Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs...
G
1 mai 2017 22:44
smoking smiley ben non j ai pas envie d imaginer ...
Y a des gens sans faire de boxe se bastonnent dur donc Heu
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Oui, c'est ça !
Imagine un peu si il y avait de la violence dans le couple !!
A
1 mai 2017 22:46
Oui...Qu'as tu regardé à part la boxe ?
Citation
GirlArtik a écrit:
smoking smiley ben non j ai pas envie d imaginer ...
Y a des gens sans faire de boxe se bastonnent dur donc Heu
G
1 mai 2017 22:51
À Rio ?
HUSSEIN!
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Oui...Qu'as tu regardé à part la boxe ?
G
1 mai 2017 22:57
Athlétisme. ..basket...natation...
l
1 mai 2017 23:21
Momo tu es appelé sur un autre post whistling smiley
M
1 mai 2017 23:23
What ? perplexe
Citation
samditpastrop a écrit:
Momo tu es appelé sur un autre post whistling smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 23:39
Bien que la question sadreesse evidement aux mecs je suis une femme et je vais repondre!grinning smiley

Jai deja frappé mes ex bien que moi je suis petite taille et eux muscles et grand de taille genre ils auraient pu me finir en une seconde mdr ....mais je ne lève ma main que quand on trahit ma confiance et quand je découvre quelquechose de grave quon ma cache la je tombre de haut mais main se leve à la place et je peux devenir incontrolable.evil

Je pense ya des femmes qui ne peuvent pas et dautre oui cest comme les hommes cest question deducation confused smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
T
1 mai 2017 23:43
J'ai rien à prouver à une femme moi

Elle sait et JE sais qui met l'autre au sol s'il pète un câble, pas besoin de faire le fou.


Citation
Mounir* a écrit:
Oui oui...c'est vrai que je ne dis que des horreurs...smoking smiley

Par contre ta mentalité est trèèèès logique et pas flippante du tout, une femme te frappe tu dis rien tel un clébard eye rolling smiley
M
1 mai 2017 23:44
T'imagines un mec qui raisonne comme toi ? eye rolling smiley

Un mec costaud, grand de taille comme tu dis, qui devient "incontrolable" si on lui fait une crasse comme tu dis...

Bon dans ton cas c'est vrai que c'est plus marrant qu'autre chose, si t'es toute menue tu dois pas faire de gros dégâts smoking smiley
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Bien que la question sadreesse evidement aux mecs je suis une femme et je vais repondre!grinning smiley

Jai deja frappé mes ex bien que moi je suis petite taille et eux muscles et grand de taille genre ils auraient pu me finir en une seconde mdr ....mais je ne lève ma main que quand on trahit ma confiance et quand je découvre quelquechose de grave quon ma cache la je tombre de haut mais main se leve à la place et je peux devenir incontrolable.evil

Je pense ya des femmes qui ne peuvent pas et dautre oui cest comme les hommes cest question deducation confused smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
2 mai 2017 00:51
Ca va mal finir cest sur hhhh Illet puis on doit admettre que les hommes restent plus fort et une petite tape de ta meuf parcequelle est en colere contre ce que tu lui as fait cest pas comme un mec !

Les mecs rien que pour se marrer ça fait mal alors si ca devient incontrolable ca va finir aux urgences crying(
Citation
Mounir* a écrit:
T'imagines un mec qui raisonne comme toi ? eye rolling smiley

Un mec costaud, grand de taille comme tu dis, qui devient "incontrolable" si on lui fait une crasse comme tu dis...

Bon dans ton cas c'est vrai que c'est plus marrant qu'autre chose, si t'es toute menue tu dois pas faire de gros dégâts smoking smiley
2 mai 2017 00:57
J'avais pas lu ton post.

Tu ferais/feras/fait un excellent papa, j'en suis convaincu.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Réflexe.. J attrape sa main ... ( on parle bien de ta future qui fait ça ...on est d accord ) .... Ensuite je Me mets des tartes ...encore et encore. Avec sa main ...

Mais pas des caresses .. Des vrais ...

Ça y est .. Tu es contente... Soulagée .... Maintenant on fait quoi !?

Et là c est le saut dans l'inconnu ...


Soit dialogue et compréhension du pourquoi du recours à la violence ...
Soit tu as a faire à une fille instable et là tout dépend de Toi et de ton rapport à elle. :-)


Bon si tu es encore dans l'ego .. Tu lui en retourne une apres ... Legitime défense .... Elle n'aura rien a dire. Tu la mets a terre et te voilà avec une Bête soumise ... Pas belle la vie ... Le mâle dominant a parlé grinning smiley
2 mai 2017 09:01
Simplement ....Merci Welcome

Venant de Toi, tant par de ce que j ai pu " capter " au travers de tes commentaires que du choix de ton avatar smiling smiley, ça me touche, Gracias Hombre :-)
Et je pense qu il en est de même pour Toi .

Reste à croiser la route de la future maman,femme, amante, maitresse, amie ... Houps ça fait 5 grinning smiley

... Faut que je demande une dérogation là ...
Cheikh Fatwa stp Cool

Kheir In Ch'ALLAH ,

Take Care.

Citation
Decapre a écrit:
J'avais pas lu ton post.

Tu ferais/feras/fait un excellent papa, j'en suis convaincu.
2 mai 2017 18:05
Salam aleykoum,

Je laisse passer le premier et je lui regarde droit dans les yeux en lui disant:
"Si tu oses refaire ce geste, je te le rembourse fois 10".

Mes parents ne m'ont plus frappé depuis l'âge de 12 ans. Je ne vois pas l'intérêt qu'une autre personne le fasse.

Homme ou femme, une fois adulte, la seule arme c'est la bouche.



Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
2 mai 2017 20:15
Salam

Je lui balancer un retour.
Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
S
2 mai 2017 22:23
Coup de tête balayette manchette nan je rigole mais je met fin direct je trouve que c'est un acte impardonnable après si y'a eu tromperie la claque et mérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook