Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur jet4you
s
4 janvier 2008 15:23
salam
ma question concerne le voyage avec jet4you, en fait je compte voyager inchallah avec cette compagnie avec mes 2 enfants en bas ages et je sais pas si j aurais le droit d'amener la nouriture pour les petits avec moi!!
merci pour votre reponsesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
4 janvier 2008 15:35
tu as le droit de prendre du lait, de l'eau.......en quantité raisonnable avec toi, dans le bagage à main.
sinon, g voyagé avec cette compagnie, chose que je ne referais plus jamais de ma vie, c pas un avion, c un TOBIS (autobus smiling smiley)
s
4 janvier 2008 16:16
merci santita pour ta reponse, mais je me demande pour la nourriture solide genre un pti sandwich mes enfants ont 2 et 3 ans donc c ok pour l'eau.
et pkoi tu dis ke c un tobis??moody smiley est ce k on risque de ne pas trouver de place et passer le voyage debout en attendant une place qui se libère grinning smiley
merci une autre fois ma chere
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
4 mars 2008 17:25
Bjr,
Dès qu'on me parle de Jet4you, je sens une colère que me monte jusqu'à la tête. J'ai vécu le cauchemar de ma vie avec cette compagnie et à 2 voyages successifs.
J’ai fait un aller/retour avec cette compagnie le 21 février & le 1er mars (Paris-Casa) et les 2 vols ont été annulés à la dernière minute sans prévenir les gens avant. Les passagers attendaient sans aucune communication. Pas de responsable de cette compagnie ni à l’aller ni au retour. Pourtant il y avait des enfants et des personnes âgées malades qui ont eu des malaises. Personnellement, j’ai posé plainte et d’autres voyageurs aussi. Il faut que cette compagnie n’ait plus le droit d’effectuer des vols et sur aucune destination. J’ai déjà voyagé avec une compagnie « low cost » (Ryanair) moins cher et très très très efficace mais pas de vol pour le maroc.
En gros, je résume Jet4you comme compagnie qui manque de COMMUNICATION et d'ORGANISATION. Le jour où vous vivrez ce cauchemar comme moi vous comprendrez bien ma COLèRE...
Bonne chance
T
4 mars 2008 19:08
j'ai pris jet 4 you en février avec mé 2 enfants et aucune galère, le personnel sympathique vraiment, alors ça doit être comme toutes les autres compagnies des galères de temps en temps
n
10 mars 2008 16:38
vous me fèt peur eye rolling smiley
surtt que je viens de reserver 2 billet pour avril é 3 pour aout
yarebi yéhfédOh
C
10 mars 2008 22:41
Toutes les compagnies,même les meilleures,sont confrontées à des difficultés parfois.Mais,avec Jet4you,ce n'est pas occasionnellement,c'est trèèèèèèèèèèèès régulièrement.Conclusion:mieux vaut éviter cette compagnie.Surtout si on a des enfants avec soi.
N
11 mars 2008 15:43
Chaque année, il y a de nouvelles compagnies aériennes qui desservent les grandes villes du MAroc...donc, il n y a pas que Jet4You,...Il y a plus de 40 compagnies aériennes qui desservent la majorité des grands villes marocaines....C'est sûr que parmi toutes ces compagnies, il y aura celles qui feront de bons services aux clients.

lire cet article: [www.yabiladi.com]
s
11 mars 2008 16:59
salam,

abusé pas comem moi j'ai pris jet4you 2fois et j'ai jamais eu de problem.
N
12 mars 2008 15:58
quelqu'un c'est déjà fait rembouse les billets de jet4you en cas d'annulation
m
13 mars 2008 12:49
Citation
NANA34 a écrit:
quelqu'un c'est déjà fait rembouse les billets de jet4you en cas d'annulation

up!!! moi aussi jvoulais savoir!!!
l
14 mars 2008 18:53
Il te le rembourse uniquement si tu as pris l'assurance annulation quand tu as reservé c'est 20 euros je crois
r
16 mars 2008 17:04
J'ai deja pris cette compagnie à de nombreuses reprises et les rares galeres que j'ai eues c'était des retards d'une heure. Vu le prix que je paye je me plainds pas. La où je me plainds c'est que c'est vraiment étroit. mais bon c'est que 2h30 de vol.

Maintenant c'est vrai que j'ai pas d'enfant et que c'est certainement beaucoup plus galere quand t'as des enfants. Meme une heure de retard devient une vraie galère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 21:51 par reese.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook