Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'islam
c
1 mars 2013 23:25
Salem , ma question est la suivante
Avant tout J'aimerais précisé que je suis très croyant je ne pratique pas la prière mais je fais beaucoup de doua . Un jour j'étais avec ma copine et je ne sais pas ce qui c'est passe j'ai faillit forniquer je m'explique a plusieurs reprise j'ai essayé de le faire mais ce n'est pas rentrer donc j'ai laisser tomber je sais pas ce qui c'est passe le pire c'est que je n'étais pas conscient on dirais que j'était une autres personne que je n'était pas maître de mes gestes mais quelqu'un d'autre enfin en étant conscient jamais je l'aurais fait . Est-ce que cela est haram . S'il vous plaît répondez moi. Cela me travaille beaucoup merci d'avance
1 mars 2013 23:29
Salam ahlikoum, bien sur que c'est haram dis toi que regardez une fille une fois sans faire exprès c'est pas grave , mais la re regardé c'est haram, alors imagine pratiquez les préliminaires jusqu'à "presque" pénétration .. C'est logique après Allah u a3lem
m
2 mars 2013 00:50
Salam. Oui c hram c considéré comme de la fornication. Le prophète a dit au sujet de la fornication comme tu fait, on te fera ! M hamdolilah Allah et grand il fo que tu te repente sincèrement de se pèche et inchallah Allah te pardonnera.

Allah y hdina mouslimine kamline
L
30 mars 2016 10:30
J'ai une question a vs poser voila j'ai une amie qui fume de l'herbe et de la zetla et elle fait la priere en sachant que c rlam de fumer esque sa priere est valable devant le dieu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook