Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes (ça parle de curiosité)
S
11 juin 2018 22:31
Il reste toujours G sinon eye rolling smiley
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

F est entrain de passer son bac, Elle n a pas trop le temps en ce moment...grinning smiley
S
11 juin 2018 22:34
C'est ça, je suis sure aussi qu'elles savent tout sur tout.

Posteur, t'as intérêt à faire profil bas ... Elles risquent de se mettre à deux sur ton dos ... Pour ça, les filles savent faire preuve de solidarité ...
Citation
Darélia a écrit:
J 'en suis sûre que A sait tout sur B .ptdr

Elle veut savoir si tu comptes la remplacer aussi rapidement et connaitre sa remplaçante ...
Une sorte de curiosité malsaine ...
11 juin 2018 23:05
Salam


Offre-toi un harem, tu seras le plus heureux des Pachas.....

Citation
Bravo Mon Frère a écrit:
La fille A (ex) sait que la fille B a des vues sur moi
B sait que A est mon ex mais B ne va rien balancer
A ne sait pas que B sait tout ça

Maintenant, les filles, pourquoi A elle cherche à discuter avec B, elle parle pas trop aux gens habituellement
l
12 juin 2018 01:29
ptdrje suis pliée!
attendons de faire tout l'alphabet,on avisera apresptdr

Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Et C elle est au courant que A et B se connaissent ???

grinning smiley
12 juin 2018 03:00
Les femmes sont nature curieuse et fouineuse mais rien d'alarment, simplement elles sont amie de travail mais en aucun cas cela est liée à toi, elle a du sûrement dire je connais ce type tu sais ton ex et elle as répondu ok, car la vraie question c'est comment toi tu le sais ? B te l'a dit? Si tu t'inquiètes de ce que elles vont dire sur toi c'est que tu as des chose à te reprocher tu as mal parler de A à B?
Citation
Bravo Mon Frère a écrit:
Vous m'avez fait rire
Sérieusement, pourquoi tant de curiosité de sa part ?
Une volonté de revenir ? Curiosité malsaine ?
Parce que B est plus jolie en tous points
B
12 juin 2018 08:56
Elles ne sont absolument pas amies et mon ex n'est pas du genre à parler, alors que dès le premier jour de travail de B, l'ex s'est tout de suite rapprochée de B.

L'ex ne sait pas que B connaît son statut d'ex
12 juin 2018 12:31
Oupsptdr
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Et C elle est au courant que A et B se connaissent ???

grinning smiley
12 juin 2018 15:50
Sûrement la solidarité entre femme pour ses premiers jours de travail, pourquoi tu parle pas à l'ex (A) et tu aura tes réponse tu mytho genre "ouais tu prend soin de B c'est bien que tu l'aide à prendre ses repères c'est cool tu est gentille c'est pas tout le monde qui fera ça" elle te répondra ouais merci déjà elle aura un compliment mais si elle est jalouse elle se dira que tu est proche de B et si elle est curieuse elle te répondra et toi quoi de nouveau mais si elle ne veut rien savoir de toi elle te dira ok merci bye, enfaite je ne sais même pas ce que tu veux réellement, ni toi même j'imagine ... développe ton "problème" pas seulement A et B genre comment toi tu le sais et ce que tu souhaites et ce qu'elle ont dit ect les bases quoi le contexte. Et surtout ne pense pas à ce que les autres pense tu veux savoir alors vas y directement voir la personne et si tu as pas le courage un seul message suffit
Citation
Bravo Mon Frère a écrit:
Elles ne sont absolument pas amies et mon ex n'est pas du genre à parler, alors que dès le premier jour de travail de B, l'ex s'est tout de suite rapprochée de B.

L'ex ne sait pas que B connaît son statut d'ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook