Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pértinantes pour les mec et pour les nana
k
28 avril 2007 22:51
pour les mec :
quel sera votre réaction si vous appreniez ke ta ptite ami a tombé enciente soit de toi soit de qlq'un ?
pour les nana :
comment lui dire ke tu as tombé enciente ?
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
l
28 avril 2007 22:55
et ba ça risque pa pa de hum hum avec mon petit ami, voila tous si c mon mari je lui diré et bien cheri ta bien viser la derniére fois ya un petit nous qui va pousser dans mon bidochon,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 avril 2007 22:57
petit ami ou mari ?Oh

mafhmet waloo


je sors hessen lol
n
28 avril 2007 22:57
je lui dis qu'il assume ( et si avec quelqu'un d'autre que lui il le saura pas et se sera tjrs pour sa poire qu'il assumeevil)
k
28 avril 2007 23:14
merci pr vos rép
t
28 avril 2007 23:16
Vaut mieux ne pas tomber dans ce cas mais si c'est le cas donc faut avertir le petit ami s'il souhaite que vous le gardiez et vous mariez si c'est un lâche il te dira non

s'il veut pas et que tu veux le garder dans ce cas faut assumer la famille et tout ce qui va avec
et si tu veux pas / plutot tu peux pas c'est qu'il faut prendre illico presto rdv pour un avortement

voilà mais sache que tu vas vivre toute ta vie avec ce lourd fardeau dans ta tête même si tu referas ta vie


inchallah khir et bon courage

Précision : le "tu" pas forcément toi je parle en général grinning smiley
k
28 avril 2007 23:23
smiling smileyok tranchederepos merci pour la rép
h
29 avril 2007 00:29
impossible avec le petit ami! et je suis tout a fait d'accord avec tranchedereposthumbs up
s
29 avril 2007 07:47
Citation
khadija88 a écrit:
pour les mec :
quel sera votre réaction si vous appreniez ke ta ptite ami a tombé enciente soit de toi soit de qlq'un ?
pour les nana :
comment lui dire ke tu as tombé enciente ?
slt le jour ou je serai enceinte je serai mariée inchaalah
PS: on retien pa un mec avec un bb pour cell qui tombe enceinte avan le mariage
B
1 mai 2007 17:07
Citation
khadija88 a écrit:
pour les mec :
quel sera votre réaction si vous appreniez ke ta ptite ami a tombé enciente soit de toi soit de qlq'un ?
pour les nana :
comment lui dire ke tu as tombé enciente ?


Tu as bien dit petite amie ? ce qui rime pour moi avec maitresse .


Et bien je serai ravi de savoir que le papa c'est pas moi ! ça permet de passer à autre chose y a bien longtemps que je reve de fatouma , si marianne decide de faire des gosses et cede la place c'est gentil de sa part.


Donc dans ce cas ma reaction : je suis content pour elle je la felicite ...



Par contre si elle me dit elle est enceinte de moi ! ça c'est une trahison ! on ne fait pas un enfant dans le dos d'un homme. Si je ne peux meme plus faire confiance à ma maitresse ou va le monde. je serasi très tres embeté. c'est pour ça que j'ai choiis une maitresse menopausé winking smiley , j'aime les femmes mures
------------------------------------------------
c
1 mai 2007 17:12
salam !


ben pour moi jpense qu'il le prendra bien pcq yaura pas de risque avant le mariage grinning smiley

sinon le pertinent de la question je ne l'ai pas trouvé moody smiley


je sais pas ce qu'en pense les autres
e
1 mai 2007 17:52
genre debarquer et lui dire: mon coeur je suis enceinte!

mais rassure toi, il n'es pas de toi?!!


ben voyons!
k
4 mai 2007 21:53
jé aimé ta réponse EPHENEA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook