Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage aux femmes voilées ?
M
16 janvier 2015 11:22
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'aimerai bien un jour me marier avec une femme voilée, car j'avoue que je trouve que la pudeur est plus attirante qu'une femme qui deballe tout devant tout le monde.

Et certaines femmes voilées physiquement n'ont rien à envier aux autres.

Alors mon souci c'est que je suis quelqu'un de sérieux qui connait sa religion, qui boit pas, fume pas, sors pas, etc... avec une vie rangée quoi, mais je ne fais pas la prière.

Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?


Salam a3leykom, pour moi aussi c'est impossible minimum il faut qu'il y'est la priere le ramadan et le bon comportement sinon c'est pas la peine
B
16 janvier 2015 11:25
Citation
haroun moussa a écrit:
LA question est : "question mariage aux femmes voilées?"

Donc pk tu y réponds alors que ça te concerne pas.

D'ailleurs certes le posteur ne prie pas et ceci est un grand péché, mais le port du voile est une obligation et le négliger est également un grand péché (pas au niveau de pas faire la prière) qui ne fait pas sortir de l'islam mais sera puni d'un énorme châtiment.

A chaque regard d'une personne sur tes cheveux, tu prends un péché.

et quelle excuse tu as a ne pas le porter, tu es issue d'une famille musulmane il me semble ?, des converties sont virées de chez leur parents pour le porter. Rien que cet exemple doit te donner une honte profonde et ne pas attendre plus d'une seconde pour le porter.

C'est hypocrite de parler alors que toi tu bafoue également une OBLIGATION religieuse.


[www.3ilmchar3i.net]

Et toi pourquoi tu répond encore moi je suis une femme smiling smiley

Et alors j'ai le droit de répondre je suis pas la seule qui porte pas le hijab et qui a répondu ensuite pourquoi tu me colle t'a des sentiments pour moi eye rolling smiley et comme tu sais que moi les convertie c pas ma tasse smoking smiley hahaha ptdr

Sinon pour le reste c pas tes affaires et c pas moi qui demande des conseils smiling smiley

Et merci pour le rappel.
h
16 janvier 2015 11:51
Citation
arosa a écrit:
Et toi pourquoi tu répond encore moi je suis une femme smiling smiley

Tu me poses cette question alors que tu répond ds, tu me reproche un "péché" que tu fais également, ta vraiment rien dans la tête.

Et alors j'ai le droit de répondre je suis pas la seule qui porte pas le hijab et qui a répondu ensuite pourquoi tu me colle t'a des sentiments pour moi eye rolling smiley et comme tu sais que moi les convertie c pas ma tasse smoking smiley hahaha ptdr

Des sentiments envers celles qui bafouent des obligations fi din ? Prends pas tes rêves pour réalité , des pêcheuses orgueilleuses ne peuvent qu intéresser des rats. Encore un vice de ta part pour nier la vérité évidente.

Je m'en fous que T aime pas les converties, seulement certaines sont plus pieuses que toi vu l exemple que je t ai donner ta mise en honte et détester des personnes k Allah a sortir de la mécréance démontre ta très mauvaise foi
Tu es jalouse d elle et tu en fais un complexe


Sinon pour le reste c pas tes affaires et c pas moi qui demande des conseils smiling smiley
Ta aucune excuse a ne pas le porter , c est pour cela t évite le sujet.


Et merci pour le rappel.
.
De rien et si tu l apllique c tt bénéf pour mou inchA Allah
Z
16 janvier 2015 12:24
Citation
Tiramisu* a écrit:
le madhab de l'imam ahmed déclare mécréant celui qui ne fait pas la prière les autre madahab disent que si il ne renie pas sa foi il est encore musulman seulement quand nous retournons a la parole des compagnons les compagnons disent que la prière est un acte d'impiété c'est a dire que la personne est mécréante selon le consensus des compagnons

Il y a une hiérarchie en Islam, d'abord la parole du coran, ensuite le prohphète (sws), ensuite les compagnons, leur parole ne vaut pas celle du coran.

Trove moi une phrase du coran qui m'excomunie de l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook