Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage …
L
18 mars 2024 19:41
Salem Aleykoum tout le monde,

Je vie une période très compliqué avec mon mari…
Hier soir ma belle mère a demandé à mon mari de choisir entre elle et moi….
Et mon mari est constamment d’accord avec sa mère écoute que sa mère c’est moi la folle la fouteuse d’histoire ect….
Que doit je faire?..
B
18 mars 2024 19:57
Hier soir ma belle mère a demandé à mon mari de choisir entre elle et moi….

Et il a choisi qui ?
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
j
18 mars 2024 20:08
aleikoum salam
laisse faire et oublie cette histoire
un tour dans la chambre toi et ton mari et ça ira mieux apres smiling smiley
moi perso je ne laisse pas trop ma mere entrer entre moi et mon epouse
d'ailleurs personne ne rentre entre nous !!!
si quelqun dis des choses sur ton mari , faut se mefier de cette personne
car le but final c'est coupé casser le couple et c'est une grande fitna de casser le couple

il est bien inscrit dans le Coran que harut et marut les anges dechus apprennent la magie aux gens et dans cette magie il est indiqué de separer l'homme de sa femme , de creer la fitna entre le couple
alors ? attention
mefiez vous !!
et d'ailleurs la maman du mari t'a choisit , c bon c fait , mariage reussi
on revient pas en arriere
sois patiente avec ta belle mere
achete lui un truc pour la calmer haha
ou prepare lui un truc a bouffer ah non c ramadan
ben un truc pour s'habiller

bon courage

Citation
Lynah24 a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde,

Je vie une période très compliqué avec mon mari…
Hier soir ma belle mère a demandé à mon mari de choisir entre elle et moi….
Et mon mari est constamment d’accord avec sa mère écoute que sa mère c’est moi la folle la fouteuse d’histoire ect….
Que doit je faire?..
18 mars 2024 22:18
Aleycoum salam
Profites de ce mois sacré pour jouer l’apaisement avec ta belle mère mettez les choses au clair avec ton mari et essayez de repartir sur un nouveau chapitre
I
18 mars 2024 22:36
Sa mère a osé lui dire ça ptdr

Je comprends pas les mères jalouses de leur belle fille, c'est limite incestueux ce genre de demandes
19 mars 2024 00:01
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les anges déchus n'existent pas en Islam.

Et quand on apprend comme fonctionne une voiture, en général, ce n'est pas pour en fabriquer mais pour les réparer.
On peut apprendre comment fonctionne la sorcellerie afin d'y remédier. Et accompagné d'une mise en garde contre le fait d'utiliser ce savoir à mauvais escient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
jeltop a écrit:
aleikoum salam
laisse faire et oublie cette histoire
un tour dans la chambre toi et ton mari et ça ira mieux apres smiling smiley
moi perso je ne laisse pas trop ma mere entrer entre moi et mon epouse
d'ailleurs personne ne rentre entre nous !!!
si quelqun dis des choses sur ton mari , faut se mefier de cette personne
car le but final c'est coupé casser le couple et c'est une grande fitna de casser le couple

il est bien inscrit dans le Coran que harut et marut les anges dechus apprennent la magie aux gens et dans cette magie il est indiqué de separer l'homme de sa femme , de creer la fitna entre le couple
alors ? attention
mefiez vous !!
et d'ailleurs la maman du mari t'a choisit , c bon c fait , mariage reussi
on revient pas en arriere
sois patiente avec ta belle mere
achete lui un truc pour la calmer haha
ou prepare lui un truc a bouffer ah non c ramadan
ben un truc pour s'habiller

bon courage
21 mars 2024 06:58
Salam,

"Les anges déchus n'existent pas en islam."

Pourquoi dis-tu cela? Iblis c'est quoi alors si ce n'est un ange déchu ?
Peux tu m'expliquer car cela m'intéresse de me cultiver si j'ai raté un épisode...

Merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les anges déchus n'existent pas en Islam.

Et quand on apprend comme fonctionne une voiture, en général, ce n'est pas pour en fabriquer mais pour les réparer.
On peut apprendre comment fonctionne la sorcellerie afin d'y remédier. Et accompagné d'une mise en garde contre le fait d'utiliser ce savoir à mauvais escient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2024 08:35
Sourate 7, Al-A'raf :

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".


Sourate 55, Ar-Rahmāne :

14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie ;

15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée ;

Le plus plausible est que Iblis était en compagnie des Anges.
L
25 mars 2024 08:35
J’ai tout essayer…. De parlé avec elle de parler avec mon mari… rien ne fait… l’histoire est parti que j’ai demandé à mon mari si elle étais énervé par apport à hier ( parce que la veille mon mari cetais dispute avec sa sœur) donc je lui demande si il pense qu’elle est toujours énervé il me dit bah non pourquoi tu dit sa je lui dit je sais pas elle me répond que par ok et tout… et de là il me répond je suis une chercheuse de merde une femme a histoire une sorcière une folle… hier il a manger chez sa mère j’ai couper mon jeune seul aucun message aucune nouvelle de sa part rien… j’essaye donc de lui parler bah c’est bien fait pour moi si je mange seul parce que c’est moi qui est fait des histoires… j’en peu plus je suis incomprise…
L
25 mars 2024 08:37
Il est resté à la maison… mais me reproche toujours que je fou la merde avec sa mère… que c’est bien fait pour moi si je suis seul que sa mère ne m’a jamais rien fait…..
L
25 mars 2024 09:36
Honnêtement c’est très dur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook