Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question parfum
18 octobre 2020 14:31
J’aime beaucoup les parfums de Nina Ricci en général mais celui ci j’ai un peu de mal.
Au final le parfum est quelque chose de très personnel. Je trouve que c’est difficile d’offrir un parfum à quelqu’un par exemple.

Pour répondre au poste quand même, j’aime beaucoup les parfums de narciso rodriguez, les black opium d’ysl, les parfums kenzo
Citation
stinky2 a écrit:
C'est une bombe ce parfum !!
Il est ancien faut dire...
18 octobre 2020 15:20
Désodorisant parfum vanille de Cora, c'est le meilleur
Citation
Najet10 a écrit:
Salam,

Dites moi les fifilles, quel parfum utilisait vous en ce moment et quel est celui qui sent tres tres bon ??

Et vous messieur, quel parfum de femme vous fait tomber par terre ??
18 octobre 2020 15:39
Il y a un parfum de femme qui a une odeur de pêche mais je ne sais plus quel est son nom. Il sentait tellement bon que j'avais été à Sephora me prendre un échantillon et tous les jours je m'en mettais sur le poignet pour le sentir tout au long de la journée.

Peut-être vous voyez lequel c'est ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
18 octobre 2020 15:41
Nina est très bon aussi...
Citation
Firdawss. a écrit:
J’aime beaucoup les parfums de Nina Ricci en général mais celui ci j’ai un peu de mal.
Au final le parfum est quelque chose de très personnel. Je trouve que c’est difficile d’offrir un parfum à quelqu’un par exemple.

Pour répondre au poste quand même, j’aime beaucoup les parfums de narciso rodriguez, les black opium d’ysl, les parfums kenzo
S
18 octobre 2020 18:57
Tu as white musc de body shop il sent divinement bon
Citation
Majesté Reine a écrit:
Moi j'aime les parfums qui contiennent du Musc.
19 octobre 2020 00:32
Flowers Kenzo
20 octobre 2020 09:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le parfum que je kiff sentir de ma femme, a en tomber parterre c est "cuisine maison"elle sent les épices et oignons au max ???

Sinan pr les parfums pr elle,je ne me prends pas la tête, je vais à sephora, je demande à la vendeuse de me donner 2,3 parfums ,elle me parle d hiver, été, fruité etc je répond madame, je ne connais pas tt sa,donné moi les 3 parfums svp ??.

Pour ma part c est channel allure, depuis le collège Cool
Citation
Najet10 a écrit:
Salam,

Dites moi les fifilles, quel parfum utilisait vous en ce moment et quel est celui qui sent tres tres bon ??

Et vous messieur, quel parfum de femme vous fait tomber par terre ??
*
20 octobre 2020 12:05
ptdr

Tu m'as tué pour les parfums.

Qu'ALLAH VOUS PREDERVE AMINE.

Sinon posteuse c'est pas le.parfum.qui fera tomber ton homme par terre. C'est.toi.tout simplment.

J'ajouterai qu'un homme.fou de sa femme. Même en plein menage avec cheveux en pétard gandoura retroussé il va tomber devant elle tongue sticking out smiley

Sinon j'aime comme une évidence d'Yves Rocher,

En ce moment je.porte le olympea de Paco Rabanne , le amor amor de Nina ricci j'alterne.

J'ai d'autre parfum aussi mais en ce moment c'est olympea et amor amor.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le parfum que je kiff sentir de ma femme, a en tomber parterre c est "cuisine maison"elle sent les épices et oignons au max ???

Sinan pr les parfums pr elle,je ne me prends pas la tête, je vais à sephora, je demande à la vendeuse de me donner 2,3 parfums ,elle me parle d hiver, été, fruité etc je répond madame, je ne connais pas tt sa,donné moi les 3 parfums svp ??.

Pour ma part c est channel allure, depuis le collège Cool
*
20 octobre 2020 12:10
Sinon posteuse pour le olympea c'est vraiment un parfum qui sent bon mais laisse tomber.

Je l'ai découvert cet été.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/20 12:14 par *Orchidée*.
o
20 octobre 2020 12:14
Aleykoum salam
Scandal de jean paul gaultier j'aime troop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook