Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de logique... 🤔
A
19 avril 2024 15:31
Le cerveau est un muscle, il a exactement le même comportement.

Il faut faire de l'effort, souffrir, s'améliorer petit à petit etc.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
 
. 0
19 avril 2024 15:31
Il y a bien une minuterie mais elle n'est pas reliée à la fonction marche/arrêt Heu


Citation
Blagueur* a écrit:
Normalement l'arrêt/marche est commandé par la minuterie qui devrait exister pour programmer le temps de cuisson.

Chaleur résistance basse et tourne-broche tournant : position 8
Chaleur 2 résistances basse et haute et tourne-broche tournant : position 6
19 avril 2024 15:33
Je crois que je suis dyscalculique et phobique des maths... ça me dépasse tout ça smoking smiley
Citation
AnzarIzem a écrit:
Le cerveau est un muscle, il a exactement le même comportement.

Il faut faire de l'effort, souffrir, s'améliorer petit à petit etc.
B
19 avril 2024 15:33
Salut,
c'est un programmateur : le bouton plastifié ne peut prendre qu'une seule position lors de l'assemblage et une forme adaptée, puisqu'il s'insère sur un cylindre tronqué en général en cuivre.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Sinon pour régler ton problème de four, Met le bouton sur la position 1 (de l'image) tire dessus pour l'enlever (si il s'enlève) et repositionne le sur le 3.. Ton problème sera réglé

(si ça marche je suis fort, et tu devra me respecter à vie)
B
19 avril 2024 15:34
Met le bouton sur 6 et démarre la minuterie cela devrait marcher

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Il y a bien une minuterie mais elle n'est pas reliée à la fonction marche/arrêt Heu
19 avril 2024 15:35
Vous m'avez complètement perdu là je vous cache pas moody smiley
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
c'est un programmateur : le bouton plastifié ne peut prendre qu'une seule position lors de l'assemblage et une forme adaptée, puisqu'il s'insère sur un cylindre tronqué en général en cuivre.
19 avril 2024 15:37
Je viens de le faire ça n'a rien changé Heu
Citation
Blagueur* a écrit:
Met le bouton sur 6 et démarre la minuterie cela devrait marcher
A
19 avril 2024 15:38
Fais un peu de sport mental, ça se démystifiera progressivement.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je crois que je suis dyscalculique et phobique des maths... ça me dépasse tout ça smoking smiley
19 avril 2024 15:39
Avec un coin plat, Oui j'avais pensé à ça, mais je me suis dis peut-être qu'ils ne sont pas tous fait pareil..Heu
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
c'est un programmateur : le bouton plastifié ne peut prendre qu'une seule position lors de l'assemblage et une forme adaptée, puisqu'il s'insère sur un cylindre tronqué en général en cuivre.
B
19 avril 2024 15:41
Vérifies que la prise électrique est alimentée : une veilleuse, un portable doit charger, ou encore voir si le relais de protection est sur "on".

Tout d'abord s'assurer qu'il y a de l'électricité.
Après position 6 puis tourner le bouton de minuterie, la lampe (light) doit s'allumer elle s'éteint lorsque la température est atteinte.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je viens de le faire ça n'a rien changé Heu
19 avril 2024 15:42
C'est vrai, merci pour le conseil Welcome
Citation
AnzarIzem a écrit:
Fais un peu de sport mental, ça se démystifiera progressivement.
19 avril 2024 15:44
Mais le four fonctionne ! Ça veut dire qu'il est alimenté c'est juste que tout est décalé... on est d'accord sur ça ?
Citation
Blagueur* a écrit:
Vérifies que la prise électrique est alimentée : une veilleuse, un portable doit charger, ou encore voir si le relais de protection est sur "on".

Tout d'abord s'assurer qu'il y a de l'électricité.
Après position 6 puis tourner le bouton de minuterie, la lampe (light) doit s'allumer elle s'éteint lorsque la température est atteinte.
B
19 avril 2024 15:50
Salut,
Alors le bouton plastifié a été démonté lors d'un nettoyage et "forcé" au remontage ?

Tires le bouton plastifié en arrière, sors-le de son logement et vérifies que la forme intérieure du bouton s'encastre bien sur la tige cylindrique ou axe de rotation.

La forme en creux à l'intérieur du bouton en plastique doit correspondre à la forme en relief de l'axe.

Un lien pour voir la forme

bouton



Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais le four fonctionne ! Ça veut dire qu'il est alimenté c'est juste que tout est décalé... on est d'accord sur ça ?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/04/24 15:58 par Blagueur*.
19 avril 2024 16:00
Je vais me faire tuer eye popping smiley je l'ai retiré mais je n'arrive plus à le remettre mtn Oups

 
. 0


Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Alors le bouton plastifié a été démonté lors d'un nettoyage et "forcé" au remontage ?

Tires le bouton plastifié en arrière, sors-le de son logement et vérifies que la forme intérieure du bouton s'encastre bien sur la tige cylindrique ou axe de rotation.

La forme en creux à l'intérieur du bouton en plastique doit correspondre à la forme en relief de l'axe.

Un lien pour voir la forme

bouton
B
19 avril 2024 16:03
Salut, présente le de "dos" pour voir le trou
Tu le remets en douceur en place en respectant l'adéquation des formes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 16:04 par Blagueur*.
B
19 avril 2024 16:06
Ne forces surtout pas ...
19 avril 2024 16:07
 
. 0

C'est comme ça
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut, présente le de "dos" pour voir le trou
Tu le remets en douceur en place en respectant l'adéquation des formes
19 avril 2024 16:08
Trop tard Oups
Citation
Blagueur* a écrit:
Ne forces surtout pas ...
19 avril 2024 16:10
😂 😂 😂 😂 😂

Je l'imaginais pas comme ça le bouton 🤔

Je t'ai dis, met le bouton en position éteint et enfonce le de toute tes forces.. 💪
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je vais me faire tuer eye popping smiley je l'ai retiré mais je n'arrive plus à le remettre mtn Oups

 
. 0
19 avril 2024 16:11
Moi non plus en tirant je savais pas ce qu'il allait sortir 🙃
Sauf que là je crois que j'ai tout casser 🤡
Citation
Je m'en fous a écrit:
😂 😂 😂 😂 😂

Je l'imaginais pas comme ça le bouton 🤔

Je t'ai dis, met le bouton en position éteint et enfonce le de toute tes forces.. 💪
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook