Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mariés
F
25 octobre 2018 14:12
Bonjour, Salam aleykoum smiling smiley

Les personnes mariés regrettez vous votre choix ??

Nan j’blague grinning smiley

La question est là suivante, une fois que la relation fut bien entamée, c’est à dire que vous avez-vous su que c’était la bonne personne, et vous avez commencé les préparatifs pour le mariage.

Comment avez-vous vous gérer l’attente entre les deux?
Vous avez continué à vous voir ou pas? Comment garder sa vigilance pour pas glisser ?

Merci à tous
25 octobre 2018 14:17
Glisser ??
F
25 octobre 2018 14:21
Oui glisser ptdr

C’est bon c’est la façon romantique de dire les choses
Citation
Yoroido a écrit:
Glisser ??
A
25 octobre 2018 14:26
Le périmètre de sécurité reste le même tant que les bagues ne sont pas aux doigts.
F
25 octobre 2018 14:34
Ok compris faut qu’je trouve des barbelés
Citation
tataLala a écrit:
Le périmètre de sécurité reste le même tant que les bagues ne sont pas aux doigts.
25 octobre 2018 14:41
Parfaitement dit.

La premiere caracteristique de l'homme est d'etre imprevisible.

Et la parole habituellement tu peux en tirer la chasse apres !
Citation
tataLala a écrit:
Le périmètre de sécurité reste le même tant que les bagues ne sont pas aux doigts.
F
25 octobre 2018 14:45
Mais vous savez aussi nous torturés avec cette imprévisibilité hein, n’est ce pas?
Citation
DB & PP a écrit:
Parfaitement dit.

La premiere caracteristique de l'homme est d'etre imprevisible.

Et la parole habituellement tu peux en tirer la chasse apres !
A
25 octobre 2018 14:47
Ouep certaines personnes se sont fait avoir ainsi. Changement de dernier minute et hop tout s'envole


@Fondlaklas des crampons c'est bien pour éviter la glisse Cool
G
25 octobre 2018 14:47
Très simple. On s'est mariés moins d'une semaine après la rencontre. grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonjour, Salam aleykoum smiling smiley

Les personnes mariés regrettez vous votre choix ??

Nan j’blague grinning smiley

La question est là suivante, une fois que la relation fut bien entamée, c’est à dire que vous avez-vous su que c’était la bonne personne, et vous avez commencé les préparatifs pour le mariage.

Comment avez-vous vous gérer l’attente entre les deux?
Vous avez continué à vous voir ou pas? Comment garder sa vigilance pour pas glisser ?

Merci à tous
F
25 octobre 2018 14:50
ptdr vas-y c’est noté en plus j’en ai toujours de l’epoque où je mettais des petits ponts Football
Citation
tataLala a écrit:
Ouep certaines personnes se sont fait avoir ainsi. Changement de dernier minute et hop tout s'envole


@Fondlaklas des crampons c'est bien pour éviter la glisse Cool
F
25 octobre 2018 14:51
Pfff c’est d’la triche.
Citation
Gameuse a écrit:
Très simple. On s'est mariés moins d'une semaine après la rencontre. grinning smiley
G
25 octobre 2018 14:52
ptdr
Ouais t'as vu.smoking smiley


Citation
Fondlaklas a écrit:
Pfff c’est d’la triche.
G
25 octobre 2018 14:53
Barbelés électrique. Y'a des petits malins . ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ok compris faut qu’je trouve des barbelés
F
25 octobre 2018 14:58
Moi à la base j’étais parti pour séquestration au bout de 3 jours, mariage au bout d’une semaine, et libération dans la foulée pour raison professionnelle. Mais ses parents ils avaient déjà le plan de séquestration avec mariage au bout de 3 ans ils m ont eu ..
Citation
Gameuse a écrit:
ptdr
Ouais t'as vu.smoking smiley
25 octobre 2018 15:00
Evitez les endroits glissants genre un appart', vous risqueriez de finir au sol. Les lieux publics c'est moins glissant à ce qu'il parait, moins de risque de tomber, peu importe le genre de chaussures qu'on porte... whistling smiley
G
25 octobre 2018 15:00
Ah ouais ptdr
C'est pas le meme resultat au final .

Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi à la base j’étais parti pour séquestration au bout de 3 jours, mariage au bout d’une semaine, et libération dans la foulée pour raison professionnelle. Mais ses parents ils avaient déjà le plan de séquestration avec mariage au bout de 3 ans ils m ont eu ..
F
25 octobre 2018 15:02
ptdr

Ouais j’pense qu’elle aurait préféré la séquestration avec moi Cool
Citation
Gameuse a écrit:
Ah ouais ptdr
C'est pas le meme resultat au final .
F
25 octobre 2018 15:06
ptdr

C’est noté

Pourvu que le sol soit pas trop propre
Citation
asimplegirl a écrit:
Evitez les endroits glissants genre un appart', vous risqueriez de finir au sol. Les lieux publics c'est moins glissant à ce qu'il parait, moins de risque de tomber, peu importe le genre de chaussures qu'on porte... whistling smiley
25 octobre 2018 15:18
Si vous passer la limite avant le mariage sache que vous n’êtes pas sérieux en réalité (si vous chercher du halal)
Et que par exemple après mariage l'un de vous pourras facilement glisser avec un(e) autre.
En faite sa montre tous simplement la faiblesse
Bien que l'on soit tous faible, un minimum de retenu et de patience est de mise
M
MFL
25 octobre 2018 15:35
Craignez Allah et pensez à l’apres Mariage ou vous pourrez glisser tant que vous voulez!!!
Et sans l’es ski!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook