Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ouvertes Relation
f
21 mai 2021 00:40
Salam a tous,

Il n'y a que moi qui est envie d'un sujet ouvert actuellement
C'est quoi vos parcours amoureux et sentimentales ?
(Il est 00h30 et j'ai envie de parler ptdr )
21 mai 2021 00:41
Tu t'appel vraiment Frédéric ?perplexe

Parcours amoureux et sentimentale c'est pareil non????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 00:46
J'ai connu 1 seul homme c'est mon mari. Il y a eu une demande du beau frère a ma soeur mais j'ai jamais accepté et ce connard a voulu foutre la merde avec mon mari
f
21 mai 2021 00:46
Non c'est un Pseudo en référence à une Série

Oui effectivement on peut dire que c'est pareil mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu t'appel vraiment Frédéric ?perplexe

Parcours amoureux et sentimentale c'est pareil non????
f
21 mai 2021 00:47
Qu'est ce qui a poussé ce beau frere à vouloir foutre la merde?
21 mai 2021 00:54
Parce que j'etais une gamine inconsciente ma mere voulais que je me mari avec lui mais moi je m'en foutais j'ai laissé faire et quand j'ai approché des fiançailles j'ai dis a tous le monde que je voulais pas de lui et lui aussi il en avait rien a foutre on est resté en bon terme mais quand je suis tombée amoureuse de mon mari le fils de c... il ma fais passé pour une p... alors que j'ai du le voir 3 fois dans ma vie.
Y
21 mai 2021 00:59
La seule chose que je peux dire c’est que l’amour de notre vie viens après la plus grosse erreur de notre vie

Et je remercierais jamais assez le bon Dieu de m’avoir donner un homme aussi bon gentil aimant même si parfois il y a des petites disputes pour x ou y raison il est inestimable à mes yeux la plus précieuse de mes richesses qu Allah me le préserve à vie et même après la vie lol
21 mai 2021 00:59
A chaque fois que je te lis , tu me fais sourire ^^
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai connu 1 seul homme c'est mon mari. Il y a eu une demande du beau frère a ma soeur mais j'ai jamais accepté et ce connard a voulu foutre la merde avec mon mari
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
21 mai 2021 01:01
Ah ...je vois
Y'en aura toujours qui ont pas d'état d'âme
Heureusement que tout s'est bien terminé
21 mai 2021 01:01
Wallah moi aussi mais vous avez pas intérêt a lui dire apres il va croire que je l'aime mdrrr
21 mai 2021 01:03
Enfaite tu viens dou au bled? Nord ou sud?
f
21 mai 2021 01:03
Magnifique Clap
21 mai 2021 01:05
Tu parles au posteur?
Parce que j'ai reçu la notification perplexe
Citation
princesse9 a écrit:
Enfaite tu viens dou au bled? Nord ou sud?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:06
Non je parle de toi je suis tunisienne aussi
D
21 mai 2021 01:06
?????
Citation
princesse9 a écrit:
Wallah moi aussi mais vous avez pas intérêt a lui dire apres il va croire que je l'aime mdrrr
21 mai 2021 01:07
? je suis pas tunisienne. Je sais que mon pseudo porte à confusion ???

Citation
princesse9 a écrit:
Non je parle de toi je suis tunisienne aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:09
Tant mieux pour toi crois moi c'est pas une réussite etre tunisienne mdrr
21 mai 2021 01:10
ptdr??????? mais pourquoi tu dis ça ?

Citation
princesse9 a écrit:
Tant mieux pour toi crois moi c'est pas une réussite etre tunisienne mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
21 mai 2021 01:12
Perso je ne dirait pas ça
J’ai quitté mon mari parce que cela se passait très mal et il avait beaucoup changé
Mais a ce jour je regrette vraiment
J’ai rencontré quelqu’un qui vraiment n’en a rien foutre de moi et qui cache tout
Defois on ne voit pas que certaines personnes tiennent à nous et on les laisse
21 mai 2021 01:16
Tu vois une tunis Fuis cour et surtout ne t'en approche pas trop mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook