Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux non-musulmans
12 août 2019 21:24
Parce que je m’en tape de la religion et des origines que les gens peuvent avoir!
M’inscrire ici ou sur Yahoo News c’est pareille... sauf qu’ici c’est Dallas ?
T
12 août 2019 23:16
Oui j'avais bien vu que t'avais pas compris. Mais c'est sans importance..


Citation
Poufpafpif a écrit:
Je n'ai pas compris ton ironie grinning smiley
13 août 2019 00:20
Salut,

J'étais en couple avec une marocaine musulmane. Après notre rupture, je voulais un peu plus connaitre la culture marocaine, l'islam, échanger et me laisser guider par ma curiosité.

Aujourd'hui, je suis ici parce que j'aime le forum, j'aime échanger, débattre, partager, donner des conseils, recevoir des conseils, rencontrer virtuellement et réellement.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam, bonsoir,

Petite question aux non-musulmans de ce forum, pourquoi vous êtes vous inscrit sur Yabiladi ?

Alors je précise direct que je n'ai rien contre vous au contraire je suis ravi de voir qu'il y ait des non musulmans ici avec qui échanger , débattre (dans le respect), j'ai aucun souci, pas de malentendu !! smiling smiley

Mais par curiosité je me demande qu'est-ce qui vous a amené sur un forum ou la majorité des personnes sont musulmanes.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
13 août 2019 06:39
Euh chere amie, les Yabis sont obsédés par la religion! C'est bien un site musulman!grinning smiley

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est qu'on est tellement sympa grinning smiley

Bon en même temps, c'est pas un forum musulman non plus...

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 06:41 par Athée ou à café.
P
13 août 2019 06:42
Tu trouves? perplexe


grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Euh chere amie, les Yabis sont obsédés par la religion! C'est bien un site musulman!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook