Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les femmes ????
r
28 janvier 2014 16:34
Salam alaykoum

J'ai une question pour les femmes mais les hommes peuvent répondre aussi

Pour quoi vous poussez les hommes a être hypocrite ( au lieux d'être sincère sûre des sujet qui risque de poser problème par la suite ) avec vous en début d'une relation ??

Salam alaykoum
c
28 janvier 2014 16:55
Pourquoi est ce que tu poses des questions stupides? Le niveau de ce forum se détériore jour après jour...
28 janvier 2014 16:56
salam

euh ca veut rien dire ce que tu dis

le mec qui est hypocrite l'est de lui meme
la femme hypocrite l'est d'elle meme.

faut assumer au lieu de jouer a "c'est pas moi c'est l'autre"

personne n'oblige personne ,
si tout lmonde avait des cou**** bien placées (meme les femmes ) , tt lmonde serait honnete.
b
28 janvier 2014 16:57
Citation
choupaachoups a écrit:
Pourquoi est ce que tu poses des questions stupides? Le niveau de ce forum se détériore jour après jour...

ptdrptdr

thumbs up
r
28 janvier 2014 17:02
Salam alaykoum d'abord ça se voit que tu ne connais pas un truc s'appelle la politesse pour 1 et 2 tu n'as pas appris à l'école qu'on ne répond pas a une question avec une autre ? Et pour finir personne ne t'inviter a dire t'es penser aussi débile que toi .

Salam
A
28 janvier 2014 17:09
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai une question pour les femmes mais les hommes peuvent répondre aussi

Pour quoi vous poussez les hommes a être hypocrite ( au lieux d'être sincère sûre des sujet qui risque de poser problème par la suite ) avec vous en début d'une relation ??

Salam alaykoum

Les femmes ont besoin de faire du bla bla de la littérature c'est plus fort qu'eux donc tu les laisse parler quand une femme te dis que elle a raisson elle lachera jamais le morceau dis lui seulement t'a raison ,laisse le bla bla aux femmes

Quand les femmes parle jette une phrase sur et c'est tout Angel
c
28 janvier 2014 17:09
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum d'abord ça se voit que tu ne connais pas un truc s'appelle la politesse pour 1 et 2 tu n'as pas appris à l'école qu'on ne répond pas a une question avec une autre ? Et pour finir personne ne t'inviter a dire t'es penser aussi débile que toi .

Salam

Salam
Toi en tout cas on voit bien que t'as rien appris à l'école pour poser de telles questions... Pourquoi les femmes poussent les hommes à être hypocrites? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les tromper? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les battre? C'est typiquement arabe ce genre de questions, d'ailleurs je rejoins benzoate quand elle dit que quand on est hypocrite, on doit l'assumer. Mais non! Ca se passe pas comme ca chez le mec arabe, tous ses défauts ne sont causés que par la femme, c'est elle qui l'a poussé à être ce qu'il est (dans le mauvais sens).

Et puis c'est vrai que j'en ai marre de voir ce genre de post chaque jour, c'est de la vraie connerie humaine. Yabiladi n'est plus ce qu'elle était...
Salam
D
28 janvier 2014 17:19
Salam.

Peux-tu développer un peu stp ?
N
28 janvier 2014 17:23
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai une question pour les femmes mais les hommes peuvent répondre aussi

Pour quoi vous poussez les hommes a être hypocrite ( au lieux d'être sincère sûre des sujet qui risque de poser problème par la suite ) avec vous en début d'une relation ??

Salam alaykoum

salam ,

Je ne pense pas que quelqu’un puisse pousser l’autre à être ou devenir hypocrite , c’est plutôt l’hypocrite qui a une image à protéger .

Soit on est hypocrite soit on l’est pas ,
En fait je ne comprends pas ta question Heu
r
28 janvier 2014 17:45
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum d'abord ça se voit que tu ne connais pas un truc s'appelle la politesse pour 1 et 2 tu n'as pas appris à l'école qu'on ne répond pas a une question avec une autre ? Et pour finir personne ne t'inviter a dire t'es penser aussi débile que toi .

Salam

Salam
Toi en tout cas on voit bien que t'as rien appris à l'école pour poser de telles questions... Pourquoi les femmes poussent les hommes à être hypocrites? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les tromper? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les battre? C'est typiquement arabe ce genre de questions, d'ailleurs je rejoins benzoate quand elle dit que quand on est hypocrite, on doit l'assumer. Mais non! Ca se passe pas comme ca chez le mec arabe, tous ses défauts ne sont causés que par la femme, c'est elle qui l'a poussé à être ce qu'il est (dans le mauvais sens).

Et puis c'est vrai que j'en ai marre de voir ce genre de post chaque jour, c'est de la vraie connerie humaine. Yabiladi n'est plus ce qu'elle était...
Salam


Tu as commencer a dire salam c'est bien tu progresse ...

Pour te répondre ,c'est sur on n'était pas à la même école tout les deux pour la simple raison que mon école

Ne donne pas de cours : pour quoi les femmes poussent les hommes a être hypocrite .

Après il faut que tu lis bien avant de répondre parce que je n'ai pas dis pour quoi les hommes trompe ou battre les femmes parce que c'est un autre sujet et si tu as envie de parler de ça tu as qu'à ouvrier un poste toi même .

Le fait que tu n'as marre des poste comme ça , bah la solution c'est tu ne viens plus ici nous casser la tête avec tes réponse débile .

Ça se vois que tu n'aime pas la mentalité des arabes pourtant tu es une apparemment , dans ce cas la va voir les autres peut être tu trouvera mieux .

Toute façon je le savais que j'allais tomber sur des femmes bizarre comme toi , mais moi j'accepte tout
r
28 janvier 2014 17:55
Je vais essayer de mieux m'expliquer :

Début d'une relation d'un couple ( je ne généralise pas bien sur ) il y aura forcément des point ou (il ou elle )ne seront pas d'accord donc comme il n'y a pas assez de sentiment encore pour faire tenir le couple en cas de problème , l'homme ( je parle surtout de l'homme) il sera obliger de repousser la discutions a plu tard et ce de la que je parle .

Je pense tous vous avez vu les problèmes après le mariage comme le travail ou le lieux d'habitation ou les sortie pour la femme etc que certain hommes n'ont pas aborder des sujet comme ça avant le mariage ( je répète que ce n'est pas tout le monde comme ça )
28 janvier 2014 17:59
Citation
ramo21 a écrit:
Je vais essayer de mieux m'expliquer :

Début d'une relation d'un couple ( je ne généralise pas bien sur ) il y aura forcément des point ou (il ou elle )ne seront pas d'accord donc comme il n'y a pas assez de sentiment encore pour faire tenir le couple en cas de problème , l'homme ( je parle surtout de l'homme) il sera obliger de repousser la discutions a plu tard et ce de la que je parle .

Je pense tous vous avez vu les problèmes après le mariage comme le travail ou le lieux d'habitation ou les sortie pour la femme etc que certain hommes n'ont pas aborder des sujet comme ça avant le mariage ( je répète que ce n'est pas tout le monde comme ça )


il est hypocrite tout seul...

pk il discuterait pas avec la femme???
et s'ils voient que ca marche pas , ben ils continuent pas!!!

ah ben mtn je sais pk les mariages flanchent...avec des gens aussi peu honette , qui font semblant d'etre d'accord puis changent d'avis apres mariage...ou plutot imposent leur avis apres avoir MENTI.
m
28 janvier 2014 18:04
Salam!

Vaut mieux être sincère et dire les choses car sa risque de poser problème par la suite si tu souhaite qu'elle soit ta futur femme!

Le problème aujourd'hui est le manque de sincèrité sous prétexte de risquer de perdre la personne!

Au contraire je préfére un homme sincère mais qui sache trouver les mots qu'un hypocrite qui montre un faux visage et se transforme en monstre!

Dobc je te conseille d'être sincère si tuvl'aimes car l'hypocrite finit par le regretter et la vérité fera toujours surface alors vaut mieux être clair et net dés le départ mais sans blesser car les hommes sont maladroit loool
c
28 janvier 2014 18:05
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum d'abord ça se voit que tu ne connais pas un truc s'appelle la politesse pour 1 et 2 tu n'as pas appris à l'école qu'on ne répond pas a une question avec une autre ? Et pour finir personne ne t'inviter a dire t'es penser aussi débile que toi .

Salam

Salam
Toi en tout cas on voit bien que t'as rien appris à l'école pour poser de telles questions... Pourquoi les femmes poussent les hommes à être hypocrites? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les tromper? Pourquoi les femmes poussent les hommes à les battre? C'est typiquement arabe ce genre de questions, d'ailleurs je rejoins benzoate quand elle dit que quand on est hypocrite, on doit l'assumer. Mais non! Ca se passe pas comme ca chez le mec arabe, tous ses défauts ne sont causés que par la femme, c'est elle qui l'a poussé à être ce qu'il est (dans le mauvais sens).

Et puis c'est vrai que j'en ai marre de voir ce genre de post chaque jour, c'est de la vraie connerie humaine. Yabiladi n'est plus ce qu'elle était...
Salam


Tu as commencer a dire salam c'est bien tu progresse ...

Pour te répondre ,c'est sur on n'était pas à la même école tout les deux pour la simple raison que mon école

Ne donne pas de cours : pour quoi les femmes poussent les hommes a être hypocrite .

Après il faut que tu lis bien avant de répondre parce que je n'ai pas dis pour quoi les hommes trompe ou battre les femmes parce que c'est un autre sujet et si tu as envie de parler de ça tu as qu'à ouvrier un poste toi même .


WTF c'est incroyable toute cette stupidité qui émane de ce petit paragraphe!!!! J'ai fait référence à l'école car si tu en fréquentais une, ton cerveau ne s'abaisserait jamais à ce niveau, en posant des questions pareilles qui non seulement ne traitent aucun problème social mais en plus, sont vides de sens.
De plus j'ai pas dit que tu avais mentionné le fait que les hommes battent leurs femmes ou je ne sais quoi, j'ai juste donné des exemples similaires à ta question. Mais ça, encore une fois, c'est trop compliqué pour ton petit cerveau.


Le fait que tu n'as marre des poste comme ça , bah la solution c'est tu ne viens plus ici nous casser la tête avec tes réponse débile .

Haha réponse débile à question débile, tiens!

Ça se vois que tu n'aime pas la mentalité des arabes pourtant tu es une apparemment , dans ce cas la va voir les autres peut être tu trouvera mieux .
Pas tous les arabes, juste ceux qui sont comme toi, ca me donne la nausée j'avoue!
Toute façon je le savais que j'allais tomber sur des femmes bizarre comme toi , mais moi j'accepte
tout
28 janvier 2014 18:13
salam alaykoum

j avoue que de dire que tout
est la faute des femmes
c'est dingue comme même
vous êtes completement fou
j aimerai vous y voir
le jour du jugement
c'est pas de ma faute
c'est a cause d elle
alatef alatef
arrêtez de faire les fillettes
bon sang de bonsoir
D
28 janvier 2014 18:15
D'après ce que j'ai compris, tu veux cacher des choses importantes parce que tu sais que la femme sera contre. Donc tu veux laisser les sentiments s'installer, comme ça elle sera aveuglée par l'amour et acceptera ce qu'à la base elle ne veut pas.. ça ne s’appellerait pas de la manipulation ça par hasard ? perplexe

Je ne suis pas d'accord avec ta manière de voir les choses. Il faut dire les choses clairement dès le début, sans aucune hypocrisie, ça passe ou ça casse ! Si ça passe sans sentiment, ça ne présage que du bon pour l'avenir, donc pourquoi se compliquer la vie ?
Dire que c'est la femme qui pousse à être hypocrite... hum hum !!!!! n'importe quoi !
Croire que l'amour et les sentiments font tout, c'est une erreur.. L'amour ça joue mais ça n'est pas superman non plus !!!
L'amour rend aveugle, et le mariage rend la vue. whistling smiley
O
28 janvier 2014 18:20
Salam,

J'ai pas compris le sujet. Tu peux expliquer mieux que ça stp ? grinning smiley
28 janvier 2014 18:32
je la ressortirai celle la
quand je vais faire du shopping
je vais depenser je vais me lacher
quand mon mari va voir son decouvert
je vais lui dire
bin ouai
c est de ta faute tu m achetes
jamais rien mdr
définitivement les hommes
sont vraiment cons
heureusement
qu on est pas comme vous
ce serait le chaos
28 janvier 2014 18:37
bin que veux tu
qu on te dise
que si tu dis a ta future femme
on sortira pas souvent
tu veux qu elle saute de joie
et si elle te dis
je vais être franche
j aime pas trop cuisiner
ce sera souvent
des pates et des frites
tu vas reagir comment
tu vas sauter de joie
arrête vous êtes pareils
vous voulez entendre
ce que vous aimez
genre j aime trop cuisiner
je passe des heures dans la cuisine
tous les jours
arrête vous êtes pareils
t es ouf toi
r
28 janvier 2014 18:45
Citation
muslimachelha a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tu veux cacher des choses importantes parce que tu sais que la femme sera contre. Donc tu veux laisser les sentiments s'installer, comme ça elle sera aveuglée par l'amour et acceptera ce qu'à la base elle ne veut pas.. ça ne s’appellerait pas de la manipulation ça par hasard ? perplexe

Je ne suis pas d'accord avec ta manière de voir les choses. Il faut dire les choses clairement dès le début, sans aucune hypocrisie, ça passe ou ça casse ! Si ça passe sans sentiment, ça ne présage que du bon pour l'avenir, donc pourquoi se compliquer la vie ?
Dire que c'est la femme qui pousse à être hypocrite... hum hum !!!!! n'importe quoi !
Croire que l'amour et les sentiments font tout, c'est une erreur.. L'amour ça joue mais ça n'est pas superman non plus !!!
L'amour rend aveugle, et le mariage rend la vue. whistling smiley

Salam c le contraire plutôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook