Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage aux femmes voilées ?
R
15 janvier 2015 00:22
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je cherche pas à avoir de succès, je cherche des avis objectif, et puis la prière c'est pour soi pas pour les autres. Chacun sa tombe smiling smiley

Oui la prière c'est pour soi , pas pour les autres mais alors pourquoi nous faire partager le fait que tu ne pries pas?Oups
Mets toi à la prière et basta! grinning smiley
15 janvier 2015 00:22
Salem,

Pour moi aussi c'est impensable smiling smiley
Allah y hdik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
15 janvier 2015 00:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Pour moi aussi c'est impensable smiling smiley
Allah y hdik smiling smiley
Amine !
A
15 janvier 2015 00:23
Ecoute algerien ton bon comporteent ne copemsera en rien le fait de ne pas prier,

Je vois des soeurs epouser les plus grosses ordures MAIS comme il prie porte un qamis ça passe creeeeme
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
15 janvier 2015 00:24
Salem. La prière, c'est la base, le strict minimum.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Z
15 janvier 2015 00:25
Bon déjà ! la question est pour les femmes voilés et si elle peuvent ou pas épouser quelqu'un qui prie pas.

La question n'est pas si je dois prier ou pas.
A
15 janvier 2015 00:26
Bah c unanime NON!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
15 janvier 2015 00:27
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'aimerai bien un jour me marier avec une femme voilée, car j'avoue que je trouve que la pudeur est plus attirante qu'une femme qui deballe tout devant tout le monde.

Et certaines femmes voilées physiquement n'ont rien à envier aux autres.

Alors mon souci c'est que je suis quelqu'un de sérieux qui connait sa religion, qui boit pas, fume pas, sors pas, etc... avec une vie rangée quoi, mais je ne fais pas la prière.

Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?
Non voilee signifie tout devoiler devant tout le monde? Entre ne pas se voiler et ne pas prier...tu sais ou le pecher majeur se situe? Petit rigolo....
15 janvier 2015 00:29
Après tu peux rencontrer une femme qui te donne envie de la faire.
Je te dis ça , mais je connais une femme , elle ne met pas le voile mais depuis que je suis petite , elle faisait la prière .
Elle s'est bien marié avec un homme qui n'avait jamais fait la prière .
Mais elle lui apprit quand ils ont traversé une lourde épreuve, au moins il est décédé musulman .comme quoi des fois on ne rencontre pas des gens par hasard.
Que dieu nous guide amine.

C'est plus facile d'avancer dans la religion quand le coinjoint est dedans aussi .
Salam
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Z
15 janvier 2015 00:29
Citation
phuketgirl a écrit:
Au fait vous avez remarqué que les hommes ne prient pas comme les femmes?

Genre les hommes quand ils prient ils écartent les jambes et baissent la tête, les femmes j'ai remarqué' qu'elles ont les pieds joints. On prie pas pareil lol.

je crois que ce n'est pas le cas de toute les femmes et je t'avoue que je ne me rappelle pas avoir vu une femme prier les pieds joints.
15 janvier 2015 00:30
Héé calmes toi vite là hein grinning smiley

Les femmes non voilées n'ont pas toute le c*l à l'air c'est clair !

Et dis toi bien que si une fille non voilée ne t'acceptes pas si tu ne pries pas..que dire des voilées..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:31 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
15 janvier 2015 00:31
Citation
Espf a écrit:
je crois que ce n'est pas le cas de toute les femmes et je t'avoue que je ne me rappelle pas avoir vu une femme prier les pieds joints.
Ah bon, peut être moi j'ai jamais vu une femme prier comme un homme. En général les hommes ché pas ils écartent bien les pieds sur le tapis, les femmes elles ont les pieds l'un près de l'autre pas écartés quoi.
A
15 janvier 2015 00:32
Citation
phuketgirl a écrit:
Au fait vous avez remarqué que les hommes ne prient pas comme les femmes?

Genre les hommes quand ils prient ils écartent les jambes et baissent la tête, les femmes j'ai remarqué' qu'elles ont les pieds joints. On prie pas pareil lol.


Bah non on prie pareil pieds en eventail tete baissee
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Z
15 janvier 2015 00:33
ah oui pas trop écarté mais pas joints non plus, il me semble que les pieds ne doivent pas se toucher non plus mais à vérifier.
Z
15 janvier 2015 00:33
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Non voilee signifie tout devoiler devant tout le monde? Entre ne pas se voiler et ne pas prier...tu sais ou le pecher majeur se situe? Petit rigolo....

Je sais t'inquiète pas, c'est pas toi qui va m'apprendre les base, je demande des réponse de femmes voilée et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est le jugement.

Tu n'est ni un ange ni dieu pour juger ma pratique, il y a des gens qui prient mais qui commetent des chose pas très net à côté, ce n'est ni une garantie ni un pass pour le paradis.

Ce qui compte c'est la niya et les bonnes action, beaucoup d'hypocrites malheureusement dans notre communauté.
B
15 janvier 2015 00:34
Citation
phuketgirl a écrit:
Ah bon, peut être moi j'ai jamais vu une femme prier comme un homme. En général les hommes ché pas ils écartent bien les pieds sur le tapis, les femmes elles ont les pieds l'un près de l'autre pas écartés quoi.

Si un peu écartés normal et tête baissé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:36 par arosa.
c
15 janvier 2015 00:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ecoute algerien ton bon comporteent ne copemsera en rien le fait de ne pas prier,

Je vois des soeurs epouser les plus grosses ordures MAIS comme il prie porte un qamis ça passe creeeeme
Des prieres hypocrites ne comptent pas. Dieu voit tout. De meme, vouloir une fille voilee ou non, ne change rien au fait qu'il ne prie pas. Il ne veut pas ce voile pour la religion mais pour camoufler son epouse, par gout personnel. Le "rational" est different de quelqu'un qui le met pour les bonnes raisons.
15 janvier 2015 00:35
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais t'inquiète pas, c'est pas toi qui va m'apprendre les base, je demande des réponse de femmes voilée et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est le jugement.

Tu n'est ni un ange ni dieu pour juger ma pratique, il y a des gens qui prient mais qui commetent des chose pas très net à côté, ce n'est ni une garantie ni un pass pour le paradis.

Ce qui compte c'est la niya et les bonnes action, beaucoup d'hypocrites malheureusement dans notre communauté.

T'iras dire à Allah "Mais mon Seigneur, je suis niya moi"
ptdr
N
15 janvier 2015 00:37
Citation
LeZalgerien a écrit:
Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?

Salam,

Moi je veux un croyant
qui soit pratiquant
donc sans la prière,
ça ne va pas l'faire

(aujourd'hui c'est soirée poétique chez Niloo)
p
15 janvier 2015 00:38
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bah non on prie pareil pieds en eventail tete baissee
Ok lol j'avais pas remarqué qu'on priait pareil, je voyais les femmes plus droites que les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook