Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma question du jour
18 janvier 2021 14:58
Salam tout le monde

Je me posais une question

On est tous différents avec un caractère propre à chacun.

Cependant si on devait regrouper dans une case les personnes dites de caractère nerveux, sanguin

Est ce que ce trait de caractère rendrait la personne toxique ?

C’est souvent les personnes nerveuses qui pete un câble pour rien qui fond des crises de nerfs qui rende la vie de couple invivable qu’on qualifiera de personne et de relation toxique

Vous en pensez quoi ?
18 janvier 2021 14:59
Les personne nerveuse sont les plus honnêtes .
Il font ce méfie du rebeu qui dort????
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Je me posais une question

On est tous différents avec un caractère propre à chacun.

Cependant si on devait regrouper dans une case les personnes dites de caractère nerveux, sanguin

Est ce que ce trait de caractère rendrait la personne toxique ?

C’est souvent les personnes nerveuses qui pete un câble pour rien qui fond des crises de nerfs qui rende la vie de couple invivable qu’on qualifiera de personne et de relation toxique

Vous en pensez quoi ?
18 janvier 2021 15:02
Mdrrr non pas forcément et du coup ce sera ceux là les pires

T’en a qui vont peter un câble juste Psq ça ne se passe pas comme ils veulent
18 janvier 2021 15:12
Il y a nerveux et etre un dictateur et tout vouloir contrôler .

On peut-être nerveux avoir un bon coeur.

Les gens très très calme qui parle jamais ces les plus dangereux mdrr
Citation
Ninou5457 a écrit:
Mdrrr non pas forcément et du coup ce sera ceux là les pires

T’en a qui vont peter un câble juste Psq ça ne se passe pas comme ils veulent
18 janvier 2021 15:14
Évidemment qu'ils sont toxiques
Facts doesn't care about your feelings
'
18 janvier 2021 15:17
Selem
.jsuis pas nerveuse mais on m a pondu une fois que jetais toxique mdr nptkoi

Susceptible ok. Nerveuse pas du tt

Bref et sinn pr te rep, les caractères doivent etre completementaires. 2 nerveux ils vont se taper dessus pck ils vont chercher à prendre l ascendant l un sur l autre. Donc ça sera à qui le plus fort tu vois ?

2 timides maladatifs ca marche pas nn plus, aucun fait le premier pas.

Bref ya plein d exemple grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 janvier 2021 15:25
2 timide maladif tu connais l histoire du couple japonais
Citation
☀ a écrit:
Selem
.jsuis pas nerveuse mais on m a pondu une fois que jetais toxique mdr nptkoi

Susceptible ok. Nerveuse pas du tt

Bref et sinn pr te rep, les caractères doivent etre completementaires. 2 nerveux ils vont se taper dessus pck ils vont chercher à prendre l ascendant l un sur l autre. Donc ça sera à qui le plus fort tu vois ?

2 timides maladatifs ca marche pas nn plus, aucun fait le premier pas.

Bref ya plein d exemple grinning smiley
'
18 janvier 2021 15:29
Non, c'est quoi ?
Citation
13énerver a écrit:
2 timide maladif tu connais l histoire du couple japonais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 janvier 2021 16:17
Couple de japonais marié et pendant 8 an rien fait mm pas un bisou et le jour il sont passer a l acte il sont mort les 2 dune crise cardiaque des le début
Citation
☀ a écrit:
Non, c'est quoi ?
I
18 janvier 2021 16:26
Wa anleykoum salam
Je ne crois pas être PN moi Ill ptdr
Je suis quelqu'un de nerveuse, sanguin mais je sais reconnaître mes tords quand j'en ai (ou que je le veux bien ça dépend de l'humeur ptdr)
Bref c'est pas pour autant que la vie de couple est invivable, il faut savoir faire la part des choses en essayant d'être honnête avec soi-même et de comprendre que l'autre ne fonctionne pas comme nous, ne vois pas les choses comme nous. Et essayer de mettre de l'eau dans son coca après l'avoir bien secoué confused smiley
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Je me posais une question

On est tous différents avec un caractère propre à chacun.

Cependant si on devait regrouper dans une case les personnes dites de caractère nerveux, sanguin

Est ce que ce trait de caractère rendrait la personne toxique ?

C’est souvent les personnes nerveuses qui pete un câble pour rien qui fond des crises de nerfs qui rende la vie de couple invivable qu’on qualifiera de personne et de relation toxique

Vous en pensez quoi ?
'
18 janvier 2021 17:27
C une histoire vraie ? Miskine

Au moins on pourra dire qu'ils sont morts .. d'extase grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Couple de japonais marié et pendant 8 an rien fait mm pas un bisou et le jour il sont passer a l acte il sont mort les 2 dune crise cardiaque des le début
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 janvier 2021 17:32
Ouk ces passer dans l émission 1000 mort insolites
Citation
☀ a écrit:
C une histoire vraie ? Miskine

Au moins on pourra dire qu'ils sont morts .. d'extase grinning smiley
L
18 janvier 2021 17:43
Aslm, nerveux ne veux pas dire toxique, on peut être sanguin sans tout casser. Pour éteindre le feu il faut de l'eau. Un sanguin doit être avec quelqu'un de calme mais avec du caractère pour ne pas être bouffer non plus
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Je me posais une question

On est tous différents avec un caractère propre à chacun.

Cependant si on devait regrouper dans une case les personnes dites de caractère nerveux, sanguin

Est ce que ce trait de caractère rendrait la personne toxique ?

C’est souvent les personnes nerveuses qui pete un câble pour rien qui fond des crises de nerfs qui rende la vie de couple invivable qu’on qualifiera de personne et de relation toxique

Vous en pensez quoi ?
18 janvier 2021 17:46
We je vois un faux calme qui aime pas être traité de délire de bledard.

Ces tout fait ca comme j ai dis les nerveux la plupart du temps ont bon cœur au fond juste il arrive a contrôler leur émotions.




Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, nerveux ne veux pas dire toxique, on peut être sanguin sans tout casser. Pour éteindre le feu il faut de l'eau. Un sanguin doit être avec quelqu'un de calme mais avec du caractère pour ne pas être bouffer non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook