Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux MECS du bled....
6 décembre 2003 22:07
Bonjour les mecs! smiling smiley Je voudrais que vous repondiez FRANCHEMENT à ma question: Une jeune fille de France vient passer ses vacances au Maroc pendant l'été,est ce que vous etes attirez par elle , vous voulez sortir avec elle parce qu'elle est attirante, sympa...etc ou parce qu 'ELLE VIENT DE FRANCE,et donc pour les papiers?

J'espere que ma question est assez claire...
Si je vous pose cette questions, c'est parce que j'ai un( petit )copain au Maroc que je vient de connaitre, et donc je ne sais pas s'il veut sortir avec moi pour ma gentillesse,pour ma personallité ou parce que je vient de France. Je tiens a preciser que j'ai 15 ans et lui 17ans.
je vous remercie et repondez moi je DESESPERE!!!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
O
6 décembre 2003 22:32
à ton âge tu te cherche deja des soucis.. je dirais que tu devrais faire attention à tes études plutot qu à des jeux de " grands"!!!
6 décembre 2003 22:34
C'EST QUOI ENCORE TON DELIRE T'EN RAJOUTES PAS UN PEU , LACHE LES LES MECS DU BLED UN PEU. TRES AMICALEMENT .
O
6 décembre 2003 22:39
pose toi des questions sur les cours que tun aurais pas compris... ou encore sur la religion.. mais de grace oublie les mecs tu es encore jeune pr te torturer l esprit avec les grandes questions de la confiance ds un coupe et compagnie!! c est fou comme les jeunes veulent aller plus vite que la musique!!!! pas étonnant qu il aime ts les remix maintenant!!!!
m
6 décembre 2003 22:40
bonsoir etoile filante,

a quinze ans, on est tête en l'air et c'est bien heureux, alors laisse ce genre de préoccupations à ceux qui sont en age de se marier et de fonder un foyer.

J'espère que ton amourette est des plus heureuse. Sois sincère et confiante dans la vie et ton étoile grandira.

B
6 décembre 2003 22:43
Salut la miss!

Il est vrai que tu es plutôt jeune pr déja avoir un "copain", mais je pense que tu sais ce ke tu fais et ke koi kon te dise ici tu n'en feras ka ta tête....

Pr ma part, je pense ke ceux qui draguent pr les papiers ne prendront pas la peine de te répondre, et étant donné la situation je suis incapable de t'éclairer davantage...

Ceci dit ma belle, je te conseille de faire très attention à toi...Et dit toi ke tu as encore tout le temps d'avoir un copain, alors prends le temps de profiter de ta jeunesse et surtout ne fais rien ke tu pourrais regretter!

Bisous!
6 décembre 2003 22:51
Mais qu'est ce qui vous prend Tamachoutte et Zohrazohra? Je pose une question et on m' agresse! J'ai quand meme droit d'avoir des reponses a ma question!! Non Tamachoutte , j'en fais pa du tout trop , je me pose des questions c'est tout et c'est normal.Et toi Zohrazohra, je ne vois pas le rapport avec les cours... ces choses la ne NUIT PAS DU TOUT mais alors la PA DU TOUT a mes etudes!!
Par contre casaouya et malia je vous remercie de vos reponses.Non je ne trouve pas ke je TRES jeune pr avoir un copian, c'est le bon age pour avoir des copians! je vous laisse! ciao!!

ps: ceci dit, il n'ya que des filles qui m'ont repondu et non des mecs comme le sujet de mon message l'indiqué! mais c pa grave!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
6 décembre 2003 22:56
TU TE POSE TROP DE QUESTIONS ET TU N'EN FAIS QU'A TA TETE . SUR CE JE NE PENSE PAS QUE TU AURAS BEAUCOUP DE REPONSES DU GENRE JE DRAGUES UNE FILLE POUR SES PAPIERS. TRES AMICALEMENT
L
Lin
6 décembre 2003 23:05
Salam

Etoile Filante

Penses tu sincérement que les mecs qui draguent rien que pour les vsais vont venir le dire et s'en vanter , ils vont pas tendre le baton pour se faire battre à part si se sont des sado maso!!!

De plus comme te l'ont dit les autres intervenantes tu as le tps encore et surtout investis toi dans tes études avant tout c'est cela qui t'aidera dans l'avenir et pas un petit copain qui te fait tourner la tete actuellement

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
7 décembre 2003 02:07
hehehe Zohra Zohra touché, ils veulent grandir plus vite qu'il ne le faut, après on pourra se plaindre des générations à venir...C'est malheureux!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
7 décembre 2003 10:44
salut étoile filante
Tu veux une réponse d'un garçon.
Voici :
1. Je rejoins les idées de toutes les intervenantes.
2.Franchement qu'attends-tu comme réponse?
crois-tu qu'on va te dire: "oui oui oui on veut les papiers"
tu n'auras aucune réponse; ou tu auras que des réponses qui te dirons nous on veut pas les papiers et cette dernière sera fausse car quand je vais au bled et je discute avec des garçons sais-tu ce qu'ils me disent Et tous sans exeption.
(car moi ils ne vont pas me demander en mariage) POUR ALLER A L ETRANGER J EPOUSERAI UNE VIELLE DE 70 ANS SANS DENTS OU MEME UNE HANDICAPEE SUR UNE CHAISE ROULANTE TANT QU ON ME LIBERE DU BLED ETC......
J'espère que cette réponse te satisfera.

AMICALLEMENT
7 décembre 2003 15:48
tu sais abdel ça marche dans les deux sens ces histoires de "papiers", j'connais des filles au bled toute jeunes (15 ans) qui rêve déjà de bougé en europe !!!! quite à ce marié avec des vieux gas.. bref là n'est pas la question, étoile filante j'trouve que t'es jeunes quand même à 15ans de te prendre la tête avec des histoires de coeurs, en plus ton petit copain habite au bled... c'est assez chaud quand même !les hommes du bled on pas mal de vice... mais pas tous !
a
7 décembre 2003 16:12
salut bellacoco,
je suis entièrement d'accord avec toi.

Moi-même je me suis retrouvé dans une situation similaire lorsque j'avais 20ans. Et par la grace d'Allah çà n'a pas été bien loin....
h
7 décembre 2003 17:59
maintenant quel-âge as-tu?
h
7 décembre 2003 18:05
etoile filante
n'y a -t-il pas assez de mecs près de chez toi pour aller si loin,
profite de ta jeunesse et ne joue pas trop vite dans la cour des grands.
O
7 décembre 2003 18:56
à 15 ans se poser des questions comme celle ci.. tu es en pleine crise d adolescence!?.. tu refuse tte autorité?! .. tu cherche à te démarquer des autres!? ... mais fo pas.... grandis doucement mais surement.. passe pas à la 5ème.. alors que tu n as pas encore fais démarrer la voiture... prends ton temps! et ne dispas que ça ne nuit pas du tt aux études on avait de la crotte de nez au nez avant toi.. ;-)
L
7 décembre 2003 19:46
ewa tbarkellah 3lik a lalla zohra wesalam
chere etoile filante a 15ans tu dois p etre t'oqp de tes dafatir et lkoutoub au lieu de nager dans un monde obscure des mecs de de l'amour prématuré t encore jeune pour penser aux histoires et de papiers et la france et le maroc et le mariage trace ta route et fais de toi une femme pour ne pas venir raler apres que les femmes sont soumises au maroc parcequ'elle sont des femmes. fait ce que tu as a faire avant de regarder dans les yeux d'un homme pour lui dire que tu l'aime.
m
7 décembre 2003 20:01
salut étoile filante,

alors étoile filante propose un autre sujet que celui là car en fait ta question n'est pas une question dans le sens où tu es la seule à le connaitre

Dans ces a priori "amour ou / et interet pour les papiers?" c'est chacun selon ....

mais le fait que tu sois ailleurs cela le fait peut être rêvé. Et le fait qu'il soit au bled cela doit te faire quelque chose aussi.

Je ne pense pas qu'il y ait un age pour l'amour,

Moi je trouve que c'est merveilleux d'etre amoureux et que chacun est responsable de ses choix ..

il y a un certain nombre d'expériences qui nous donne la maturité et la sagesse mais ce n'est pas le débat....



malicieusement

c
8 décembre 2003 10:33
Etoile filante est peut-être un peu jeune pour s'occuper des garçons, OK et elle doit d'abord penser à ses études.
Mais il est bon quand même qu'elle fasse preuve de méfiance envers un certain type d'hommes plus intéressés par les papiers que par la fille elle-même. Au moins la voilà prévenue pour plus tard, et quand elle sera plus âgée, elle ne tombera pas dans le panneau et ne se laissera pas embobiner par le premier venu qui va lui faire de grandes déclarations d'amour. Une femme avertie en vaut deux, et on n'est jamais trop prudentes pour des histoires comme celles-là. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
O
8 décembre 2003 12:12
mieux vaut pas qu elle si interesse pr l instant .... ainsi elle n aura pas de grosses surpirses et je pense que son entourage aura des experience qui lui conseilleront tel ou tel personne.... on ne l a connait pas on se sait pas ce kel cherche chez un homme alors je psne que ses proches sont les mieux placés pr lui dire de ne faire ou pas faire.. mais ds ts les cas c est prises de tete à cet age c est un suicide...;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook