Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question sur l'Islam où je n'ai trouver aucune réponse
M
21 juin 2017 00:01
Si pourquoi
Citation
souusouu a écrit:
Sa va pas????
s
21 juin 2017 00:02
Pck tu soooouuuule avec tes smiley la
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Si pourquoi
M
21 juin 2017 00:04
J'avoue c'est chiant
Citation
souusouu a écrit:
Pck tu soooouuuule avec tes smiley la
s
21 juin 2017 00:08
Bon j'abandonne Salam A3leycoum
M
21 juin 2017 00:20
hein, t'abandonne quoi?
Citation
souusouu a écrit:
Bon j'abandonne Salam A3leycoum
s
21 juin 2017 00:22
Rien mdr ptdr
C'est une manière de parlé
Calme toi
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
hein, t'abandonne quoi?
M
21 juin 2017 00:25
J'ai absolument RIEN compris
21 juin 2017 10:55
Que viennent faire les juifs dans l'affaire?
M
21 juin 2017 16:59
Bah tu lis correctement et tu comprends
Citation
bouloulou4 a écrit:
Que viennent faire les juifs dans l'affaire?
22 juin 2017 10:14
Je voudrais votre explication à vous.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Bah tu lis correctement et tu comprends
w
22 juin 2017 13:09
Salam

Si Allah savait que la plupart des gens iraient en enfer Pourquoi a-t-il créé l'humain? ┇┇Zakir Naik


M
22 juin 2017 16:57
Mais t'es bizarre toi, j'ai aucune explication à te donner, tout est dans le topic
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je voudrais votre explication à vous.
23 juin 2017 21:13
Vous avez peur de donner votre opinion? Pourquoi lancer un sujet si vous refusez la discussion?
a
23 juin 2017 21:16
wa alaikoum assalam

Comme tu l'as dit, c'est une question inutile qui ne peut être tranchée rationnellement.
Si tu veux t'égarer dans les méandres du rationalisme, libre à toi, mais, écoute-moi, épargne-toi cela, ce sera une perte de temps que tu aurais pu utiliser à faire autre chose.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Salam 3leykoum,

J'ai plusieurs questions dont une particulièrement où je n'ai trouver aucune réponse.

On dit qu'Allah sait tout, qu'il voit tout mais aussi qu'il connait tout à l'avance.

Dans ce cas là pourquoi il a fait confiance il y a longtemps aux juifs et les a préféré à d'autres peuples s'ils savaient qu'ils allaient le décevoir?

J'ai bien compris le système de libre arbitre etc mais dans tous les cas Allah connait le destin, donc je me poste la question par rapport à ça, c'est peut être une question inutile mais j'essaye juste de comprendre.

Je tiens à préciser que ces questions que toute ces questions que je me pose remettent pas du tout en question ma foi etc, c'est juste par curiosité en fait.
U
26 juin 2017 00:28
Allah nous a crée juste parce que le prophète sera nait . Si le prophète n'était pas né, personne ne serait vivant. Tout ce monde est pour le prophète c'est à quelle point allah l'aime. C'est pourquoi nous devons l'aimer aussi.
j
26 juin 2017 00:37
A l'époque il préférait les juifs à tout autre peuple car c'était des gens opprimés (par pharaon) qui mal-grès tout continuait à garder espoir et croire en un dieu, alors que les égyptiens étaient arrogant, se prenaient eux même pour des dieux, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook