Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un Champion
15 août 2020 01:52
Inshallah
Citation
KeepDoing a écrit:
? bien tenté,mais aucune porte le voile... peut-être quelqu'un chez toi pourrait il m'aider ?
15 août 2020 01:55
Pourquoi ne partagerais tu pas ta culture avec nous ? tu as la réponse j'en suis convaincu...
Citation
Rebeka* a écrit:
Inshallah
15 août 2020 01:57
Parce que ça ne te regarde pas, occupe toi de toi et seulement de toi ça sera déjà bien
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi ne partagerais tu pas ta culture avec nous ? tu as la réponse j'en suis convaincu...
15 août 2020 01:59
Je m'occupe de moi merci, je suis tout à fait capable de m'occuper de moi et de réfléchir à la fois .
Citation
Rebeka* a écrit:
Parce que ça ne te regarde pas, occupe toi de toi et seulement de toi ça sera déjà bien
15 août 2020 02:01
Ouais bah continue de réfléchir
Citation
KeepDoing a écrit:
Je m'occupe de moi merci, je suis tout à fait capable de m'occuper de moi et de réfléchir à la fois .
15 août 2020 02:10
Tu tes permis de juger et critiquer une personne sur son passé alors que tu n'es toi-même pas tout blanc
Tu la d'ailleurs dis dans ton post tout le monde fais des erreurs et a le droit à une deuxième chance mais c'est valable pour tout le monde sinon c'est de l'hypocrisie et de la mauvaise foi
Citation
KeepDoing a écrit:
J'avoue être provoc, je n'insulte personne. Il faut apprendre à lire entre les lignes, cela permet d'avoir une lecture plus intelligente et des réactions plus appropriées.
15 août 2020 08:38
Pourquoi posez vous toujours des questions vicieuses?
O
15 août 2020 08:54
Surment pour se renseigner
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi posez vous toujours des questions vicieuses?
a
15 août 2020 09:15
salam

je trouve au contraire que les gens ne regardent plus comme avant
merci le smartphone

Citation
Amel1990A a écrit:
Alaykoum Salam

Tout le monde regarde, les femmes sont devenues pire que les hommes et ça c’est à cause de la banalisation des péchés. Plus personne ne craint Dieu comme il se doit, peu de personnes en tout cas et voilà les conséquences. Hommes comme femmes c’est la décadence.
15 août 2020 09:22
"...Ah moins qu en réalité, il y en ait qu une seule qui t ai fixé un jour..."


ou pas... sad smiley
15 août 2020 11:08
Salam aleykoum,

Tu focalises trop sur autrui et categorises les gens. Tu as la dénonciation facile.

Je ne voudrais pas être dans ton rang en tant de guerre...
15 août 2020 11:11
A3leikoum salam,

Je ne voudrais pas être dans le tiens non plus mais je suis sur que tu ferai un excellent soldat.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu focalises trop sur autrui et categorises les gens. Tu as la dénonciation facile.

Je ne voudrais pas être dans ton rang en tant de guerre...
15 août 2020 11:14
Al hamdullah tu vois qu'on réussit à être d'accord.

Poster des sujets à polémique pour descendre ta propre communauté ne fera pas de toi un bon chef de guerre.

Ne pense pas que le virtuel exclu le bon comportement.
Citation
KeepDoing a écrit:
A3leikoum salam,

Je ne voudrais pas être dans le tiens non plus mais je suis sur que tu ferai un excellent soldat.
15 août 2020 11:17
Hamdoulilah, on m'a appris que le bon comportement est la meilleure parure de l'être humain... Ne me juge pas hâtivement, nous ne sommes que sur un forum et j'ai décidé oui, d'avoir cette posture .... décalée, à contre sens, c'est complètement volontaire et assumé...
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Al hamdullah tu vois qu'on réussit à être d'accord.

Poster des sujets à polémique pour descendre ta propre communauté ne fera pas de toi un bon chef de guerre.

Ne pense pas que le virtuel exclu le bon comportement.
15 août 2020 11:27
pour éveiller les curiosités vicieuses... pour changer des questions inutiles de ce site , pour caricaturer les posts que je peux voir et qui n'ont pas grand chose d'intéressant très souvent . je pense avoir répondu à ta question.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi posez vous toujours des questions vicieuses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 11:28 par KeepDoing.
15 août 2020 11:31
Ça vous rapporte quoi? Quel est l’interet?
15 août 2020 11:39
Salam

C est juste une conséquence de plus de la perte de repère de valeur de la schizophrénie dans laquelle est la communauté aujourd'hui.

Les parents s en mêle egal mariage forcé ou arrangé selon la bien pensance occidentale

Draguer dans la rue un péché selon la bien pensance orientale.

A partir du moment où on a plus de ligne directrice clair il ne faut pas s etonner . Tout est possible et tout est imaginable.

Je ne suis plus du tout étonné de ce que je vois dans ce monde. C est grave mais plus rien ne me surprend.
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
15 août 2020 11:39
Tu poses beaucoup de questions ... à mon tour. En quoi cela te gêne que je pose ce genre de question ou que j'aille a contre sens de la communauté Yabi?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça vous rapporte quoi? Quel est l’interet?
15 août 2020 11:42
Car vous avez un esprit malsain.
15 août 2020 11:43
qu'est-ce qui te fait dire ça ? tu as des preuves de mon esprit malsain ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Car vous avez un esprit malsain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook