Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 16:38
😂😂😂

Non mais en faite il est pas pété mais c'est l'intérieur qui à bougé, comme l'a dis blagueur, la tige doit être au centre du trou


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je vais te mettre une sale note sur Google avec un avis bien salé :
Incompétent, a détruit mon four sous couvert de bons conseils puis m'a réclamé 36 euros !
Une honte !!!!
Cathy et Didier
19 avril 2024 16:41
Non mais moi aussi, quelle idée d'écouter "Blagueur" et "Je m'en fou" à quoi je m'attendais sérieux Oups


Citation
Je m'en fous a écrit:
😂😂😂

Non mais en faite il est pas pété mais c'est l'intérieur qui à bougé, comme l'a dis blagueur, la tige doit être au centre du trou
19 avril 2024 16:42
ptdr
Arrête les dégâts
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je vais te mettre une sale note sur Google avec un avis bien salé :
Incompétent, a détruit mon four sous couvert de bons conseils puis m'a réclamé 36 euros !
Une honte !!!!
Cathy et Didier
B
19 avril 2024 16:43
Ce n'est rien, il faut ramener le programmateur à fleur du cadre, les deux vis de fixation le solidarisent avec le cadre (Vis à l'extérieur du cadre, programmateur à l'intérieur).

D'ailleurs sur le cadre on voit leur emplacement : les deux demi-cercles.
19 avril 2024 16:44
Je suis assise par terre face au four avec le bouton dans la main... ça fait du bien de mediter parfois Zen
Citation
Ephemer a écrit:
ptdr
Arrête les dégâts
19 avril 2024 16:46
Je te remercie pour tes conseils mais je vais arrêter là avant de tout détruire 🥲 je laisserais mon frère rattraper les dégâts Heu

Citation
Blagueur* a écrit:
Ce n'est rien, il faut ramener le programmateur à fleur du cadre, les deux vis de fixation le solidarisent avec le cadre (Vis à l'extérieur du cadre, programmateur à l'intérieur).

D'ailleurs sur le cadre on voit leur emplacement : les deux demi-cercles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 16:47 par Perle_Solitaire.
S
19 avril 2024 16:51
😂😂

Je pensais que c'était une énigme à la base et je vois qu'au final tu as défoncé le bouton en suivant les conseils d'un blagueur !
B
19 avril 2024 16:51
Ne t'inquiètes, tant que les résistances, le moteur du tourne-broche, la minuterie sont bons, ce n'est rien qu'un petit problème mécanique de fixation.

Bref, ne voit pas cela comme une catastrophe, le four n'est pas mort ...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je te remercie pour tes conseils mais je vais arrêter là avec de tout détruire 🥲 je laisserais mon frère rattraper les dégâts Heu
19 avril 2024 16:54
La situation a derapée 🤣😭
Je voulais juste votre avis à la base j'allais faire une sieste ... enfin smoking smiley
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
😂😂

Je pensais que c'était une énigme à la base et je vois qu'au final tu as défoncé le bouton en suivant les conseils d'un blagueur !
19 avril 2024 16:55
Merci 🥲
Citation
Blagueur* a écrit:
Ne t'inquiètes, tant que les résistances, le moteur du tourne-broche, la minuterie sont bons, ce n'est rien qu'un petit problème mécanique de fixation.

Bref, ne voit pas cela comme une catastrophe, le four n'est pas mort ...
B
19 avril 2024 16:56
Ce n'est rien normalement en tirant sur le bouton en plastique vers l'extérieur, le programmateur n'aurait pas du se retrouver à l'intérieur.

Manque de chance je suis au Maroc, c'est une panne que l'on répare en moins de cinq minutes.
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
😂😂

Je pensais que c'était une énigme à la base et je vois qu'au final tu as défoncé le bouton en suivant les conseils d'un blagueur !
B
19 avril 2024 17:02
Franchement

Mdr mdr à me rouler à l'image évoquée :

le blagueur en minuscule ... et l'ingénue appliquée

Sincèrement j'étais de bonne foi et je me défends techniquement parlant, il aurait fallu que j'intervienne moi-même directement.



Citation
Sybille En-Quête a écrit:
😂😂

Je pensais que c'était une énigme à la base et je vois qu'au final tu as défoncé le bouton en suivant les conseils d'un blagueur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 17:03 par Blagueur*.
19 avril 2024 17:08
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Aucune gratitude 😭
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais moi aussi, quelle idée d'écouter "Blagueur" et "Je m'en fou" à quoi je m'attendais sérieux Oups
19 avril 2024 17:32
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même smoking smiley
Citation
Blagueur* a écrit:
Franchement

Mdr mdr à me rouler à l'image évoquée :

le blagueur en minuscule ... et l'ingénue appliquée

Sincèrement j'étais de bonne foi et je me défends techniquement parlant, il aurait fallu que j'intervienne moi-même directement.
19 avril 2024 17:32
Je devrais dire merci en plus de ça ? Et puis quoi encore No no
Citation
Je m'en fous a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Aucune gratitude 😭
19 avril 2024 18:19
Bah oui !!! au moins un "merci quand même" 😌😮‍💨

Tu devrais même m'inviter à dîner 😠 mais puisque c'est comme ça, bah je viendrai pas si tu m'invite à manger ce que tu devais préparer avec ce four...


Non non, N'insiste pas...je refuse !! 🫡
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je devrais dire merci en plus de ça ? Et puis quoi encore No no
19 avril 2024 19:25
Zut ... et moi qui comptais te supplier, je suis vraiment trop dégoutée olala 😭
Citation
Je m'en fous a écrit:
Bah oui !!! au moins un "merci quand même" 😌😮‍💨

Tu devrais même m'inviter à dîner 😠 mais puisque c'est comme ça, bah je viendrai pas si tu m'invite à manger ce que tu devais préparer avec ce four...


Non non, N'insiste pas...je refuse !! 🫡
19 avril 2024 20:17
Bon allez OK je viens 😛

Alors sinon c'est réparé ? Tu as fait comment finalement ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Zut ... et moi qui comptais te supplier, je suis vraiment trop dégoutée olala 😭
19 avril 2024 20:49
Tu mangeras un plat cru comme ça tu réfléchiras à 2 fois avant de donner des conseils à l'avenir 😭

Je me suis enfuis, ce n'est plus mon problème, apparemment il faut tout démonter et tout le tralala 🙃
Citation
Je m'en fous a écrit:
Bon allez OK je viens 😛

Alors sinon c'est réparé ? Tu as fait comment finalement ?
19 avril 2024 21:41
.....🥺


Ah ok.. Il s'en remettra Tkt , il sera comme neuf inshAllah 😉..😶‍🌫️

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu mangeras un plat cru comme ça tu réfléchiras à 2 fois avant de donner des conseils à l'avenir 😭

Je me suis enfuis, ce n'est plus mon problème, apparemment il faut tout démonter et tout le tralala 🙃
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook