prouver que tu lui obéis et respecte ses ordres, pour remplir ta balance de bonnes actions, et pour te faire pardonner tes pêchés. Tu vois comme les bienfaits d'un jour de jeûne sont inestimables ?

C'est aussi pour ça qu'Allah nous fait ce cadeau du mois de ramadan smiling smiley il faut en profiter, remercie, demander pardon et multiplier les actes d'adoration...

Allah A3lem,

Ramadane moubarak !! ^^
barak'Allah oufik,oui je sais bien mais a 6min près fin voila quoi ms bon pas grave, ramadan moubarak a toi aussi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/15 17:05 par Magrebiia.
M
2 juillet 2015 16:50
Citation
lynettescavo88 a écrit:
désolée... lol faut que j arrête avec les points d exclamation...
Pas de soucie mdr
M
2 juillet 2015 16:53
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

ah ça fout le seum ça .. Tu es obligée de le rattraper !!
Un peu ouais ms bon c'est comme sa, oui je vais le rattraper in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook