Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question mariée
r
15 mars 2015 18:30
Salem aleykoum .. Dites moi les filles la première nuit avec votre mari il faut avoir de la lingerie blanche c bien sa? Et puis après vous changer de sous vêtement chaque jours c bien sa ? Du coup il faut plus de 4 ou 5 sous vêtement nan?
N
15 mars 2015 18:37
Je me posais la même question, pour la première nuit je pense pas forcément du blanc mais une couleur clair rose poudre, beige, ivoire ..
S
15 mars 2015 21:04
Moi je pense à une belle nuisette banche Angel
I
15 mars 2015 21:55
Citation
rifia rifina a écrit:
Salem aleykoum .. Dites moi les filles la première nuit avec votre mari il faut avoir de la lingerie blanche c bien sa? Et puis après vous changer de sous vêtement chaque jours c bien sa ? Du coup il faut plus de 4 ou 5 sous vêtement nan?

Salem, pour la première nuit tu peux mettre du blanc ou une autre couleur, mais c jolie de reste dans les tons claire
Après en ce qui conserve les sous vêtement ,OUI il faut des sous vêtement pour tous les jours, comme dans la vie quotidienne.
Même sans être mariée je change de sous vêtement tous les jours.
Après tu les lave au faire et a mesure que tu les met, puis des qu'il sont propre tu les remet.
J'espère que j'ai pu t'aider
K
16 mars 2015 23:03
peut être qu'elle parle de sous vêtements sexys pour tous les jours
parce que c la moindre des choses de laver ses sous vetements tous les jours on attend pas le mariage pour ça
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook