Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question maquillage
M
2 novembre 2020 14:46
Salam

Alor voilà c le confinement . D habitude je ne me maquille pas ou Alor juste du mascara certain jour mais g envie de me maquiller pck je ss chez moi tt la journée .

J aimerai savoir celles ki se maquillent comment Vs faites vos ablutions pr la prière ?? Enlevez vs votre maquillage ? Le fond de teint sa se passe comment ? Et le mascara ne coule pas ?

Sa peux paraître con mais Je me pose vrmt la question . Pck si il fo tt enlever et remette à chaque fois c nul et inutile .


Merci
L
2 novembre 2020 14:49
Slm, moi j'enlève tout...
En général je fais mes ablutions puis me maquille, et ensuite tu peux prier avec ton maquillage.. après Allah wa 3lem
Mais si je n'ai plus mes ablutions et que je suis maquiller j'enlève tout et fais mes ablutions
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Alor voilà c le confinement . D habitude je ne me maquille pas ou Alor juste du mascara certain jour mais g envie de me maquiller pck je ss chez moi tt la journée .

J aimerai savoir celles ki se maquillent comment Vs faites vos ablutions pr la prière ?? Enlevez vs votre maquillage ? Le fond de teint sa se passe comment ? Et le mascara ne coule pas ?

Sa peux paraître con mais Je me pose vrmt la question . Pck si il fo tt enlever et remette à chaque fois c nul et inutile .


Merci
*
2 novembre 2020 14:49
Salam

Je me maquille très peu, donc demaquillage hyper facil.

Si tu es chez toi, met juste du khol c'est hyper jolie et tu fera tes ablutions facilement.

C'est mieu pr ta peau evite le fond de teint et prend plutot une bb crème a la limite seulement sur la zoneT

Je ne supporte avoir du fond de teint sur tt le visage, j'aime le make up mais le minimum, par contre j'aime trop le rouge à lèvre et c'est facil a enlever pr les ablutions.
M
2 novembre 2020 14:51
Mais en ce moment Les prière sont rapprocher

Tu arrive à garder tes ablution tt l après midi ?
Citation
Isabelle70 a écrit:
Slm, moi j'enlève tout...
En général je fais mes ablutions puis me maquille, et ensuite tu peux prier avec ton maquillage.. après Allah wa 3lem
Mais si je n'ai plus mes ablutions et que je suis maquiller j'enlève tout et fais mes ablutions
M
2 novembre 2020 14:54
Oui mais justement je voulait me faire dés maquillage sophistiquer comme je ss chez moi avec des fard .... je m en fait vraiment jamais limite j en ai jamais fais et j avais envi de changer un peu juste pr confinement

Genre si je met juste une fois du fond de teint je vais devoir tt enlever pr les ablutions ?

Oui rouge à lèvre facile c est vrai
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je me maquille très peu, donc demaquillage hyper facil.

Si tu es chez toi, met juste du khol c'est hyper jolie et tu fera tes ablutions facilement.

C'est mieu pr ta peau evite le fond de teint et prend plutot une bb crème a la limite seulement sur la zoneT

Je ne supporte avoir du fond de teint sur tt le visage, j'aime le make up mais le minimum, par contre j'aime trop le rouge à lèvre et c'est facil a enlever pr les ablutions.
Y
2 novembre 2020 14:54
Salam,

Désolé, ce que je vais te dire va te décevoir mais il n'y aucune solution à ma connaissance ?
J'ai une copine qui arrivait à faire ses ablutions en conservant son mascara, mais honnêtement, je doute qu'elles étaient valides... Je vois pas comment elle faisait en se lavant 3 fois le visage même avec du waterproof...

Sinon, là ça va être l'hiver, donc les journées seront moins longues, donc on aura moins de difficultés à rester wadia. On pourra même faire la prière maquillée ????‍♀️
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Alor voilà c le confinement . D habitude je ne me maquille pas ou Alor juste du mascara certain jour mais g envie de me maquiller pck je ss chez moi tt la journée .

J aimerai savoir celles ki se maquillent comment Vs faites vos ablutions pr la prière ?? Enlevez vs votre maquillage ? Le fond de teint sa se passe comment ? Et le mascara ne coule pas ?

Sa peux paraître con mais Je me pose vrmt la question . Pck si il fo tt enlever et remette à chaque fois c nul et inutile .


Merci
L
2 novembre 2020 14:55
Non mais tu peux quand même bien le garder toute une aprem
Citation
Marwa2 a écrit:
Mais en ce moment Les prière sont rapprocher

Tu arrive à garder tes ablution tt l après midi ?
Y
2 novembre 2020 14:55
Salam moi je fais mes albution puis je me maquille
M
2 novembre 2020 14:56
Perso g du mal à garder Les ablution tt la journée mm en hiver ... ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Désolé, ce que je vais te dire va te décevoir mais il n'y aucune solution à ma connaissance ?
J'ai une copine qui arrivait à faire ses ablutions en conservant son mascara, mais honnêtement, je doute qu'elles étaient valides... Je vois pas comment elle faisait en se lavant 3 fois le visage même avec du waterproof...

Sinon, là ça va être l'hiver, donc les journées seront moins longues, donc on aura moins de difficultés à rester wadia. On pourra même faire la prière maquillée ????‍♀️
M
2 novembre 2020 14:57
Et si jamais tu perd tes ablution ? Tu enlève tt le maquillage et tu le refait ?
Citation
Sk93 a écrit:
Salam moi je fais mes albution puis je me maquille
*
2 novembre 2020 14:58
Si tu as pas garder tes ablutions il faudra te demaquillé ma belle c'es obliger.

Les filles utilisé pas du waterproof c'est horrible a enlevé puis ca abime la peau

Sinon fais ton make up le soir Heu

Ou alors demaquillage a chaque fois lol

Citation
Marwa2 a écrit:
Oui mais justement je voulait me faire dés maquillage sophistiquer comme je ss chez moi avec des fard .... je m en fait vraiment jamais limite j en ai jamais fais et j avais envi de changer un peu juste pr confinement

Genre si je met juste une fois du fond de teint je vais devoir tt enlever pr les ablutions ?

Oui rouge à lèvre facile c est vrai
Y
2 novembre 2020 14:58
Moi ça va mais des fois j'ai des doutes et du coup je suis quand même obligée de les refaire ? Mais j'ai dit adiós aux brushing et make up surtout en période de confinement où on n'a pas d'excuse pour ne pas prier à l'heure ?
Citation
Marwa2 a écrit:
Perso g du mal à garder Les ablution tt la journée mm en hiver ... ?
M
2 novembre 2020 14:59
Oki bon je m organiserait comme je peut lol ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Si tu as pas garder tes ablutions il faudra te demaquillé ma belle c'es obliger.

Les filles utilisé pas du waterproof c'est horrible a enlevé puis ca abime la peau

Sinon fais ton make up le soir Heu

Ou alors demaquillage a chaque fois lol
2 novembre 2020 15:00
Salam

Perso j'adore me maquiller. Je fais que les yeux par contre

Du coup j'enlève tout et je refais ptdr

Le mascara je le prends bio (sauf la mais avec le.confinement j'ai pas pu avoir mon mascara bio habituel) et je me démaquille à l'huile de coco.
Toutes les textures crèmes je préfère prendre bio ou de bonne compo

Et fond de teint je ne sais pas, mais il est peut-être mieux de ne pas en mettre partout, juste on peut camoufler les cernes et les quelques boutons si y'a mais bon
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Alor voilà c le confinement . D habitude je ne me maquille pas ou Alor juste du mascara certain jour mais g envie de me maquiller pck je ss chez moi tt la journée .

J aimerai savoir celles ki se maquillent comment Vs faites vos ablutions pr la prière ?? Enlevez vs votre maquillage ? Le fond de teint sa se passe comment ? Et le mascara ne coule pas ?

Sa peux paraître con mais Je me pose vrmt la question . Pck si il fo tt enlever et remette à chaque fois c nul et inutile .


Merci
Y
2 novembre 2020 15:02
Ça fait mal de retirer les fards qu'on a passé 30 minutes à faire ? Sinon, j'ai une autre solution, tu peux t'installer en Suède cet hiver comme ça en 3h t'aurais fait tes 5 prières et tu seras tranquille le reste de la journée ?
Citation
Marwa2 a écrit:
Oki bon je m organiserait comme je peut lol ?
M
2 novembre 2020 15:03
Oooo et du coup tu refait combien de fois dns la journée lol ?

Quand tu parle des texture crème tu parle de Koi exactement ? De s crème hydratante ? Merci bcp pr le conseil de l huile de coco sa évite d abimer la peau et les yeux ...


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Perso j'adore me maquiller. Je fais que les yeux par contre

Du coup j'enlève tout et je refais ptdr

Le mascara je le prends bio (sauf la mais avec le.confinement j'ai pas pu avoir mon mascara bio habituel) et je me démaquille à l'huile de coco.
Toutes les textures crèmes je préfère prendre bio ou de bonne compo

Et fond de teint je ne sais pas, mais il est peut-être mieux de ne pas en mettre partout, juste on peut camoufler les cernes et les quelques boutons si y'a mais bon
Y
2 novembre 2020 15:05
Salam ma sœur,

Tu peux me dire quelle est la marque de ton mascara bio please?
Et l'huile de coco en guise de démaquillant, c'est le top !
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Perso j'adore me maquiller. Je fais que les yeux par contre

Du coup j'enlève tout et je refais ptdr

Le mascara je le prends bio (sauf la mais avec le.confinement j'ai pas pu avoir mon mascara bio habituel) et je me démaquille à l'huile de coco.
Toutes les textures crèmes je préfère prendre bio ou de bonne compo

Et fond de teint je ne sais pas, mais il est peut-être mieux de ne pas en mettre partout, juste on peut camoufler les cernes et les quelques boutons si y'a mais bon
M
2 novembre 2020 15:05
Tu m étonne que sa fais mal ????? ss fais plus que mal

Loooool ouais je vais y songer je croit ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ça fait mal de retirer les fards qu'on a passé 30 minutes à faire ? Sinon, j'ai une autre solution, tu peux t'installer en Suède cet hiver comme ça en 3h t'aurais fait tes 5 prières et tu seras tranquille le reste de la journée ?
D
2 novembre 2020 15:06
Salam

Pendant le confinement, laisses ta peau respirer.
Surtout pense toujours à te démaquiller avant de dormir.
M
2 novembre 2020 15:08
Le truk c est que ma peau respire tt l année . Je met jamais la moindre goutte de fdt , juste parfois mascara ...

G envie de changer de tête et me sentir fresh . crying( et oui c sur ne jamais oublier le démaquillage
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Pendant le confinement, laisses ta peau respirer.
Surtout pense toujours à te démaquiller avant de dormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook