Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux mamans de plusieurs enfants
n
5 juin 2007 12:59
salam
je voulais juste savoir à quel terme vous avez eu bébé 1, 2...moody smiley
car je m'étais dit qu'ayant eu les 2 premiers à 8 mois et 5 jours puis 8 mois et 8 jours, bébé 3 In lovepointerait son petit nez vers ce terme...hé bien non, j'ai rêvé !!! ma gynéco m'avait dit, que je pourrais accoucher bien plus tard pour le 3èmeeye rolling smiley : en effet, j'ai dépassé le terme des 2 premiers et bébé 3 profite toujours du ventre de maman...malgré un col qui a déjà commencé à s'ouvrir et de nombreuses contractions "d'entraînement"...quelle coquine ! toujours rien !
le maktoub nous réserve toujours des surprises...
r
5 juin 2007 13:16
bonjour nour
alors moi bb 1 est né a terme
bb 2 est née juste 2 avant la date prévue
bb 3 est née 3 semaines avant terme , mais c'était de ma faute je voulais qu'elle naisse le 22 du mois , comme les 2 premiers au lieu de naître comme prévue le 15 du mois suivant, c'était de ma faute dans le sens ou je ne me suis pas du tout ménager ce jour la , le big ménage , les vitres etc etc, et.......rater elle est venue le 23 du mois , a 1heure prés ça y'etais presquegrinning smiley
bb 4 est né 3semaines avant , mais la je suis non coupable , lol , il a était déclenché a 3semaines du terme ,car risque de bb trop gros a cause du diabète gestationnel
donc pour résumé
bb 1 terme
bb 2 , 2 jours avant terme
bb 3 , 3 semaines avant
bb 4 3 semaines avant
n
5 juin 2007 13:31
salam et merci pour ta réponse ! faut donc que j'attaque le ménage ?winking smiley /je viens de faire la vaisselle et je suis déjà k-o ! a moins de boire un verre de colaevil ds ce cas je deviens ultra rapide...eye popping smiley
Y
5 juin 2007 13:42
salam,

pour bb1 et bb2 le jour exact du terme
mais pour bb3 qui était en siège et je voulais tenter une voie basse mais j'ai dépassé le terme donc césa programmée et donc 4 jours après. bon courage nour91
T
5 juin 2007 13:48
salam lé filles
alors moi cé 7 jours avant terme pr mon 1er é j'ai accouché à 32 semaines pr le 2eme cé pr vs dire ke je sui un K!!! en tt k nour grace à dieu ton bb é complètement formé dc pr son arrivé il te réserve la surprise! allah i tlek slahk ala kheir!!!
r
5 juin 2007 14:52
Citation
nour 91 a écrit:
salam et merci pour ta réponse ! faut donc que j'attaque le ménage ?winking smiley /je viens de faire la vaisselle et je suis déjà k-o ! a moins de boire un verre de colaevil ds ce cas je deviens ultra rapide...eye popping smiley
lol non , ménage toi surtout!!! moi j'ai fais le big ménage pour des raisons idiotes juste a cause d'une date , t'en fais pas ton bb viendra en temps voulue , profites-en pour bien te reposer avant son arrivée, tu sais comment c'est dur els 1ers mois avec un bb et des plus grand a gérer derrière...alors le mot d'ordre repos repos et repos!!!!!
p
5 juin 2007 16:57
bébé 1 , 4 jours après le terme
bébé 2, 2 jours avant le terme
n
5 juin 2007 19:27
merci pour vos réponses et vos encouragements. c vrai que le plus difficile c de gérer le quotidien : ménage, repas, enfants...c le bonheur mais inchallah, qd je serai plus légère ça ira mieux !winking smiley
z
6 juin 2007 12:52
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je participe à une discussion.
Voila je suis enceinte du 3ième bb et je dépasse toujours les termes. J'aimerai bien que pour le troisième ça vient naturellement. INCHAHLLAH.
p
6 juin 2007 12:55
Citation
zizou68 a écrit:
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je participe à une discussion.
Voila je suis enceinte du 3ième bb et je dépasse toujours les termes. J'aimerai bien que pour le troisième ça vient naturellement. INCHAHLLAH.


Inchallah

ménage ménage grinning smiley


non je plaisante, même en se trainant sous les lits pour passer la serpillère quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure
N
6 juin 2007 13:09
SALAM

BB1 3 semaines avant terme
BB2 1 jour avant DPA

Il faut juste être patiente, et se dire que c'est BB dans ce cas qui décide, et ne pas oublier que l'anxiété et le stress retarde aussi les choses...

Allah y seleckoum bi kheir
n
7 juin 2007 13:31
ok...pas de stress amdullillah...juste une fatigue ENORMEsleeping. je prépare un couscous, c comme si je faisais un marathon...je prends des pauses internet !grinning smiley
z
8 juin 2007 23:14
NOUR 91 c est quoi ta date d accouchement?
n
9 juin 2007 10:47
le 28/06...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook