Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question con, pour ceux qui ont des chats qui sortent bcp.
N
3 octobre 2017 12:23
Salam alaykoum

Lorsque votre chat rentre à la maison après une longue vadrouille tte la journée et qu'il vient se blottir contre vous...

Quelle est son odeur?

Mdr moi je me rappelle exactement de son odeur. Et je me demandais si tt les chats avaient ce type d'odeur en revenant de dehors...
3 octobre 2017 12:32
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Bah vas-y dis nous quelle odeur à ton chat et je te dirais si le mien l'avais aussi. Je n'arrive pas à la décrire lol.

...Rien que d'y penser il me manque.
N
3 octobre 2017 12:41
peut etre que ça depend aussi de l'environnement...un chat qui sort dans un quartier avec que des immeubles...ou residence...
un chat qui sort pres des grandes routes
un chat qui va de jardin en jardin et grandes routes...

Enfait cetait un chat que j'avais lorsque j'habitais chez mes parents.
Et il avait une odeur de saumon fumé hahaha. (mais bcp plus subtil et leger)
peut etre qu'il trainait trop pres des pots déchappement, je sais pas...


Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Bah vas-y dis nous quelle odeur à ton chat et je te dirais si le mien l'avais aussi. Je n'arrive pas à la décrire lol.

...Rien que d'y penser il me manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 12:43 par Je Suis Absente.
3 octobre 2017 13:17
Ah bah non alors... Moi c'était une odeur de poil, un peu renfermé. ptdr
3 octobre 2017 14:25
MDR saumon fumé
Moi elle sort jamais Angel Juste le balcon et les bords de fenetre
Et elle sent troooop bon
3 octobre 2017 14:35
L'odeur poissonneuse ce sont des bactéries dans leur haleine
À moins qu'ils aient fait une bouffe de saumon fumé entre chats du quartier ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 octobre 2017 14:42
Salam,

Si c'est une forte odeur acre celà provient des glandes anales.



Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

Lorsque votre chat rentre à la maison après une longue vadrouille tte la journée et qu'il vient se blottir contre vous...

Quelle est son odeur?

Mdr moi je me rappelle exactement de son odeur. Et je me demandais si tt les chats avaient ce type d'odeur en revenant de dehors...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 octobre 2017 14:46
Salam smiling smiley je voie de quoi tu parle smiling smiley mon chat sent la même chose ,une odeur de fumée smiling smiley je pense que les chats aiment la chaleur ,et aiment se blottir sur les cheminées ,leurs poils sont de vrais buvard a odeur et tu peu savoir ou ils ont passés leurs nuits rien qu’en les reniflant grinning smiley cave ,voiture,bar a chicha ,poissonnerie etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
3 octobre 2017 15:08
ptdr une odeur de renfermé mdrr grinning smiley
Citation
juissy a écrit:
Ah bah non alors... Moi c'était une odeur de poil, un peu renfermé. ptdr
N
3 octobre 2017 17:46
cest tt a fait ça une odeur de fuméé...


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je voie de quoi tu parle smiling smiley mon chat sent la même chose ,une odeur de fumée smiling smiley je pense que les chats aiment la chaleur ,et aiment se blottir sur les cheminées ,leurs poils sont de vrais buvard a odeur et tu peu savoir ou ils ont passés leurs nuits rien qu’en les reniflant grinning smiley cave ,voiture,bar a chicha ,poissonnerie etc etc
N
3 octobre 2017 17:47
Ca ne venait pas de la gueule, la ouais ca sent raaarement bon chez les fauves. C'était le pelage qui s'entait le fumé...Le saumon pr moi.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
L'odeur poissonneuse ce sont des bactéries dans leur haleine
À moins qu'ils aient fait une bouffe de saumon fumé entre chats du quartier ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook