Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs...
K
1 mai 2017 21:46
Chui dead ptdr

Citation
Partage Positif a écrit:
Mais oui on est de vrais bébés

La preuve en vidéo:

1 mai 2017 21:47
1 mai 2017 21:49
En regardant bien on dirait que c'est un homme déguisé en femme lol

L'arrière train m'a l'air fake et elle a une voix costaud pour une femme et des épaules trop carrés.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chui dead ptdr
1 mai 2017 21:51
Ceci explique .. Cela ...perplexe

Je me disais bien qu il avait du vécu et de l expérience derrière ce beau texte ...grinning smiley grinning smiley

Bravo Cool

Ps : la mort c est pas très rentable, tu tues, c est le cas de le dire , la ressource grinning smiley
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
J'ai l'habitude des tortures, j'ai deux soeurs
Si c'est bien payer, je peux, sinon, c'est mort
M
1 mai 2017 21:52
Bien sûr que non j'ai pas peur qu'une femme me mette KO, mais c'est le geste qui compte.

Elle se comporte en homme , bah faut pas s'étonner d'être traitée en tant que tel! Pour moi une femme qui frappe son mari perd toute feminité, à partir de là...

Si on sait qu'on ne fait pas le poids, bah on se limite à parler voire gueuler, comme des gens normaux.

Si elle a mal physiquement comme tu dis elle ne peut s'en prendre qu'a elle même.

(Je parle pas de moi, je crois pas pouvoir lever la main sur ma femme, mais si un autre frappe sa femme parce qu'elle l'a frappé en premeir j'aurais aucune compassion pour elle honnêtement)
Citation
Tjukurpa a écrit:
cette mauvaise foi lol

genre t'as peur qu'une femme puisse vraiment te mettre KO?

la grande majorité des hommes savent bien qu'ils mettent la majorité des femmes au sol s'ils devaient sérieusement se battre avec

et puis le problème pour les femmes c'est déjà la force mais aussi "l'éducation", pour certaines elles ont jamais frappé quelqu'un de leur vie elles penseront même pas à contre-attaquer si on les frappe alors frapper les premières... bof hein

et je te le dis frère, tu peux vraiment faire mal physiquement à une femme l'inverse est moins probable, donc faut s'auto-éduquer (à défaut de l'avoir été) à ne jamais lever la main sur elles

sachant qu'aujourd'hui elles apprennent à se défendre et c'est très bien je trouve (+ la police etc.)
[center]Anciennement Momo628[/center]
K
1 mai 2017 21:53
oui avec un soutif rembourré à fond et des biceps d'homme
Citation
Partage Positif a écrit:
En regardant bien on dirait que c'est un homme déguisé en femme lol

L'arrière train m'a l'air fake et elle a une voix costaud pour une femme et des épaules trop carrés.
A
1 mai 2017 21:55
Tu as raison, tuer n'est pas la solution car pas rentable...
Je torturerai doublement, je couperai chacun des orteils un à un, et j'ouvrirai le lob des oreilles.
Et si la personne à fait quelque chose de très grave, je lui ouvrirai les paupières.
Et lui ferait manger du brocoli ptdr
Citation
Santiago2017 a écrit:
Ceci explique .. Cela ...perplexe

Je me disais bien qu il avait du vécu et de l expérience derrière ce beau texte ...grinning smiley grinning smiley

Bravo Cool

Ps : la mort c est pas très rentable, tu tues, c est le cas de le dire , la ressource grinning smiley
l
1 mai 2017 21:56
Mdddrrr
Citation
Tobito a écrit:
Rien je suis un peureux
l
1 mai 2017 21:57
Moi jtrouve pas que ca fait tapette mdrr je trouve ca mignon apres si c'est une femme respectueuse bien sur pas une cinglée.
Citation
13énerver a écrit:
Je fais la tapette arrete arrete cherie olala chérie tu me fais mal Angel
l
1 mai 2017 21:59
eye popping smiley

Meme si tu rigoles cette description fait peur.. SOS
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
D'abord, je lui coupe la main.
Ensuite, pour me venger, je la frappe.
Avec un point américain électrifié.
Comme elle crie et que cela ne me plaît pas, je la fouette.
Jusqu'à l'évanouissement.
Comme lors de son réveil, elle ose de dire que je n'ai pas était très correct envers elle et que cela me blesse dans mon amour propre, je la tue. Je l'a pend et pendant son agonie, elle me sert de cible pour mon 22 long rifle ( carabine de tireur d'élite).
Et pour bien me venger, je mange la main que j'ai coupé.
Dans des lasagnes. Sans ognons, sinon, elles persent toute leur saveur.
Où dans des nuggets, mais dans ce cas là, la main nécessite une cuisson spéciale assez difficile a faire.

Non, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas violents.
A
1 mai 2017 22:00
Nan, je rigole pas.
Citation
samditpastrop a écrit:
eye popping smiley

Meme si tu rigoles cette description fait peur.. SOS
M
1 mai 2017 22:00
Bien sûr que si ça fait tapette, tu t'imagines avoir du respect pour un mec qui se comporte comme ça, qui se fait tabasser par sa femme ? Mdrrrr...
Citation
samditpastrop a écrit:
Moi jtrouve pas que ca fait tapette mdrr je trouve ca mignon apres si c'est une femme respectueuse bien sur pas une cinglée.
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 22:01
Tu fais flipper toi avec tes commentaires, t'as des idées de psychopathes.

Purée tout ça pour une gifle Are you crazy
Préviens ta femme quand même de ce qu'elle risque si jamais elle te met une gifle grinning smiley

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Tu as raison, tuer n'est pas la solution car pas rentable...
Je torturerai doublement, je couperai chacun des orteils un à un, et j'ouvrirai le lob des oreilles.
Et si la personne à fait quelque chose de très grave, je lui ouvrirai les paupières.
Et lui ferait manger du brocoli ptdr
A
1 mai 2017 22:01
J'suis un fou moi.

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Nan, je rigole pas.
T
1 mai 2017 22:02
Elle se comporte en homme , bah faut pas s'étonner d'être traitée en tant que tel! Pour moi une femme qui frappe son mari perd toute feminité, à partir de là...

Le truc c'est que frapper quelqu'un ça en dit long sur toi pas sur ta victime, en l'occurrence frapper une femme sous prétexte qu'elle a commencé c'est considérer qu'un homme peut frapper une femme / qu'une femme est l'égale de l'homme sur ce plan. Et c'est pas le cas. "Ni femmes ni enfants" dans les guerres en Islam.

C'est pas à toi de décider qu'une femme est devenue un homme. Tu dois agir correctement même si en face la personne agit mal. Si elle saute par la fenêtre tu vas pas sauter aussi...

On dirait que ce qui t'empêcherait d'en frapper une c'est "sa féminité" mais c'est pas ça; c'est sa condition de femme qui fait que tu dois pas la toucher, qu'elle soit douce ou pas, attirante ou pas, correcte ou pas.

Si on sait qu'on ne fait pas le poids, bah on se limite à parler voire gueuler, comme des gens normaux.

Les gens normaux ne gueulent pas ils s'expliquent calmement.
Et comme dit plus haut pas besoin d'être bête sous prétexte que l'autre en face est bête aussi.


Citation
Mounir* a écrit:
Bien sûr que non j'ai pas peur qu'une femme me mette KO, mais c'est le geste qui compte.

Elle se comporte en homme , bah faut pas s'étonner d'être traitée en tant que tel! Pour moi une femme qui frappe son mari perd toute feminité, à partir de là...

Si on sait qu'on ne fait pas le poids, bah on se limite à parler voire gueuler, comme des gens normaux.

Si elle a mal physiquement comme tu dis elle ne peut s'en prendre qu'a elle même.

(Je parle pas de moi, je crois pas pouvoir lever la main sur ma femme, mais si un autre frappe sa femme parce qu'elle l'a frappé en premeir j'aurais aucune compassion pour elle honnêtement)
1 mai 2017 22:03
Ah non ... .... Pas le brocoli... T'aabuses là ... Serieux grinning smiley

Du Choux Fleur à la limite .. Mais pas Le Brocoli...grinning smiley
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Tu as raison, tuer n'est pas la solution car pas rentable...
Je torturerai doublement, je couperai chacun des orteils un à un, et j'ouvrirai le lob des oreilles.
Et si la personne à fait quelque chose de très grave, je lui ouvrirai les paupières.
Et lui ferait manger du brocoli ptdr
l
1 mai 2017 22:05
Franchement si j'étais un homme et que la femme me frappe je lui mets un ko.

Mais bon comme je suis une femme il doit etre gentil et me dire non mais ne t'énerve pas mon poussin. smiling smiley
M
1 mai 2017 22:07
On dirait que ce qui t'empêcherait d'en frapper une c'est "sa féminité"

Hé ben c'est exactement ça, pour moi la féminité veut dire fragilité, vulnérabilité. Si elle se comporte en Rambo à partir de là faut pas s'étonner que ça dégénère je me répète.
Si elle reste "femme" c'est impossible de lui faire de mal si on est un minimum équilibré et droit dans sa tête.

Si la femme n'est pas l'égale de l'homme comme tu le dis si bien, et bien qu'elle ne se comporte pas en homme, et pour moi mettre des torgnoles ça ressemble pas mal à ce qu'un homme pourrait faire en cas de conflit de manière générale.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Elle se comporte en homme , bah faut pas s'étonner d'être traitée en tant que tel! Pour moi une femme qui frappe son mari perd toute feminité, à partir de là...

Le truc c'est que frapper quelqu'un ça en dit long sur toi pas sur ta victime, en l'occurrence frapper une femme sous prétexte qu'elle a commencé c'est considérer qu'un homme peut frapper une femme / qu'une femme est l'égale de l'homme sur ce plan. Et c'est pas le cas. "Ni femmes ni enfants" dans les guerres en Islam.

C'est pas à toi de décider qu'une femme est devenue un homme. Tu dois agir correctement même si en face la personne agit mal. Si elle saute par la fenêtre tu vas pas sauter aussi...

On dirait que ce qui t'empêcherait d'en frapper une c'est "sa féminité" mais c'est pas ça; c'est sa condition de femme qui fait que tu dois pas la toucher, qu'elle soit douce ou pas, attirante ou pas, correcte ou pas.

Si on sait qu'on ne fait pas le poids, bah on se limite à parler voire gueuler, comme des gens normaux.

Les gens normaux ne gueulent pas ils s'expliquent calmement.
Et comme dit plus haut pas besoin d'être bête sous prétexte que l'autre en face est bête aussi.
[center]Anciennement Momo628[/center]
G
1 mai 2017 22:11
Ah si j etais un homme ...je serais romantique whistling smiley
Je t appellerai tous les jours rien que pour entendre ta voix...

Je suis femme et quand on est femme on ne fait pas ces choses là! grinning smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Franchement si j'étais un homme et que la femme me frappe je lui mets un ko.

Mais bon comme je suis une femme il doit etre gentil et me dire non mais ne t'énerve pas mon poussin. smiling smiley
l
1 mai 2017 22:11
Non pas tabasser mais si elle a une vraie raison mdrr il peut ne rien dire c'est mignon si sa femme est une femme respectueuse.


Citation
Mounir* a écrit:
Bien sûr que si ça fait tapette, tu t'imagines avoir du respect pour un mec qui se comporte comme ça, qui se fait tabasser par sa femme ? Mdrrrr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook