Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la jalousie
l
12 janvier 2013 17:00
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol
l
12 janvier 2013 17:12
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol

té pas normal, à la longue c saoulant
l
12 janvier 2013 17:24
ben si c s'est saoulant té pas obliger de répondre tu sais.
12 janvier 2013 17:37
je kiff hahahaha ca prouve qu'il tient à toi :$
12 janvier 2013 17:42
salam leil

moi ça me fait plaisir sauf que defois il se tape des films et là par contre j'aime pas du tout lol, il est persuadé que j'ai des admirateurs(le voisin, un ami à lui etc...) alors que je me trouve pas attirante du tout depuis que j'ai mon bb mais lui il me dit tous les jours que je suis belle lol meme quand je suis furieuse Heu mais quand il se met à dire qu'il est sûr qu'un tel ou un tel craque sur moi, ça me fait marrer au début mais à force ça en devient soulant, il a peur de me perdre je pense mais il a vraiment aucun souci a se faire de ce coté là!
donc leil, pour moi j'aime bien mais à petite dose!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2013 17:53
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol


Salam,
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »
l
12 janvier 2013 18:08
Citation
leil94 a écrit:
ben si c s'est saoulant té pas obliger de répondre tu sais.

connais-tu la liberté d'expression, si j'ai envie je le fais même si ma réponse ne correspond pas à tes attentes.
12 janvier 2013 20:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un homme à sa résistance à la tentation »[/i][/b]


Développe
12 janvier 2013 22:01
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un homme à sa résistance à la tentation »[/i][/b]


Développe

Salam
La tentation est ce qui a poussé Eve croquer la pomme du discernement, avec tous
ce qui avait autour, pourtant le choix était grand (:= {)
b
12 janvier 2013 22:12
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol

slm donc ca veut dire que tu cherche tjrs a la provoquer,c'est pas bien parce que tu le fait souffrir en faisant ca.....jaimerai vraiment pas avoir une meuf comme toi

sinon si une personne es jaloux(se) c'est certes une preuve d'amour,mais a force ca soule..et si cette jalousie se manisfeste souvent c'est que cette personne a peur de vous perdre,elle a pas confiance et elle n'est pas rassuré

donc voila faites tout pour rassurer souvent votre moitié pour qu'elle sache ce qu'il y a dans vos coeurs et qu'elle se rassure sur vos sentiments
12 janvier 2013 22:19
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
ben si c s'est saoulant té pas obliger de répondre tu sais.

connais-tu la liberté d'expression, si j'ai envie je le fais même si ma réponse ne correspond pas à tes attentes.

Salam,
Je ne m'attendais pas forcément à ce que ta réponse corresponde a mes
attentes (je te précise aussi que c'est le 1er amendement de la Constitution Américaine
qui autorise 1) liberté de religion 2) liberté de la presse 3) et le droit à s'« assembler
pacifiquement ».Et pour la France ( La liberté d'opinion et d'expression est l'une des
premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.

Donc ne te gêne pas sutout ..........! cdlt
12 janvier 2013 23:07
moi j'aime trop les mec jaloux surtout ceux qui sont prêt a te taper parce qu'ils sont trop jaloux c'est trop mimi In love
12 janvier 2013 23:21
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi j'aime trop les mec jaloux surtout ceux qui sont prêt a te taper parce qu'ils sont trop jaloux c'est trop mimi In love

Salam,
Le bourreau sadique humilie, frappe sa proie. Le bourreau sadique isole sa proie. Il la persuade que sans lui, elle n'est rien. Le risque c'est qu'elle finisse par le croire et qu'elle tombe dans le masochisme moral. Plus encore que la peur du bourreau, il s'installe une peur de n'être rien sans le maître.
Cherches et tu trouveras de tous dans la nature humaine, si on peut Dire .....!
12 janvier 2013 23:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
moi j'aime trop les mec jaloux surtout ceux qui sont prêt a te taper parce qu'ils sont trop jaloux c'est trop mimi In love

Salam,
Le bourreau sadique humilie, frappe sa proie. Le bourreau sadique isole sa proie. Il la persuade que sans lui, elle n'est rien. Le risque c'est qu'elle finisse par le croire et qu'elle tombe dans le masochisme moral. Plus encore que la peur du bourreau, il s'installe une peur de n'être rien sans le maître.
Cherches et tu trouveras de tous dans la nature humaine, si on peut Dire .....!

je suis sadique aussi de tt façongrinning smiley
12 janvier 2013 23:31
salam!

hum...........
ca depend.
si c'est le jaloux taré j'en veux pas.
si c'est jaloux mais ds une moindre mesure c'est mignon.
puis c normal d'etre jaloux.
si on est pas jaloux y'a un probleme. Enfin la jparle pas des tarés mais les ptites jalousies que tout lmonde a , à un moment ou un autre.
O
13 janvier 2013 00:30
Salam


Pour moi la jalousie est surtout un vecteur puissant de violence.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
l
13 janvier 2013 00:30
les hommes jaloux sa peut etre mignon In love

pas genre psychopathe à peine tu sort de la douche (il te dis tu étais ou )Ill
O
13 janvier 2013 00:43
être jaloux c'est :

être démunie de confiance en soi

être démuni d'assurance en soi

aimer c'est faire confiance


Être jaloux signifie vouloir posséder et vouloir posséder ne veut pas dire AIMER. Faut cherché des preuves d'amour ailleurs...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
B
13 janvier 2013 05:14
Le mien est jaloux mais par fierté il ne le montre pas à part s'il voit que ça part en cacahuètes genre exemple j'ai eu in pb ac un voisin et j'ai déposé plainte et le flic était rebeu il na pas arrêter de mappeler pour me parler de la suite de l'enquête...la il à péter un plomb c'était mimi
pour lui ça sert à rien d'être jaloux ou jalouse tant qu'il ya la confiance.
Je lui fais confiance mais pas à certaine filles.
On peut être minimum jaloux(se) mais pas en point de devenir parano malade... ça gâche tout
F
13 janvier 2013 12:19
Citation
shi-fu a écrit:
salam!

hum...........
ca depend.
si c'est le jaloux taré j'en veux pas.
si c'est jaloux mais ds une moindre mesure c'est mignon.
puis c normal d'etre jaloux.
si on est pas jaloux y'a un probleme. Enfin la jparle pas des tarés mais les ptites jalousies que tout lmonde a , à un moment ou un autre.
Salam! Je ne suis pas mais alors pas du tout jalouse! Donc je ne suis pas normale?? Lol! Je suis sûre de lui et de moi donc no soucy! Mon mari a habiter avant que l'on se mari dans une collocation (donc des filles) et il m'a demande l'autorisation avant de le faire. J'ai compris les raisons de ce choix (économies notamment) et j'ai dit oui dans hésiter! Je me fiche des autes filles puisque je sais qu'il ne regarde et n'aime que moi! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook