Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
19 juillet 2020 05:57
Salam

Si je suis là, à cette heure ! Je te laisse deviner ?
Quant à rêver ? Je voudrais tellement que tu (dis) Vraiiiiiiiiiiiii.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahahaha tu rêves les yeux ouverts!
S
19 juillet 2020 07:18
Homme qui abonne sa pratique de l'islam
Violence verbale et ou physique
Infidélité
Homme qui fait rien à la maison
Irrespect, vulgarité, impatience, nerveux, bordélique
Homme qui se met à boire, fumer, sortir la nuit, qui délaisse sa famille.
Etc.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pour quelle raison pouvez-vous divorcer de votre mari, dites toutes les raisons que vous voyez et sans langue de bois s'il vous plaît

Merci
19 juillet 2020 07:29
Salam,

ne rien faire a la maison et bordélique ca peut s'améliorer avec le temps, il faudra juste être patiente..
Citation
SDreams Away a écrit:
Homme qui abonne sa pratique de l'islam
Violence verbale et ou physique
Infidélité
Homme qui fait rien à la maison
Irrespect, vulgarité, impatience, nerveux, bordélique
Homme qui se met à boire, fumer, sortir la nuit, qui délaisse sa famille.
Etc.
S
19 juillet 2020 08:27
Je suis pas là pour éduquer un homme. Quelqu'un qui ne fourni pas d'effort des le début. N'en fera pas après.

Et passer son temps à reprendre l'autre, lui faire des reproches, être énervé parce qu'on ne tient pas compte de soi. A la longue ça fini en rancœur.

Je veux bien patienter face à la maladie et la diminution des biens. Mais pas face à ce genre de comportement. tongue sticking out smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

ne rien faire a la maison et bordélique ca peut s'améliorer avec le temps, il faudra juste être patiente..
19 juillet 2020 09:15
C’est possible qu’un homme change sur ce point. Mon mari ne participait pas aux tâches au debut puis ca a évolué . Sa mere l’a élevé de cette manière, il n’avait jamais rien fait chez lui. Donc oui c’est un problème mais pas un motif de divorce.
Tant qu’il cherche a s'améliorer .
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis pas là pour éduquer un homme. Quelqu'un qui ne fourni pas d'effort des le début. N'en fera pas après.

Et passer son temps à reprendre l'autre, lui faire des reproches, être énervé parce qu'on ne tient pas compte de soi. A la longue ça fini en rancœur.

Je veux bien patienter face à la maladie et la diminution des biens. Mais pas face à ce genre de comportement. tongue sticking out smiley
19 juillet 2020 09:51
Salam

Qu'il n'assume pas son rôle d'homme !
Qu'il frappe, qu'il trompe, qu'il rabaisse, qu'il humilie.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pour quelle raison pouvez-vous divorcer de votre mari, dites toutes les raisons que vous voyez et sans langue de bois s'il vous plaît

Merci
S
19 juillet 2020 12:58
Pour moi ça sera un motif si il y a zéro changement. Je me mari pas pour servir de bonne a un homme.
Si je range, il range. Si je nettoye. Il nettoye. Il ne s'agit pas de compétence spécifique.

J'estime qu'en étant adulte ranger, débarrasser, laver la vaisselle, etc. C'est à la portée de tous.
Les hommes qui refusent de le faire parce qu'ils estiment que c'est à la femme de le faire j'en veux pas smiling smiley
Sachant que la majorité ont vécu seul avant de se marier et faisaient tout seul. Donc au nom de quoi une fois marié ils resteraient les bras croisés ? tongue sticking out smiley



Citation
Muesli a écrit:
C’est possible qu’un homme change sur ce point. Mon mari ne participait pas aux tâches au debut puis ca a évolué . Sa mere l’a élevé de cette manière, il n’avait jamais rien fait chez lui. Donc oui c’est un problème mais pas un motif de divorce.
Tant qu’il cherche a s'améliorer .
19 juillet 2020 14:02
a mon âge maintenant je pense aussi comme toi mais quand j'étais jeune je ne ne me posais meme pas la question, c'était normal pour moi de tout faire. Puis avec l'arrivée des enfants et le boulot mon mari s’y est mis.
Citation
SDreams Away a écrit:
Pour moi ça sera un motif si il y a zéro changement. Je me mari pas pour servir de bonne a un homme.
Si je range, il range. Si je nettoye. Il nettoye. Il ne s'agit pas de compétence spécifique.

J'estime qu'en étant adulte ranger, débarrasser, laver la vaisselle, etc. C'est à la portée de tous.
Les hommes qui refusent de le faire parce qu'ils estiment que c'est à la femme de le faire j'en veux pas smiling smiley
Sachant que la majorité ont vécu seul avant de se marier et faisaient tout seul. Donc au nom de quoi une fois marié ils resteraient les bras croisés ? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook