Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour femmes mariées
i
19 avril 2007 13:29
svp j'ai une question intime "pour les femmes mariés" a vous posez mais je ne peux pas l'exposer ici!
je n'ose demander a personne par pudeur cond je préfére le faire dans le forum
merci de me contacter par MP
baraka allah fikoum
i
19 avril 2007 13:45
merci pour les personnes qui m'ont contacté en mp
y
19 avril 2007 14:29
et les hommes mariés ca t'interesse d'avoir leur opinions? evilevil
l
19 avril 2007 14:31
a willi yaska si ta femme le savais elle te donneré des coups de fouetts, baraka les bétisse, ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
19 avril 2007 14:36
Je connais meme pas la question donc j'ai droit de venir en aide a n'importe qui! Angel


c pas ma faute si je suis trop gentil! tongue sticking out smiley
p
19 avril 2007 14:40
Citation
yaska a écrit:
Je connais meme pas la question donc j'ai droit de venir en aide a n'importe qui! Angel


c pas ma faute si je suis trop gentil! tongue sticking out smiley

on a dit question pour "femmes mariées" !! lol jusqu a preuve du contraire tu es un homme grinning smiley
y
19 avril 2007 14:43
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je connais meme pas la question donc j'ai droit de venir en aide a n'importe qui! Angel


c pas ma faute si je suis trop gentil! tongue sticking out smiley

on a dit question pour "femmes mariées" !! lol jusqu a preuve du contraire tu es un homme grinning smiley


Oui mais certains hommes sont de bons conseils par rapport a certaines femmes! evil


comment je cherche a me justifier! lool
p
19 avril 2007 14:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je connais meme pas la question donc j'ai droit de venir en aide a n'importe qui! Angel


c pas ma faute si je suis trop gentil! tongue sticking out smiley

on a dit question pour "femmes mariées" !! lol jusqu a preuve du contraire tu es un homme grinning smiley


Oui mais certains hommes sont de bons conseils par rapport a certaines femmes! evil


comment je cherche a me justifier! lool

je ne crois pas lol Sur ce sujet lol je devine le sujet evil je ne pense pas que tu puisses l aider , tu pourras aider le mari à la limite evil
f
19 avril 2007 15:01
jsu pa marrier mai qu'est ce que jaimerais bien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
sui un peu curieuze si pa ma foutesmoking smiley
y
19 avril 2007 15:20
Citation
fdaliya a écrit:
jsu pa marrier mai qu'est ce que jaimerais bien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
sui un peu curieuze si pa ma foutesmoking smiley


moi aussievil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
19 avril 2007 15:20
merci les filles mais comme j'ai dis c pour les mariées et vous les "demoiselles" laakouba likoum inchallah
y
19 avril 2007 15:50
aminesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook