Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs: Pouvez vous sortir avec une fille qui...?
e
28 août 2014 20:28
et ben au tant vivre seule smiling smiley et j accepte!
i
28 août 2014 20:39
Citation
espritouvert a écrit:
et ben au tant vivre seule smiling smiley et j accepte!

ou alors chercher l'exception, bien éduqué par sa mère ....Heu
e
28 août 2014 20:46
je ne cherche pas, mais je crée le sabab et si c est mektoub j accepterai en attendai next voyage: l'Inde rendre visite des amis inch allah
i
28 août 2014 20:51
l'inde m'a un peu déçus, j'ai nettement préféré le Népal....smiling smiley
e
28 août 2014 20:55
je prends note, mais je serai accompagné par des exert de l inde, donc j espère apprécié ce pays à sa juste valeur smiling smiley
i
28 août 2014 21:00
Citation
espritouvert a écrit:
je prends note, mais je serai accompagné par des exert de l inde, donc j espère apprécié ce pays à sa juste valeur smiling smiley

Ah, t'es accompagnée ?

l'Inde est tellement vaste et différents selon les régions, c'est sur qu'il y a moyen de voir et connaître de belles choses. mon choix serait le Ladakh.....smiling smiley
e
28 août 2014 21:05
Ben oui, j ai dit que je rejoindrai des amis sur place, ils sont natifs de new delhi, et je note ton choix smiling smiley
t
29 août 2014 02:01
Ok OK , bon bah du coup je continuerai à voyager seule et je m'en fout au final si je dois crever seule je crèverai (Bien la motivation winking smiley ) mais bon vu certains commentaires je me dit oulaaa si ya vrmt des maghrébins qui pensent ça alors c'est mort pour moi.

En tous cas merci pour vos réponses, vous êtes tous GEENIAUUUX (Fièvre du Jeudi soir Cool )

La bise...
29 août 2014 12:59
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve In love

Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!! grinning smiley

ça fait du bien de voir quelqu'un de normal sur ce site de fou xD
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Z
29 août 2014 14:12
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve In love

Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!! grinning smiley

ça fait du bien de voir quelqu'un de normal sur ce site de fou xD

Effectivement je confirme, c'est un site de psychopathes grinning smiley
i
29 août 2014 14:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve In love

Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!! grinning smiley

ça fait du bien de voir quelqu'un de normal sur ce site de fou xD

Effectivement je confirme, c'est un site de psychopathes grinning smiley

sur qu'il y a des cas .....smiling smiley
29 août 2014 14:21
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve In love

Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!! grinning smiley

ça fait du bien de voir quelqu'un de normal sur ce site de fou xD

Effectivement je confirme, c'est un site de psychopathes grinning smiley

Ouai tongue sticking out smiley j'pensais pas que des gens comme ça existait xD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 14:26 par Kpophardfan.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
D
29 août 2014 14:34
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Dame..Pipi,


c'est indéniable que c'est mieux à 2 mais fautes de grives on mange des merles smiling smiley

De plus le mariage c'est la loterie, et à la loterie tout le monde ne gagne pas, c'est une yabie qui me l'a dit ptdr
Je crois que partager le gout de l'aventure c'est un luxe mais ce n'est que mon humble avis.

Jeune fille, je ne sais pas si je l'aurais fait, question de maturité mais je n'étais quand même pas aussi casse-cou que celles qui pensent qu'une femme peut aller n'importe où de part le monde Oups

Je réponds par la même occasion à l'histoire de la "tentation" sur laquelle certaines ont fait un blocage : pas tentation pour la femme parce qu'elle irait faire di bitises, mais être objet de tentation (prise de risques inutiles)

Aller en Europe, aux USA et dans certains pays d'Asie seule ou entre filles, pourquoi pas, mais il y a des coins dans lesquels je n'irais pas, non pas à cause de la "tradition", juste par bon sens : l'Inde, l'Amérique latine, les pays d'Afrique noire, la Russie et je dois surement en oublier.

coucou winking smiley

ah ça je sais bien grinning smiley moi c'est juste que ma famille ne m'aurait jamais laissé partir seule , c'est pour ça ^^

Par contre je sais pas si les voyages entre amies se passent toujours bien lol...
t
29 août 2014 14:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Dame..Pipi,


c'est indéniable que c'est mieux à 2 mais fautes de grives on mange des merles smiling smiley

De plus le mariage c'est la loterie, et à la loterie tout le monde ne gagne pas, c'est une yabie qui me l'a dit ptdr
Je crois que partager le gout de l'aventure c'est un luxe mais ce n'est que mon humble avis.

Jeune fille, je ne sais pas si je l'aurais fait, question de maturité mais je n'étais quand même pas aussi casse-cou que celles qui pensent qu'une femme peut aller n'importe où de part le monde Oups

Je réponds par la même occasion à l'histoire de la "tentation" sur laquelle certaines ont fait un blocage : pas tentation pour la femme parce qu'elle irait faire di bitises, mais être objet de tentation (prise de risques inutiles)

Aller en Europe, aux USA et dans certains pays d'Asie seule ou entre filles, pourquoi pas, mais il y a des coins dans lesquels je n'irais pas, non pas à cause de la "tradition", juste par bon sens : l'Inde, l'Amérique latine, les pays d'Afrique noire, la Russie et je dois surement en oublier.

coucou winking smiley

ah ça je sais bien grinning smiley moi c'est juste que ma famille ne m'aurait jamais laissé partir seule , c'est pour ça ^^

Par contre je sais pas si les voyages entre amies se passent toujours bien lol...

grinning smiley, ne m'en parle pas, ce n'est que récemment que mon père a accepté et j'ai toujours les genoux qui tremblent quand j'ai envie d'aller quelque part et que je dois lui dire au revoir, il me jette un de ces regards...
Désespéré meskine, mais il s'est fait une raison, je l'aime trop mon papounet In love

Et entre nous, je préfère de loin partir seule qu'avec des amies, et si je pars avec l'une d'elle, je lui annonce dès la résa qu'on n'est pas des twix grinning smiley
i
29 août 2014 14:56
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Dame..Pipi,


c'est indéniable que c'est mieux à 2 mais fautes de grives on mange des merles smiling smiley

De plus le mariage c'est la loterie, et à la loterie tout le monde ne gagne pas, c'est une yabie qui me l'a dit ptdr
Je crois que partager le gout de l'aventure c'est un luxe mais ce n'est que mon humble avis.

Jeune fille, je ne sais pas si je l'aurais fait, question de maturité mais je n'étais quand même pas aussi casse-cou que celles qui pensent qu'une femme peut aller n'importe où de part le monde Oups

Je réponds par la même occasion à l'histoire de la "tentation" sur laquelle certaines ont fait un blocage : pas tentation pour la femme parce qu'elle irait faire di bitises, mais être objet de tentation (prise de risques inutiles)

Aller en Europe, aux USA et dans certains pays d'Asie seule ou entre filles, pourquoi pas, mais il y a des coins dans lesquels je n'irais pas, non pas à cause de la "tradition", juste par bon sens : l'Inde, l'Amérique latine, les pays d'Afrique noire, la Russie et je dois surement en oublier.

coucou winking smiley

ah ça je sais bien grinning smiley moi c'est juste que ma famille ne m'aurait jamais laissé partir seule , c'est pour ça ^^

Par contre je sais pas si les voyages entre amies se passent toujours bien lol...

grinning smiley, ne m'en parle pas, ce n'est que récemment que mon père a accepté et j'ai toujours les genoux qui tremblent quand j'ai envie d'aller quelque part et que je dois lui dire au revoir, il me jette un de ces regards...
Désespéré meskine, mais il s'est fait une raison, je l'aime trop mon papounet In love

Et entre nous, je préfère de loin partir seule qu'avec des amies, et si je pars avec l'une d'elle, je lui annonce dès la résa qu'on n'est pas des twix grinning smiley

je crois qu'entre mec c'est plus simple, moins d'embrouilles....smiling smiley
30 août 2014 13:22
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve In love

Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!! grinning smiley

ça fait du bien de voir quelqu'un de normal sur ce site de fou xD

Effectivement je confirme, c'est un site de psychopathes grinning smiley

sur qu'il y a des cas .....smiling smiley

Pire o.o tongue sticking out smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
r
30 août 2014 14:17
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.

Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.

Allez encore un taré !Danse

taré? est ce que tu es musulmane ?
tu viens insulter qqun et encore plus pour une chose dont tu n'as pas connaissance.
Ce frère a dit la vérité , qu'elle te plaise ou qu'elle ne te plaise pas.

Qu'Allah nous guide
30 août 2014 14:24
oui il dit vrai mais bon je trouve que le soucis encore une fois c est que les femmes n ont pas
le droit de voyager seule alors que les hommes ne s en privent pas
deja chez les parents ils sont toujours sur d autres horizons a faire je ne sais quoi avac je ne sais qui
franchement on sait tous que les voyages entres copains c est pas des voyages pour visiter les paysages
ou s enrichir culturellement etc
donc bon perso je trouve que ya un truc qui cloche avec ça
chai pas pour moi c est pas normal
un homme aussi ne devrait pas voyager seul parce qu on sait tous ce qui s y passe
c est souvent des orgies, des relations tarifées etc
moi j etrouve pas ça normale perso
c est encore et toujours les femmes qui doivent coucher pas bouger
franchement c est toujours le même refrain c est fatiguant a force
la femme toit lui est interdit
bn chai pas les hommes ils sont trop de liberté je trouve c est pas normal
30 août 2014 15:30
Salam


Je dois être dénuée de bon sens winking smiley j'ai voyagé en Amérique Latine avec ma meilleure amie et en solo,je suis pourtant là en train de tapoter tranquillou sur mon clavier.
Je pense que tout est une question de bon sens,dans tout pays il y a des zones sûres et d'autres un peu moins,à force de voyager,de discuter avec les autochtones on se fait sa petite tambouille perso et tout va pour le mieux.


Pour en revenir au questionnement de la posteuse,j'avoue que l'intitulé de ta question m'a surpris.Ca ne m'a jamais traversé l'esprit,je dois vraiment planer.
Pourtant j'aime beaucoup voyager,je pense qu'on partage la même conception du voyage.
Je voyage en solo ou entre amis depuis 21/22ans.Je me suis lancée dans le voyage solo à 23 ans lol sur certaines destinations parce que ma foi ou ma meilleure amie n'était pas forcément dispo ou je voulais vivre le truc pleinement quand tu voyages à deux,tu voyages différemment un peu en bulle.Parfois je mixe également il m'arrive de voyager avec des amis puis de nous séparer sur une région,une ville bref c'est selon.

Pour en revenir à ton propos,à vrai dire la question ne s'est jamais posée pour moi aussi crûment dans les rencontres que j'ai pu faire par le passé.
Quand j'évoquais le volet voyages oui j'ai pu voir de la surprise parfois mais je n'ai jamais entendu le type de propos que je peux lire ici,tu me diras que la faune yabiesque est très en verve...rien de bien surprenant.

Bref je te dirai que non ce n'est pas un obstacle bien au contraire c'est plutôt une richesse.Il m'aurait été difficile d'être avec une personne casanière et réciproquement.
Mon binôme,d'origine algérienne,n'a pas été effaré quand je lui racontais mes périples au Mexique,au Pérou ou à Oman en solo bien au contraire,lui aussi adore voyager. Contrairement à moi il mâtine voyages à la dure et voyages farniente,il s'est juste dit cool on pourra partager ça ensemble.

Lui aussi voyage depuis qu'il travaille ce qui l'a le plus étonné disons c'est le fait que je puisse voyager seule,le côté "solitude" pour lui était le plus surprenant.Ce qui est sympa c'est qu'on a pu échanger là dessus et qu'il veut me faire connaître par exemple le Népal car lui a adoré.
C'est le gros plus.

Donc ne te bile pas,très sincèrement des hommes issus de notre communauté qui aiment voyager ça ne manque pas.Il faut juste faire les bonnes rencontres ensuite tu pourras partager ça et voyager de conserve.


Kheir inchallah
30 août 2014 15:36
Coucou Dame-Pissou

Tout dépend des amis,quand tu voyages avec des gens que tu connais par coeur dont tu connais les délires,les attentes ça se passe très bien.

Certains prennent le risque de voyager avec des amis qu'ils connaissent certes mais dont ils n'ont pas mesuré la lourdeur sur une semaine de temps ou ont sur-estimé leur capacité à encaisser lol et là c'est le drame ça clashe.

En communauté il faut toujours faire des concessions ou une saine séparation chacun fait ce qu'il veut dans la ville et on se rejoint mais il existe une communauté étrange dénommée la communauté maghrébine qui parfois ne veut pas se séparer et préfère s'inter-pourrir les vacances parce que c'est mieux quand on vit tous ensemble la misère =)

Je déconne,quoique...lol Des échos de mésaventures on en a tous smiling smiley ça fait de bons souvenirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook