Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage et distance
12 avril 2019 16:41
Ça va tkt j'te crois mdr toutes façons j'suis pas un homme aussi facile à séduire ptdrr ptdr
Citation
menthe* a écrit:
C'est le forum alors Heu wallah je tes pas cité .
12 avril 2019 16:43
Mdrrrr pfff
Citation
Ariifino59 a écrit:
Mdrrrrr

J observe c tout
12 avril 2019 16:50
Salam

Oui malheureusement !!! Et comment un homme aussi prudent s’est fait avoir tant de matériel suspect ?
Citation
mugiwara- a écrit:
Oui, j'admire cet homme. Il a beaucoup apporté pour l'Afghanistan. Avec un leader comme lui aussi ferme, cultivé et équilibré, l'Afghanistan n'aurait pas été le n'importe quoi de ce qui a suivi sa mort jusqu'à aujourd'hui.

Tout l'monde devrait connaître cet homme. Les grands hommes meurent toujours de façon violente j'ai remarqué.
S
12 avril 2019 16:50
Je rigoooole grinning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrr pfff
*
12 avril 2019 17:06
mais tes malade toii mdrrr dans tes rêves ....
Citation
mugiwara- a écrit:
Ça va tkt j'te crois mdr toutes façons j'suis pas un homme aussi facile à séduire ptdrr ptdr
N
12 avril 2019 17:15
Pour sa un échec dis que tu.nest pas prêt pour sengager parceque sa c pas un problème
12 avril 2019 17:31
Le piège était bien préparé aussi. Moment d'innatention, je sais pas. Mektoub. En tout cas il est mort Martyr.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui malheureusement !!! Et comment un homme aussi prudent s’est fait avoir tant de matériel suspect ?
12 avril 2019 17:32
Mdrrrrr et t'as encore rien vu menthol ! Lol
Citation
menthe* a écrit:
mais tes malade toii mdrrr dans tes rêves ....
n
12 avril 2019 18:38
Exact mdrr
Citation
vooriden a écrit:
la règle : la famille de l'homme va chez la famille de la femme
qu'ils soient à 2h en voiture ou par avion grinning smiley
13 avril 2019 13:04
Pffff... T’es sérieux??
Installe là avec sa famille dans un rbnb à Paris une semaine avant le mariage...
Citation
Drxl a écrit:
Bonjour, voila il y a une question que je me pose depuis un moment et qui me perturbe.. j’ai rencontré une femme depuis 1 an maintenant via internet et elle habite à un peu moins de 2h de Paris en voiture (dans une autre région) et bon c’est pas un souci pour l’instant je peux faire les déplacements pour aller passer des moments avec elle, ect.
elle est d’accord pour venir habiter à Paris surtout que c’est avantageux pour nous deux au niveau du travail, mais la question que je me pose est peut-être bête mais je me demande comment ça va se dérouler pour le mariage, je suis d’accord que la demande en mariage et le mariage hlel avec l’imam doit se faire chez la femme mais je me pose plus des question par rapport à la mairie et au mariage « festif » on va dire, j’ai toute ma famille qui habite à Paris et je me vois mal organiser le mariage aussi loin et faire déplacer tout le monde, ect..

J’aimerais donc savoir comment je devrais procéder car c’est compliqué par exemple j’ai toujours vu ça dans ma famille : on se réunit devant le domicile de l’homme puis on va chez la famille de la femme puis à la mairie mais comment faire quand la famille habite à plus de 100 km... j’en ai pas encore parler avec elle car je je sais pas si je pense bien, est ce que c’est vraiment quelque chose a la quelle je dois autant réfléchir et malgré qu’elle a de la famille à Paris et qu’on pourrais trouver une organisation par rapport à ça, je ne me vois pas encore lui en parler, je sais pas comment m’organiser et ça me perturbe beaucoup je me demande si ça n’est pas voué à l'échec...

Merci d’avance pour vos réponses
13 avril 2019 22:54
Salam

Mektoubbb aide à sortir de situations embarrassantes !
Citation
mugiwara- a écrit:
Le piège était bien préparé aussi. Moment d'innatention, je sais pas. Mektoub. En tout cas il est mort Martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook