Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 32
7 mai 2021 02:54
Depuis ce jour jaï supprimer mon compte winamax ?? fdj y devrais plutôt mettre un p
Citation
Amoureux678 a écrit:
ptdr
A
7 mai 2021 02:57
ptdr tu me tue
Citation
Sansblaze a écrit:
Depuis ce jour jaï supprimer mon compte winamax ?? fdj y devrais plutôt mettre un p
7 mai 2021 03:00
Mdrr c'est réel j'ai tlm fail le pire wallah que 4jrs avant cetais 4,3k avec une mise de 30e pareil un match qui m'a dead après on a pris des petite somme aussi mes bon l'appât du gain j'ai estimer que jetais un chat noir y'a rien chez eux appart des insomnie
Citation
Amoureux678 a écrit:
ptdr tu me tue
A
7 mai 2021 03:03
ptdr t un phénomène
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr c'est réel j'ai tlm fail le pire wallah que 4jrs avant cetais 4,3k avec une mise de 30e pareil un match qui m'a dead après on a pris des petite somme aussi mes bon l'appât du gain j'ai estimer que jetais un chat noir y'a rien chez eux appart des insomnie
7 mai 2021 03:04
Un fail aumene
Citation
Amoureux678 a écrit:
ptdr t un phénomène
A
7 mai 2021 03:11
J'en suis sur que plus tard certains vont arriver avec des histoires sorties tout droit des séries hollywoodienne ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Un fail aumene
7 mai 2021 03:17
Possible hein ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
J'en suis sur que plus tard certains vont arriver avec des histoires sorties tout droit des séries hollywoodienne ptdr
7 mai 2021 05:24
Salam

J dirais les 2 nuits à la rue et plus particulièrement l'aprèm et le soir d'avant quand je me suis rendu compte que je n'allais pas trouver d'abris
J'avais 18 ans et j'avais pas de téléphone ni rien ni argent pour trouver de l'aide mais j'ai pas paniqué 1s j'ai gardé la tête froide Zen
D
7 mai 2021 09:11
Devoir me battre contre deux homme qui me voulait du mal alor que jetait enceinte je pen suis remis à Allah jai trouver l'apaisement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook