Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question / mouqabala
8 janvier 2024 01:17
Oui c'est vrai aussi
Citation
Eror404 a écrit:
Mais tu vas la voir, c'est pas pcq elle est en hijab que tu la vois pas.
Tu vas voir son visage, sa manière de s'exprimer, son sourire etc
8 janvier 2024 01:18
Je pense que t'es en train de faire une fixette sur ça pour rien. Au pire prends une non voilée comme ça tu l'auras bien vu et khlass. Mais tu pourras pas contraindre une voilée à te montrer ses cheveux si elle a pas envie 🤷🏻‍♀️
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Oui c'est vrai aussi
8 janvier 2024 01:31
Je vais jamais contraindre jamais ne me fait pas passer pour quelqu'un de mauvais merci
Citation
Eror404 a écrit:
Je pense que t'es en train de faire une fixette sur ça pour rien. Au pire prends une non voilée comme ça tu l'auras bien vu et khlass. Mais tu pourras pas contraindre une voilée à te montrer ses cheveux si elle a pas envie 🤷🏻‍♀️
8 janvier 2024 01:32
Si elle veut pas elle veut pas Allah isahal
Citation
Eror404 a écrit:
Je pense que t'es en train de faire une fixette sur ça pour rien. Au pire prends une non voilée comme ça tu l'auras bien vu et khlass. Mais tu pourras pas contraindre une voilée à te montrer ses cheveux si elle a pas envie 🤷🏻‍♀️
8 janvier 2024 01:34
Ben c'est une forme de contrainte quand tu dis qu'elle te montre ses cheveux ou sinon salem.
Franchement si un homme me fait ça je lui indique la sortie de secours la plus proche 🚪
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je vais jamais contraindre jamais ne me fait pas passer pour quelqu'un de mauvais merci
8 janvier 2024 01:38
Je pense que tu te rends pas compte ce que c'est pour une femme de retirer son hijab, c'est pas la fete.
Perso je le porte depuis que j'ai 12 ans, je le retirais qu'en entrant au collège et lycée. Depuis la sortie du lycée je l'ai plus retiré hamdoulilah. Donc c'est pas pour un simple prétendant que je vais le retirer comme ça 😕
Me demander de le retirer c'est l'équivalent de me demander un nude 😭 tu te rends pas compte
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Si elle veut pas elle veut pas Allah isahal
C
8 janvier 2024 07:17
C’est quoi ces questions que tu te pose?

Évidemment que lors dune moqabala tu dois la voir sans le hijab
Le mariage ce net pas une loterie , vaut mieux pour tt le monde que la femme montre sa tête complète et lhomme y vas sans artifice mentales que de tout cacher et subir un divorce un mois plutard lorsque les voiles seront levées.
F
8 janvier 2024 08:13
Salam,

De toute façon vous la verrez bien tous les matins les cheveux en pétard au réveil ou dans des états physique délabré quand elle aura une grippe ou après un accouchement ou quoi, donc bon, faut vous y préparer mentalement à l'avance lol
Toi en plus, tu sais ce que c'est lol

Citation
Ptibiscuit a écrit:
C’est quoi ces questions que tu te pose?

Évidemment que lors dune moqabala tu dois la voir sans le hijab
Le mariage ce net pas une loterie , vaut mieux pour tt le monde que la femme montre sa tête complète et lhomme y vas sans artifice mentales que de tout cacher et subir un divorce un mois plutard lorsque les voiles seront levées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 08:33 par Faty**.
8 janvier 2024 10:04
10/10
Citation
Ptibiscuit a écrit:
C’est quoi ces questions que tu te pose?

Évidemment que lors dune moqabala tu dois la voir sans le hijab
Le mariage ce net pas une loterie , vaut mieux pour tt le monde que la femme montre sa tête complète et lhomme y vas sans artifice mentales que de tout cacher et subir un divorce un mois plutard lorsque les voiles seront levées.
8 janvier 2024 10:05
Comparer cela à un nude non mais nimporte quoi
Citation
Eror404 a écrit:
Je pense que tu te rends pas compte ce que c'est pour une femme de retirer son hijab, c'est pas la fete.
Perso je le porte depuis que j'ai 12 ans, je le retirais qu'en entrant au collège et lycée. Depuis la sortie du lycée je l'ai plus retiré hamdoulilah. Donc c'est pas pour un simple prétendant que je vais le retirer comme ça 😕
Me demander de le retirer c'est l'équivalent de me demander un nude 😭 tu te rends pas compte
8 janvier 2024 10:05
Pas la peine d'indiquer, il peut sortir tout seul
Citation
Eror404 a écrit:
Ben c'est une forme de contrainte quand tu dis qu'elle te montre ses cheveux ou sinon salem.
Franchement si un homme me fait ça je lui indique la sortie de secours la plus proche 🚪
K
8 janvier 2024 10:10
Salam

L’ honnêteté c’est la meilleure des choses.

Demande lui dans le respect.

Après c’est toi et ta chance certaine sont très jolies et ne savent pas se décrire. winking smiley

Une de mes cousines c’est décrites récemment sur un site et son correspondant lui a dit je comprends rien t’es un Pokémon.
Alors qu’elle est vraiment mimi.

Tu peux passer à côté de ta perle rare.

Blague à part aux regards et certaines formes on a des signes annonciateurs ou pas.

La vraie question c’est une femme peut être très jolie donc jackpot tu as bien deviné mais c’est une beauté qui ne t attires pas.

Tu ferais quoi ?


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Dites moi , si on fait la connaissance avec une sœur pour le mariage en faisant la mouqabala et sachant que le physique est d'autant important que la mentalité mais si cette sœur porte le hijab ou le jilbab du coup comment faire pour savoir si cette sœur nous plaira physiquement ? Parce le physique ne se limite pas qu'au visage
8 janvier 2024 10:13
Bah je lui souhaite bon courage et salam car je vais pas m'engager si elle me plaît pas , je veux ni la faire souffrir, ni me faire souffrir aussi haha
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

L’ honnêteté c’est la meilleure des choses.

Demande lui dans le respect.

Après c’est toi et ta chance certaine sont très jolies et ne savent pas se décrire. winking smiley

Une de mes cousines c’est décrites récemment sur un site et son correspondant lui a dit je comprends rien t’es un Pokémon.
Alors qu’elle est vraiment mimi.

Tu peux passer à côté de ta perle rare.

Blague à part aux regards et certaines formes on a des signes annonciateurs ou pas.

La vraie question c’est une femme peut être très jolie donc jackpot tu as bien deviné mais c’est une beauté qui ne t attires pas.

Tu ferais quoi ?
8 janvier 2024 10:35
Si le visage te convient et si vous êtes compatibles mentalement. Dommage de laisser passer une belle personne qui pourrait te convenir.
Surtout en ces temps là.

Après peut être qu en temps que femme et homme certains voient la pudeur différemment, l'attachement au hijab de façon différente.

Mais tu as le droit de refuser, en lui expliquant bien avant de faire la mouqabala ce que tu souhaites et avec bienveillance.



Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Bah je lui souhaite bon courage et salam car je vais pas m'engager si elle me plaît pas , je veux ni la faire souffrir, ni me faire souffrir aussi haha
8 janvier 2024 11:05
Soyez fort les frères :

 
Bonjour Bonjour 0

🤣🤣🤣
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

De toute façon vous la verrez bien tous les matins les cheveux en pétard au réveil ou dans des états physique délabré quand elle aura une grippe ou après un accouchement ou quoi, donc bon, faut vous y préparer mentalement à l'avance lol
Toi en plus, tu sais ce que c'est lol
8 janvier 2024 11:06
Si le visage te convient et si vous êtes compatibles mentalement


Cela me suffira largement al hamdulilah
Citation
Dou'A. a écrit:
Si le visage te convient et si vous êtes compatibles mentalement. Dommage de laisser passer une belle personne qui pourrait te convenir.
Surtout en ces temps là.

Après peut être qu en temps que femme et homme certains voient la pudeur différemment, l'attachement au hijab de façon différente.

Mais tu as le droit de refuser, en lui expliquant bien avant de faire la mouqabala ce que tu souhaites et avec bienveillance.
K
8 janvier 2024 11:09
Force à toutes les femmes

On en oarle des hommes aux réveils 😂😂😂😂😅
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Soyez fort les frères :

 
Bonjour Bonjour 0

🤣🤣🤣
8 janvier 2024 12:28
J'ai exagéré le trait volontairement pour que tu comprennes que c'est pas une demande anodine
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Comparer cela à un nude non mais nimporte quoi
8 janvier 2024 12:45
4/10
Citation
Eror404 a écrit:
J'ai exagéré le trait volontairement pour que tu comprennes que c'est pas une demande anodine
8 janvier 2024 12:59
Here we go again 😂😭
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
4/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook