Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux MECS du bled....
s
8 décembre 2003 13:48
Tu peux rester en contact avec lui, tu es jeune mais ne te décide pas toute de suite, tu risques de le regret ma belle. C'est possible qu'il demande ta main l'année prochaine réflechie à 100 fois avant d'y répondre.....
Pense à ton avenir et des hommes tu en verras d'autres surtout au bled .....
8 décembre 2003 17:00
Ok c'est vrai g peut etre eté naive en posant cette question...Mais g kan meme eu raison de la poser car o moins eté prevenu! Mais en analysant bien vos réponses,je constate que vous n'aviez pas totalement bien comprise ma question,vous etes partie un peu loins en parlant de mariage....! C'est ptete de ma faute,je l'ai ptete mal posé ma question.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
8 décembre 2003 17:20
je crois que tt ceux qui t'ont repondu ont raison c juste la maniere de voir les choses ou juste le coin de la vision qui est different c sure qu'il y a des Mecs qui ne regarde pas la fille qui vient d'ailleur pour ce qu'elle est mais plutot pour ce qu'elle a on ne peut pas généraliser mais ca existe et avec une forte densité. moi quand je restais au maroc avec ma femme biensur qui n'ai pas marocaine je me suis fait poser pleins de questions comme pkoi ne pas partir rester au canada si ma femme est canadienne et ma fille aussi et si je peux avoir les papiers du canada, donc c'est p etre l'ignorance qui fait ca, on vois l'occident comme un paradis sur terre et les porte s'ouvre en disant Sesame ouvre toi, non c pas vrais je pense qu'ailleur c plus compliquer que chez nous faut que tu fasse comprendre ca a ton Mec aussi tu aura surement une réplique qui te sera tres utile.
8 décembre 2003 17:20
POUR LUI FAIRE LES PAPIERS FAUT BIEN SE MARIER AVEC LE MEC DONC C'EST UN MARIAGE NON . TRES AMICALEMENT .
O
8 décembre 2003 17:41
soit ut vouvoie samira soit tu n as pas fais attention à nos reponses.. dans ts les cas le fait que la question est bien ou mal posée... T ES TROP JEUNE BICHE!! tu as la ge de ma petite soeur tu as cruq ue j allais laisser ma petite seour avoir un chéri!? alors qu elle n est meme pas capable de comprendre sa leçon d histoire de la veille!??? fo arreter on veut bien etre patient mais pas con!!! alors un peu de bon sens jeune fille ça ne peut te faire que du bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook