Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à messieurs
Y
10 août 2016 19:48
Salam aileykum messieurs les yabiss!!

Seriez-vous flaté si votre femme vous dit que vous êtes beau?

Ou est ce que vous vous direz sayais j'ai gagné l'amour de ma femme y a plus de jeu de seduction?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/16 19:51 par Yabilaydi.
A
10 août 2016 19:49
Bah, à ton avis? grinning smiley
10 août 2016 19:50
Salam, évidemment

Les hommes sont pas des extra terrestre non plus, les compliments faits par les personnes à qui on tien font plaisir à tout le monde que ce soit homme ou femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 19:50 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 août 2016 19:50
non Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
10 août 2016 19:52
Pourquoi? Developpes
10 août 2016 19:56
je ne serais pas flatté parce que je ne le serais pas c'est tout et j'espere que elle aussi elle ne le sera pas
Citation
Yabilaydi a écrit:
Pourquoi? Developpes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
10 août 2016 20:00
Futile.
Question de gamins.
Citation
Yabilaydi a écrit:
Salam aileykum messieurs les yabiss!!

Seriez-vous flaté si votre femme vous dit que vous êtes beau?

Ou est ce que vous vous direz sayais j'ai gagné l'amour de ma femme y a plus de jeu de seduction?
10 août 2016 20:02
C est une question stupide
Tout être humain aime les compliments, c est la nature propre de l homme, c est lié a l égo
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
10 août 2016 20:03
Bah évidemment perplexe

Par contre je rougirais comme une tomate, même si ça fait plusieurs années que je la connais confused smiley

Et puis je me dirais pas que "c'est gagné" comme tu dis, ça m'encouragera à encore prendre soin de moi (et d'elle par ailleurs).
10 août 2016 20:18
On ne flatte pas autrui sans rien attendre en retour. Ce n'est jamais gratuit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/16 20:37 par Summertime.*.
B
10 août 2016 20:27
Salam,

Je vais tenter de te répondre de manière exhaustive eye rolling smiley

Je ne pense pas que l'on puisse considérer une femme comme acquise ou pas si on est deja mariée avec, je veux dire que la question ne se pose pas, quand tu te maries, tu es acquis à l'autre.

Et oui, ça m'est deja arrivé qu'une femme avec qui j'étais me dise ouvertement qu'elle me trouve beau, et si tu penses que j'ai kiffé ma race -> you are damn right Cool

Par contre je ne m'étais pas dis qu'elle était totalement acquise, mais uniquement sur le plan du physique.

C'est à dire que j'avais confiance à 200% de ce côté là, mais il restait encore le comportement.

En espérant que ça te serve Bye


Citation
Yabilaydi a écrit:
Salam aileykum messieurs les yabiss!!

Seriez-vous flaté si votre femme vous dit que vous êtes beau?

Ou est ce que vous vous direz sayais j'ai gagné l'amour de ma femme y a plus de jeu de seduction?
B
10 août 2016 20:29
laperle rare et ses études sociologiques très poussées sur l'HOMME ptdr

Et la femme n'aime pas les compliments ? Pourquoi passer 1h par jour à se tartiner la tronche dans ce cas ?

"C'est pour elle ..." badada -> whistling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
C est une question stupide
Tout être humain aime les compliments, c est la nature propre de l homme, c est lié a l égo
Y
10 août 2016 20:52
Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 21:37 par Yabilaydi.
Y
10 août 2016 20:52
C'est mignonnnn
10 août 2016 21:12
alaykoum salam

savoir que je suis au goût de ma femme...c'est quand meme la moindre des choses..manquerai plus qu'elle me trouve banal!

meme si l'amour coté physique est acquis,il faut que l'interieur suive,c'est la qu'entre en scène le vrai jeu de seduction,ça se joue par ton comportement,ton mental,ta façon de penser,il est là le gain,le défi...et puis l'amour ne sera jamais totalement gagné,ç'est quelque chose qui s'entretient a vie,de ce fait le jeu de séduction est permanent,si tu arrete la jauge d'amour baissera
I
10 août 2016 22:33
wa alaykum salam

Je serais tres flatter et tres content.
s
10 août 2016 23:45
Bien-sûr que je suis beau dc pas besoin qu'elle le dise pis les nanas de nos jrs st tellement paranos que c'est mieux quel disent rîen
Mater cest tt
Y
11 août 2016 00:11
Mdr meilleure réponse!!
Citation
saladin59 a écrit:
Bien-sûr que je suis beau dc pas besoin qu'elle le dise pis les nanas de nos jrs st tellement paranos que c'est mieux quel disent rîen
Mater cest tt
T
11 août 2016 00:38
A mon avis les hommes ne sont pas sensibles à ce genre de compliments. Ils seront flattés si leur femme ou une autre peu importe en fait leur dira que ce sont les meilleurs, les plus forts, les plus virils, les plus intelligents...
Ce sont les femmes qui ne vont plus se sentir si leur mari leur dit qu'elles sont belles, même si c'est pas vrai.
b
11 août 2016 00:42
Selem
Tjr s'entretenir être tjr frais propre sentir bon préndre soin de soit. Après oui sa fait plaisir quand sa femme nous complimente c bon signe lol elle nous désirent elle kif elle est amoureuse alors des 2 côtés c important de s'entretenir et de se désiré de se séduire sinon la flamme disparaît avec le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook