Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question la plus bizarre ?
U
22 mai 2024 01:07
T as bien fait tu l invites a ton mariage il aura le toupet de te demander le montant de la dote de madame non mais oh faut les stopper ces commères.
Citation
Qamar. a écrit:
Je lui ai répondu je te mettrais pas la même somme ptdr
Beaucoup de gens sont devenus sans gène surtout quand II s’agit de money. Y a ce truc chez les hommes.
H
22 mai 2024 01:28
On m'a demandé mon âge j'ai répondu honnêtement et personne c'est énervé tout seul en disant de pas faire le mec qui se vieilli.

Sinon la question gênante c'est tu as déjà faire l'amour là c'est plus des non musulmans qui pose se genre de question là on était au lycée.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum



Quel et la question la plus bizarre qu'on vous et posé ?

Ou illogique ou déplacé
22 mai 2024 04:39
Bah moi je t'aurais posé la même question

Sa question est très pertinente.......la couleur préférée de quelqu'un en dit long sur la personne

Très concret ce monsieur, il n'est juste pas tombé sur la bonne personne.
Citation
sampica a écrit:
Bah alors moi lors d’une discussion lors d’une phase de connaissance (dans le but du mariage je précise) le jeune homme m’a demandé quelle était ma couleur préférée Oh

Là j’avoue j’ai pas compris le but de la question et surtout en quoi cette question était déterminante lors d’une phase de connaissance Oh

Elle sortait de nulle part la question Heu

Au bout d’un moment je me suis dit qu’il était peut-être en train de se foutre de ma gueule lui … mais non ! C’était posé en mode sérieux (et surtout immature je dirai whistling smiley ).

ptdr
22 mai 2024 04:47
Encore une bonne question dont la valeur et l'essence ont été incomprises 🤦🏻‍♂️

J'aurais exactement pû poser cette question

Le repas préféré de quelqu'un en dit long sur la personne

Prenons un exemple :

Moi chui un grand adepte de viande (surtout le lapin farci avec des pommes de terres sautées) et si en face ma "future" me sort que son plat préféré, c'est les pâtes ketchup ou encore les salades vertes avec des substitut de viande

Alors ça c'est un gros red flag .... cela signifie que je mourrai de faim No no

Ce n'est en aucun cas de l'immaturité.... au contraire je trouve que ce Monsieur a fait preuve d'une grande clairvoyance....il a juste été incompris 🤦🏻‍♂️
Citation
sampica a écrit:
Je pense très franchement qu’il a dit ça comme ça parce qu’il m’a aussi demandé quel était mon repas préféré …grinning smiley

Je pense que c’est surtout de l’immaturité.
22 mai 2024 08:19
En fait, le type t'a probablement posée ces questions pr cerner ta personnalité. Allaho3alem

Si je te disais que cet homme m’a dit qu’il faisait 1m75 et qu’à la rencontre il avait rétréci à 1m65 (ma taille quoi) grinning smiley

Tu vois le personnage ou pas ? ptdr

De là à me cerner je pense que c’était bien trop compliqué pour lui ptdr

Ici tu crois que certain.e.s ne font pas pareil ??

Je suis quelqu’un qui analyse absolument tout grinning smiley
Moi au lieu de poser des questions j’observe et c’est bien plus intéressant grinning smiley

Pour le conte je dois avouer que c’est bien tordu ce truc ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Aujourd'hui, avec l'internet, les gens ( y compris moi) apprennent bcp de choses et pas que des intéressantes lol
Un truc hallucinant vu aussi sur Yabi c'est que certains pensent attirer qqun en jouant au jeu du chat et de la souris, le fameux suis moi je te fuis et blablabla
Lol et les histoire d'hommes alpha Omega et je ne sais quoi.

En fait, le type t'a probablement posée ces questions pr cerner ta personnalité. Allaho3alem

Ici tu crois que certain.e.s ne font pas pareil ??whistling smiley


Ya lgtps, lors d'un entretien, on m'avait demandée de raconter un conte lol Al Hamdulillah, la vie est tellement bien faite ... J'étais allée à un genre de café philo. Il s'agissait de lire qq lignes / une page d'un conte et d échanger ensemble sur nos impressions / interprétations. On devait être une quinzaine Allaho3alem. C'était vachement intéressant pq, d'une part je ne connaissais pas du tt ce conte et d'autre part pq certain.e.s participant.e.s ne comprenaient pas certains passage comme moi je les interprétais.

Tu te doutes bien que lorsqu'on m avait demandée de raconter un conte au hasard ce n'était pas vraiment un hasard mais une façon de me cerner.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 mai 2024 08:24
Sa question est très pertinente.......la couleur préférée de quelqu'un en dit long sur la personne

T’as raison ouais smoking smiley

Ça montre qu’il a l’âge mental d’un gosse de 3 ans ptdr

Même mon fils de 4 ans quand il se fait des copains ne pose pas ce genre de question sérieux ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Bah moi je t'aurais posé la même question

Sa question est très pertinente.......la couleur préférée de quelqu'un en dit long sur la personne

Très concret ce monsieur, il n'est juste pas tombé sur la bonne personne.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 mai 2024 08:38
Ce n'est en aucun cas de l'immaturité.... au contraire je trouve que ce Monsieur a fait preuve d'une grande clairvoyance....il a juste été incompris 🤦🏻‍♂️

Grande clairvoyance dis tu ?

Quand le kéké m’a menti sur sa taille et qu’une rencontre a eu lieu et que j’allais remarqué qu’il avait rétréci c’était clairvoyant ça ?

Ou encore lors de la rencontre le kéké n’avait absolument rien prévu et la première chose qu’il m’a dite c’est « est ce que mon nez est rouge j’ai trop froid ! ». Oh

J’suis une nana mais d’un coup j’me suis sentie plus « mâle » que lui (et j’étais mal aussi 😅😭).

L’unique signe de clairvoyance que j’ai vu c’était que je n’avais rien à faire avec ce schtroumpf purée crying(

Citation
_Idi_ a écrit:
Encore une bonne question dont la valeur et l'essence ont été incomprises 🤦🏻‍♂️

J'aurais exactement pû poser cette question

Le repas préféré de quelqu'un en dit long sur la personne

Prenons un exemple :

Moi chui un grand adepte de viande (surtout le lapin farci avec des pommes de terres sautées) et si en face ma "future" me sort que son plat préféré, c'est les pâtes ketchup ou encore les salades vertes avec des substitut de viande

Alors ça c'est un gros red flag .... cela signifie que je mourrai de faim No no

Ce n'est en aucun cas de l'immaturité.... au contraire je trouve que ce Monsieur a fait preuve d'une grande clairvoyance....il a juste été incompris 🤦🏻‍♂️
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
22 mai 2024 11:06
Mon mari, notre première conversation:

Qu'est-ce que tu penses de l'amour? Comment ça se passe avec ta mère? Oh

Je précise que c'était une conversation très anodine, pas en vue du mariage ni rien 😂
22 mai 2024 13:29
Quand le kéké m’a menti sur sa taille et qu’une rencontre a eu lieu et que j’allais remarqué qu’il avait rétréci c’était clairvoyant ça ?

Ooooook il a un chouya tantinet abuser sur sa taille..... mais il n'y a pas de quoi couper les cheveux en 4 😑

Ou encore lors de la rencontre le kéké n’avait absolument rien prévu et la première chose qu’il m’a dite c’est « est ce que mon nez est rouge j’ai trop froid ! ».

Bah il voulait juste un avis féminin sur son nez, des fois que son nez ne soit trop rouge....et que ce léger méfait nuise à son date

je n’avais rien à faire avec ce schtroumpf purée

Par contre ça c'est pas gentil......pas gentil di tout No no ......le pov', c'est pas sa faute s'il est p'tit comme un crayon ✏️ 😔
Citation
sampica a écrit:
Ce n'est en aucun cas de l'immaturité.... au contraire je trouve que ce Monsieur a fait preuve d'une grande clairvoyance....il a juste été incompris 🤦🏻‍♂️

Grande clairvoyance dis tu ?

Quand le kéké m’a menti sur sa taille et qu’une rencontre a eu lieu et que j’allais remarqué qu’il avait rétréci c’était clairvoyant ça ?

Ou encore lors de la rencontre le kéké n’avait absolument rien prévu et la première chose qu’il m’a dite c’est « est ce que mon nez est rouge j’ai trop froid ! ». Oh

J’suis une nana mais d’un coup j’me suis sentie plus « mâle » que lui (et j’étais mal aussi 😅😭).

L’unique signe de clairvoyance que j’ai vu c’était que je n’avais rien à faire avec ce schtroumpf purée crying(
a
22 mai 2024 13:43
salam

ce sont les complexés qui sont gênés par cette question parfaitement banale
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

"Tu fais quoi dans la vie?"

J'aime pas les gens curieux

Si je suis chirurgien tu t'adresseras pas à moi de la manière que si je suis poinçonneur des lilas
22 mai 2024 14:05
Ooooook il a un chouya tantinet abuser sur sa taille..... mais il n'y a pas de quoi couper les cheveux en 4

Bien sûr on peut faire confiance à un gars qui ment alors que rien n’a encore commencé smoking smiley
Ça en dit long sur qui il est surtout et sur sa confiance en soi whistling smiley
Un gars qui s’assume pas ça fait carrément rêver smoking smiley

Là clairement c’est pas la taille qui pose problème c’est sa stupidité grinning smiley

Bah il voulait juste un avis féminin sur son nez, des fois que son nez ne soit trop rouge....et que ce léger méfait nuise à son date

Bah ouais carrément ptdr
Qu’est ce que je m’en balance de son nez ! J’avais l’impression d’être à côté d’un petit garçon qui se plaint du froid, oui parce qu’il a continué pendant toute la rencontre (me parle pas de date ça c’est pour les ados).
« J’ai froid ! J’aurai du mettre mon bonnet ! » (bah oui le kéké faisait partie du club « calvitie avancée »)
Mais j’avais juste envie de lui dire « Mais t’as pas de dignité ou quoi ? »

Par contre ça c'est pas gentil......pas gentil di tout no no ......le pov', c'est pas sa faute s'il est p'tit comme un crayon

Rien à foutre gentil ou pas gentil c’était un schtroumpf de la cervelle aussi crying(
Citation
_Idi_ a écrit:
Quand le kéké m’a menti sur sa taille et qu’une rencontre a eu lieu et que j’allais remarqué qu’il avait rétréci c’était clairvoyant ça ?

Ooooook il a un chouya tantinet abuser sur sa taille..... mais il n'y a pas de quoi couper les cheveux en 4 😑

Ou encore lors de la rencontre le kéké n’avait absolument rien prévu et la première chose qu’il m’a dite c’est « est ce que mon nez est rouge j’ai trop froid ! ».

Bah il voulait juste un avis féminin sur son nez, des fois que son nez ne soit trop rouge....et que ce léger méfait nuise à son date

je n’avais rien à faire avec ce schtroumpf purée

Par contre ça c'est pas gentil......pas gentil di tout No no ......le pov', c'est pas sa faute s'il est p'tit comme un crayon ✏️ 😔
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
T
22 mai 2024 18:18
Ah bon?
Citation
amirene a écrit:
salam

ce sont les complexés qui sont gênés par cette question parfaitement banale
a
22 mai 2024 18:48
c'est une question banale que tout le monde pose histoire de faire la discussion
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ah bon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook