Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question naturalisation
30 avril 2006 12:48
est ce que ca retarde le dossier de naturalisation quand on change de domicile et de departemt???

et que faut il faire pour les tenir au courant ect?

merci
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 avril 2006 14:55
ben je pense que comme tu changes de département donc de prefecture , il faudra faire un autre dossier ou demander le transfert , as tu deja commencé ce dossier ou non ?


tiens les coordonnées de Nantes c'est eux qui s'occupent des francais naturalisés :

Tribunal administratif de Nantes


6, allée de l'Ile-Gloriette

44000 Nantes

Téléphone : 02 40 99 46 00

Télécopie : 02 40 99 46 58

ou alors ce lien , [vosdroits.service-public.fr] et en bas il y a un lien pr avoir les coordonnées des sous prefectures selon ta commune , tu aura le site internet de ta prefecture


ps : dis donc jte trouve partout lolgrinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
30 avril 2006 15:35
merci misssmiling smiley


en fait oui le dossier est en cours, donc faut juste demander un transfert cést ca?



PS : oui partoutgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 avril 2006 17:14
mon est marrié depuis 2002et a la carte de résidance depuis2004 peut il demander la nationalité francaise auprés de qui et combien de cela prendra pour l'obtenir . est ce que moi en tant que son fils je pourai la demander et l'obtenir moi aussi
s
1 mai 2006 00:06
qu'entends tu par "dossier en cours" ?

est ce que les entretiens ont eu lieu ou pas ?

Citation
ba_ssma a écrit:
merci misssmiling smiley


en fait oui le dossier est en cours, donc faut juste demander un transfert cést ca?



PS : oui partoutgrinning smiley
s
1 mai 2006 00:07
je ne comprends pas
Tu parle de ton mari ou de ton père ?

Citation
haggen a écrit:
mon est marrié depuis 2002et a la carte de résidance depuis2004 peut il demander la nationalité francaise auprés de qui et combien de cela prendra pour l'obtenir . est ce que moi en tant que son fils je pourai la demander et l'obtenir moi aussi
1 mai 2006 13:36
Citation
salma26 a écrit:
qu'entends tu par "dossier en cours" ?

est ce que les entretiens ont eu lieu ou pas ?

Citation
ba_ssma a écrit:
merci misssmiling smiley


en fait oui le dossier est en cours, donc faut juste demander un transfert cést ca?



PS : oui partoutgrinning smiley


bien le dossier est en cours dans le 92 et la personne change de domicile et de departement par la meme occasion, elle va habiter dans le 78.
non pas d entretien, le dossier y a peu de temps qu il a ètè envoyé dans le 92.



PS : comme tu aimes les details, je t informe que ce n est pour moitongue sticking out smiley


bergagatongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 mai 2006 00:43
ce n'est pas pour tberguig lo grinning smiley

- car avant les entretiens, il revient à la personne de demander le transfert de la préfecture du 92 à celle des Yvelines


- Mais après les entretiens, il faut non seulement prévenir la préfecture mais aussi Rezé du changement de domicile et de département de surcroît!

Citation
ba_ssma a écrit:
bien le dossier est en cours dans le 92 et la personne change de domicile et de departement par la meme occasion, elle va habiter dans le 78.
non pas d entretien, le dossier y a peu de temps qu il a ètè envoyé dans le 92.



PS : comme tu aimes les details, je t informe que ce n est pour moitongue sticking out smiley


bergagatongue sticking out smiley
d
2 mai 2006 02:49
parfaitement salma26...et en Accusé Réception, sinon pas de preuves de tes diligences!!
2 mai 2006 10:51
c'est quoi Rezè salma???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 mai 2006 21:32
Salam Bassma

C'est à Rezé que se trouve le ministère chargé des naturalisations

Citation
ba_ssma a écrit:
c'est quoi Rezè salma???
3 mai 2006 12:40
c est une ville ???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2006 21:14
OUI !!! c dans le 44!!

Citation
ba_ssma a écrit:
c est une ville ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook