Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question lors de l'entretien
c
9 octobre 2006 16:55
Oui c déplacer,et oui l'attente est trés dure,on a un noeud et dans ces cas on pense tj au pire tu crois pas??on est beaucoup a passer par là,cette attente interminable pour avoir enfin un ccm ou un livret et mm le visa,et on est tous pareil,on a la trouille,trouille que ça part sur Nantes,trouilles que ça prenne plus de temps,on se fait inévitablement des films nous aussi sur ce qui pourrai ou ne pourrai pas arriver, dans ce genre d'interrogatoire il faut rester zen,pas paniquer par toutes les questions et y répondre clairement,si l'amour est vraiment là dans le couple,le futur conjoint répondra pareil que le premier bien sur jpense qu'un erreur est permise quand mm,mais si il y a plusioeur erreurs et du bafouyage sa peu faire penser a du blanc j'en ai été témoin
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
l
10 octobre 2006 03:44
SALAM

ET SI JE TE DISAIS TOUTES LES HORREURS QUELLE MA DITES SUR MON EPOUX ET SUR SA FAMILLE AUSSI, QUELLE SOIT EN FRANCE OU AU MAROC.......

JE ME RAPPELLE UNE CHOSE QUI MA CHOQUE, CEST QUELLE MA DIT QUELLE ETAIT ELLE MEME MARIEE AVEC UN ETRANGER ET QUE C POUR CA QUELLE VEUT SAUVER "SES PETITES FRANCAISES"

TU VOIS ??? CEST TOTALEMENT DEMORALISANT. EN CE MOMENT JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION ET JE NE PEUX MEME PAS AVOIR LHOMME QUE JAIME ET QUI ME SOUTIENT LE PLUS A MES COTES.

LES INJUSTICES EN CE BAS MONDE SONT NOMBREUSES. MAIS DES INTERROGATOIRES GRATUITS COMME CEUX LA JE NE COMPRENDS QUE CE GENRE DE PERSONNE PRENNE PLAISIR A LES FAIRE PASSER (car elle semblait vraiment y prendre un malin plaisir)
h
10 octobre 2006 12:19
Citation
leila slimani a écrit:
SALAM

ET SI JE TE DISAIS TOUTES LES HORREURS QUELLE MA DITES SUR MON EPOUX ET SUR SA FAMILLE AUSSI, QUELLE SOIT EN FRANCE OU AU MAROC.......

JE ME RAPPELLE UNE CHOSE QUI MA CHOQUE, CEST QUELLE MA DIT QUELLE ETAIT ELLE MEME MARIEE AVEC UN ETRANGER ET QUE C POUR CA QUELLE VEUT SAUVER "SES PETITES FRANCAISES"

TU VOIS ??? CEST TOTALEMENT DEMORALISANT. EN CE MOMENT JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION ET JE NE PEUX MEME PAS AVOIR LHOMME QUE JAIME ET QUI ME SOUTIENT LE PLUS A MES COTES.

LES INJUSTICES EN CE BAS MONDE SONT NOMBREUSES. MAIS DES INTERROGATOIRES GRATUITS COMME CEUX LA JE NE COMPRENDS QUE CE GENRE DE PERSONNE PRENNE PLAISIR A LES FAIRE PASSER (car elle semblait vraiment y prendre un malin plaisir)
de toute façon la roue tourne ... un jour ou lautre elle comprendra le mal qu elle a fait .
c
10 octobre 2006 14:31
Oui la roue tourne,mais pour cette femme c'est naturel c'est son boulot,c'est dla routine pour elle,et je sais qu'elle pestifaire contre tous les marocains,mais comme je lui ai dit,on ne peut pas juger quelqu'un sans le conaitre et c'est pas un interrogatoire de 30 ou 45 mn qui peu vous permettre de juger
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook