Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femme
L
5 juillet 2017 22:26
Salam. Qu'est ce qui vous a fait grossir? Pillule? Periactine? Manger? Moi j'ai tout essayé moi meme sous pilule je veut prendre quelques kilos j'arrive pas !!! Y'a t il une astuce à me proposer svp ? Je veux quelques chose de très efficace Merci
C
5 juillet 2017 22:27
La bouffe mdr
F
5 juillet 2017 22:28
Salam c'est génétique mais il faut bien manger (sucre lents, féculents, fromage)
L
5 juillet 2017 22:29
On m'a conseillé periactine ça donne de l'appétit je mange j'ai pris 3 kg des que j'arrête ce medoc je reperds!
5 juillet 2017 22:30
J'ai beaucoup grossi depuis que je vis seule et me nourris exclusivement de noix de cajou et Ben&jerry's peanut butter smiling smiley

Chez mes parents je mangeais varié, à heures fixes et n'avais jamais eu de pb de poids.
5 juillet 2017 22:32
J étais pas maigre du tout mais je voulais arriver a 60 Kg... du coup j ai pris periactine j ai gagner 2-3 kg ... j ai arrêté parce que ca faisait trop dormir ... Mais c est efficace, faut juste continuer a bien manger. Perso j ai perdue toute appétit.
s
5 juillet 2017 22:34
Fait du sport, cest le meilleur moyen de prendre si tu est naturellement tres mince
5 juillet 2017 22:36
J'ai pris du fenugrec pour grossir mais à part donner une odeur bizarre à ma transpiration ça n'a rien donné d'autre lol
F
5 juillet 2017 22:37
Mais c'est pas bon pour la santé ca..
Citation
Colorful a écrit:
J'ai beaucoup grossi depuis que je vis seule et me nourris exclusivement de noix de cajou et Ben&jerry's peanut butter smiling smiley

Chez mes parents je mangeais varié, à heures fixes et n'avais jamais eu de pb de poids.
L
5 juillet 2017 22:39
Il est bien periactine si vous voulez l'effet somnolence disparaît après quelques jours de prise
L
5 juillet 2017 22:41
Cest vrai ça à dès effets secondaires
5 juillet 2017 22:42
Il est partie depuis quelques mois.


Citation
JasmineM. a écrit:
J étais pas maigre du tout mais je voulais arriver a 60 Kg... du coup j ai pris periactine j ai gagner 2-3 kg ... j ai arrêté parce que ca faisait trop dormir ... Mais c est efficace, faut juste continuer a bien manger. Perso j ai perdue toute appétit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
5 juillet 2017 22:43
Je l'ai acheté la semaine dernière
5 juillet 2017 22:44
Je pense qu' il est toujours ici ou du moins il lit
Citation
jimijo a écrit:
Il est partie depuis quelques mois.
5 juillet 2017 22:46
Tu te remet en mode sherlock ?^^

Citation
JasmineM. a écrit:
Je pense qu' il est toujours ici ou du moins il lit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
5 juillet 2017 22:47
Salam,

Je pense que si tu veux grossir,il faut que tu sois bien psychologiquement car si tu n'es pas bien,tu pourras tout essayer,rien ne marchera.

Je te dis ça par expérience
5 juillet 2017 22:47
Tu me connais Cool
Citation
jimijo a écrit:
Tu te remet en mode sherlock ?^^
G
5 juillet 2017 22:47
Le sterilet melina m'a fait prendre 8kg alors qu'avant ça je ne grossissais pas meme enceinte
Citation
Ls199 a écrit:
Salam. Qu'est ce qui vous a fait grossir? Pillule? Periactine? Manger? Moi j'ai tout essayé moi meme sous pilule je veut prendre quelques kilos j'arrive pas !!! Y'a t il une astuce à me proposer svp ? Je veux quelques chose de très efficace Merci
5 juillet 2017 22:50
Frites avec sauce , hamburger,ships. Ill
L
5 juillet 2017 22:51
Je ne suis pas tres maigre je fais 54kg pour 1m70 de taille jai quand même envie de prendre un peu de rondeur. Cest vrai qu en ce moment je ne suis pas bien je suis quelqu'un qui pense trop cest pour cela que je ne grossi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook