Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
26 mars 2016 00:02
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
26 mars 2016 00:15
Personne pour me repondre?sad smiley
m
26 mars 2016 00:22
salam aleykoum !

il te faut quoi !? Qu'elle te viole pour que tu comprènes moody smiley
Citation
Bvb-09 a écrit:
Personne pour me repondre?sad smiley
R
26 mars 2016 00:28
Salam,


Ben c'est difficile de juger lol ça veut tout et rien dire faut le vivre pour savoir, un regard ben ça dépend du regard lui mm, pareil pour la place, elle va pas se mettre au fond de la salle si elle est mieux installée lol, bref les trucs comme ça y'a que toi ki peut savoir...en mm temps ben une femme tu veux qu'elle fasse quoi de plus pour te montrer un intérêt? lances toi jvois pas ck t'as à perdre
26 mars 2016 00:32
Tu pense je dois foncer lui parler ??!mes comment engager la discusion et lui faire comprendre que je veux le hlel sa va pas lui faire peur si je lui en parle direct tu pense pas??on ces jamais parler enfin si exemple:
Bonjours monsieur 14euro s'ilsvous plais
Citation
jihadnafs78 a écrit:
salam aleykoum !

il te faut quoi !? Qu'elle te viole pour que tu comprènes moody smiley
h
26 mars 2016 00:32
mdrr "djihad nafs"

rpz le blaze un peu ptdr


Citation
jihadnafs78 a écrit:
salam aleykoum !

il te faut quoi !? Qu'elle te viole pour que tu comprènes moody smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
26 mars 2016 00:33
Ouai tu a rasion mes bon jai peur detre deçus apres je deteste l'echec
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


Ben c'est difficile de juger lol ça veut tout et rien dire faut le vivre pour savoir, un regard ben ça dépend du regard lui mm, pareil pour la place, elle va pas se mettre au fond de la salle si elle est mieux installée lol, bref les trucs comme ça y'a que toi ki peut savoir...en mm temps ben une femme tu veux qu'elle fasse quoi de plus pour te montrer un intérêt? lances toi jvois pas ck t'as à perdre
h
26 mars 2016 00:35
Wa 3aleykoum esselem,

tu lui demandes tout simplement si elle souhaite réaliser une mouqabala avec toi en vue d'un mariage car tu es intéressé.

Tu parles avec respect, pudeur et en mettant une niya sincère.

Wa kheir in shaa Allah

Rien ne sert de continuer à te poser des questions,
à ce rythme elle risque (si elle est célib) d'être demandée par un autre avant que tu ne te décides...

Bon courage winking smiley


Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
26 mars 2016 00:36
tu lui parles c est aussi simple que ça.
s
26 mars 2016 00:36
Salam

Ça me paraît évident....tu lui plaît.
parle lui la prochaine fois

Kheir inchaAllah
m
26 mars 2016 00:38
Dis lui que tu aimerais faire connaissance avec elle dans le respect, que tu cherches à te marier et si elle est célibataire qu'elle te laisse ses coordonnées car tu es sérieux. Lahi sahel
m
26 mars 2016 00:40
Surtout reviens pour nous dire comment ça s'est passé grinning smiley
26 mars 2016 00:46
Mes imagine elle me lache un 'non!!' Peu etre essaier de parler un petit peu avec elle zerma 5min meme pas ten pense quoi??! Pas que sa lui fais peur si je lui parle direct de hlel que je suis serieux ectect...elle a du en voir des baratineur avec des belle parole
Citation
mey57 a écrit:
Dis lui que tu aimerais faire connaissance avec elle dans le respect, que tu cherches à te marier et si elle est célibataire qu'elle te laisse ses coordonnées car tu es sérieux. Lahi sahel
m
26 mars 2016 00:50
Tu lui dit salam aleykoum ,

Ses signaux ont étés limpides ..

Tu t'fais mignon tu t'avances vers Elle de facon pudique , tu dis bismillah dans ton cœur et après tu portes tes trucs non d'un chien ! je vais quand meme pas t'apprendre à le faire mdr!
R
26 mars 2016 00:52
Peur de l'échec etc déjà t'oublie c'est pas ds cet état d'esprit que tu séduira qui que ce soit lol c'est facile à dire mais faut montrer de l'assurance (pas trop non plus) qui voudrait se marier avec qqn qui en manque vu kc ton but?

Ensuite ben t'attaques ppas direct genre drague et surtt mariage, salm jveux me marier c'est bien beau mais ça marche pas lol

Discutes de tt de rien, fais connaissance, sans arrière pensée au départ, sans dévoiler direct ton jeu...tu vois ensuite si vs vs entendez bien et la naturellement en l'écoutant et lui parlant de toi vs vs découvrirez, tu verra ou elle en est ds sa vie, est elle prête à se marier ou pas du tout...ensuite la tu dis que toi oui et rechherches ddu sériieu et souhaites fr les choses comme il faut...

En gros lui montrer que tu vois en eelle plus qu'un physique ou un sourire avant de parler mariage, qu'elle a qqch que les autres n'ont pas...et si tt va bien toi aussi....
Citation
Bvb-09 a écrit:
Tu pense je dois foncer lui parler ??!mes comment engager la discusion et lui faire comprendre que je veux le hlel sa va pas lui faire peur si je lui en parle direct tu pense pas??on ces jamais parler enfin si exemple:
Bonjours monsieur 14euro s'ilsvous plais
26 mars 2016 00:52
Ces vrais si je continue a me questionner sava pas allerOups!!! Semaine prochaine j'irai lui parler insha Allah
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

tu lui demandes tout simplement si elle souhaite réaliser une mouqabala avec toi en vue d'un mariage car tu es intéressé.

Tu parles avec respect, pudeur et en mettant une niya sincère.

Wa kheir in shaa Allah

Rien ne sert de continuer à te poser des questions,
à ce rythme elle risque (si elle est célib) d'être demandée par un autre avant que tu ne te décides...

Bon courage winking smiley
m
26 mars 2016 00:53
j'ai pas compris ton mess
26 mars 2016 00:53
Waleykoum salam

T'as rien fait parce que t'es un lâche.
Soyez des hommes et osez!!! Quitte à prendre des vestes.

Tu as tout les signes devant toi, elle fait tout pour attirer ton attention et toi tu restes la immobile...


J'attends la suite.
Une personne plus haut t'a donné un bon conseil pour lui proposer une mouqabala.

Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
26 mars 2016 01:00
Tu as raison mes sa fais un moment j'y pense jai cette boule au ventre et sa me bloque je fais le con ducou je lui parle pas ou alors sans plus je prend le ticket de caisse et je lui dit bonne soiree
Merci pr tes conseils jirais lui parler insha Allah je referais un post pour donner des nouvelle
Allah y hafdek
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Tu lui dit salam aleykoum ,

Ses signaux ont étés limpides ..

Tu t'fais mignon tu t'avances vers Elle de facon pudique , tu dis bismillah dans ton cœur et après tu portes tes trucs non d'un chien ! je vais quand meme pas t'apprendre à le faire mdr!
o
26 mars 2016 01:01
Salam alaykoum fonces !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook