Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femme
S
23 octobre 2021 09:19
Bonjour ,j'ai eu mes première règles y'a 1moi (ducoup la je les ai en ce moment même) ai ducoup je sais pas combien elle dure exactement se que je veut dire par là c'est que ducoup je prie mais le problème c'est que JSP quand sa s'arrête par exemple imaginons je ne les ai plus avant la prière du asr mais je pensais que je les avait ou alors l'autre fois je pensais ne plus les avoir et j'ai prié ,et 1h plus tard je les avait je fait comment? Et comment dois je faire si je ratte des prière en pensant les avoir?
p
23 octobre 2021 09:58
Tu utilises pas Santé sur Iphone ou bien Flo ?
Je te conseille d'utiliser une appli, et t'aurai du l'utiliser ya bien longtemps, ça te facilitera tellement tu vas voir !
Si t'as prier alors que tu les avais, c'est pas grave tu savais pas. Et si t'as pas prier alors que tu les avais pas, c'est pas grave, vas juste faire tes grandes ablutions et pries la prière d'avant si elle est passée il y a pas très longtemps et ensuite mets toi à prier le reste normalement
23 octobre 2021 10:57
Bonjour,

Si c'est tes premières menstrues c'est normal que tu n'arrives pas encore à déterminer la durée. Avec le temps une certaine constance va s'installer inshaAllah.
Installe sur ton tel un calendrier menstruel comme "Flo" ça te permettra d'avoir un suivi détaillé.
K
23 octobre 2021 11:05
Salam aleykoum

Pdf sur les menstrues (voir le sommaire pour aller directement aux chapitres concernés).
[islamhouse.com]

Je te conseille de noter les dates de tes règles pour avoir leur suivi et de noter les prières à rattraper s'il y en a.
Par ex si Dhor est entré et que tu trouves du sang de menstrues il faudra alors la rattraper quand tes menstrues seront finies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook