Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question islam
S
2 juin 2017 12:19
Salem aleykoum
Alors voilà j'ai jamais fait de forum rien mais la je désespère
J'ai rencontrer une personne sur un site de rencontre et on a parler pendant presque 2 ans
Au début tout était beau rose on ne sait jamais vu
Apres quelque temps on sait vu 3 fois très exactement
Le soucis et que je lui es menti car je lui es dit que je n'avait jamais eu personne j'ai jurer apres je lui es dit la vérité et depuis il ne me crois plus il m'insulte me parle très mal
Moi je veux tout arrêter le soucis et que je sais pas comment faire il veux me demander la main mais moi je ne me voi pas faire la vie avec un homme pareille
Le soucis et que dès que je le contrarie il me dit il va aller voir mon père et tout lui dire que j'étais sur un site de rencontre ect
Je pourrai même pas vous dire tout ce qui m'a demander tellement c grave je suis dégoûter de cette personne et je veux plus d'elle mais si il va cher mes parents je serai foutu
Je doit faire quoi !!
2 juin 2017 12:43
Assumer.
S
2 juin 2017 12:47
Assumer quoi j'ai rien fait c'est lui qui est devenu fou je ne vais pas me marier pour divorcer 1 mois apres
C
2 juin 2017 12:48
Bonjour

Donc si je comprends bien, tu as désobéis à tes parents en allant sur ce genre de site, tu as entretenu une relation que tes parents n'auraient jamais accepté, tu as vu ce type et maintenant qu'il te menace, tu te demandes quoi faire ?

Ben je vais te le dire : commencer ton repentir.

1) en avouant tes fautes à tes parents avant que ce naze ne leur en parle.

2) et en envoyant balader ce naze dans la foulée.

3) Accepter la colère de tes parents et ne plus retourner dans ces sites de malheur.

Autrement dit : assume tes erreurs avant que ça ne devienne pire encore.

Les choses se tasseront d'elles-mêmes ensuite.
P
2 juin 2017 12:48
Amel a raison, assume.

Le mieux est que tu en parles toi-même à ton père, en espérant qu'il est compréhensif grinning smiley

Dans tous les cas, rompt tout contact avec ce type, et qu'Allah te préserve des mauvaises rencontres.
S
2 juin 2017 12:50
Oui j'ai désobéi à mes parent mais je n'oserai jamais leur dire c'est une honte !
S
2 juin 2017 12:51
À chaque fois que je veux qu'on arrête il me fait des menaces et dit qu'il va tout dire à mes parents c cela qui me retient
H
2 juin 2017 12:52
Surtout ne pas te marier s'il fait déjà de ta vie un enfer maintenant je n'ose imaginer ce qu'il fera quand il aura des "droits" sur toi.

Si j'ai bien compris , il te fait chanter so ->

[www.legavox.fr]

Ensuite bha soit tu assumes comme dit Amel, soit tu fais un quitte ou double vis a vis de ta famille en niant en bloque en expliquant qu'il invente pour te nuire -> ce que je ne te conseil pas, c'est une fuite en avant
Citation
Sonia13430 a écrit:
Salem aleykoum
Alors voilà j'ai jamais fait de forum rien mais la je désespère
J'ai rencontrer une personne sur un site de rencontre et on a parler pendant presque 2 ans
Au début tout était beau rose on ne sait jamais vu
Apres quelque temps on sait vu 3 fois très exactement
Le soucis et que je lui es menti car je lui es dit que je n'avait jamais eu personne j'ai jurer apres je lui es dit la vérité et depuis il ne me crois plus il m'insulte me parle très mal
Moi je veux tout arrêter le soucis et que je sais pas comment faire il veux me demander la main mais moi je ne me voi pas faire la vie avec un homme pareille
Le soucis et que dès que je le contrarie il me dit il va aller voir mon père et tout lui dire que j'étais sur un site de rencontre ect
Je pourrai même pas vous dire tout ce qui m'a demander tellement c grave je suis dégoûter de cette personne et je veux plus d'elle mais si il va cher mes parents je serai foutu
Je doit faire quoi !!
S
2 juin 2017 12:56
Me marier c'est inimaginable
Il a parler de moi à c'est parents
Moi je ne veux pas je ne peux pas par sa faute j'ai perdu enorment de poids il est très méchant quand il ce fâche je peux pas mais mes parents si il leur parle je suis vraiment foutu je peux pas je sais vraiment pas quoi faire et nier je peux pas si on me demande de jurer je vais mentir non je veux plus de mensonge
L
2 juin 2017 12:56
Coupe tout contact,bloque le
Il ne fera rien
1 homme quand il veut faire une crasse comme ca,il le dit pas avant
Là,il veut juste te faire peur

Tu dis qu'il te demande des trucs
C'est a dire??
S
2 juin 2017 12:59
J'aimerai bien que c'est juste pour le faire peur mais je ne pense pas il es vraiment fou
Bah il m'a demander d'aller voir une femme pour savoir si j'etait bien vierge
Moi personnellement sa me dérange pas mais d'abord me demander l'a mains mais la moi je veux rien avec. Lui et il m'oblige me contraint me menace
s
2 juin 2017 13:01
Quand est ce que les gens vont comprendre qu'ils ne sont pas plus intelligents , plus savants Que allah qui a interdit ce genre de relations !

Demande l'aide d'allah , invoque le pour te sortir de cette situation , heureusement qu'il est

Trop miséricordieux et qu'il pardonne et aident ses serviteurs meme s'ils lui desobeissent .

Qu'allah te facilite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 13:03 par salamwrahma.
S
2 juin 2017 13:05
Je sais je fait que de demander pardon à Allah et qu'il m'éloigne de cette personne sans aucune répercussion
Inchallah que mon repenti soit accepter et que je n'ai plus de soucis
Cela m'a servie de leçon et plus jamais je recommencerai plus jamais
2 juin 2017 13:12
Salam.

C'est dur mais comme conseillé par les autres, tu dois prendre les devants et le dire à tes parents. Ça ne sera pas pire que de vivre avec un homme qui te fera peser cette menace toute ta vie. Il a un renseignement qui lui permet d'obtenir ce qu'il veut, il ne va pas te lâcher comme ça.

Ça t'apprendra qu'il ne faut jamais prendre de confident chez l'être humain. Ne refais plus cette erreur.
S
2 juin 2017 13:14
Oui tout cela est de ma faute j'ai étais stupide
Je ne le re ferai plus jamais sa c sur
P
2 juin 2017 16:31
Si vraiment tu ne peux pas en parler à tes parents, n'y a t'il pas une personne qui peux t'aider! ce que tu racontes est limite inquietant. Cet homme te harcèle, tu pourrais presque porter plainte contre lui!

Vraiment, je te conseille d'en parler à tes parents, au moins de son comportement, tu sembles être en danger et toute seule avec ça! tes parents sont là pour te protéger
S
2 juin 2017 17:51
Sérieusement c du harcèlement mais je n'ai personne hormis mais parents mon père est très sévère et je ne pourrai pas lui parler de sa et ma mère c la honte je sais vraiment pas quoi faire.... il es en train de me pourrir ma vie
Inchallah que tout ce passera bien
u
3 juin 2017 22:38
Salam
D'où il connaît tes parents ?
S'il ne sait pas où tu habites, coupe tout contact avec lui.
Ne cède pas au chantage, il te tiendra en laisse avec ses menaces ( il le fait déjà).
a
3 juin 2017 22:56
Wa alaikoum assalam

Ce qu'il fait est un vieux chantage, il ira jamais voir ton père, donc il veut aller le voir pour faire quoi exactement ?
Qu'il fréquente sa fille sur un site de rencontre ? ptdr
S'il veut s'en prendre une, c'est un très bon moyen
C'est un gros tocard ce gars

Au pire du pire, tu expliques tranquillement à tes parents
Citation
Sonia13430 a écrit:
Salem aleykoum
Alors voilà j'ai jamais fait de forum rien mais la je désespère
J'ai rencontrer une personne sur un site de rencontre et on a parler pendant presque 2 ans
Au début tout était beau rose on ne sait jamais vu
Apres quelque temps on sait vu 3 fois très exactement
Le soucis et que je lui es menti car je lui es dit que je n'avait jamais eu personne j'ai jurer apres je lui es dit la vérité et depuis il ne me crois plus il m'insulte me parle très mal
Moi je veux tout arrêter le soucis et que je sais pas comment faire il veux me demander la main mais moi je ne me voi pas faire la vie avec un homme pareille
Le soucis et que dès que je le contrarie il me dit il va aller voir mon père et tout lui dire que j'étais sur un site de rencontre ect
Je pourrai même pas vous dire tout ce qui m'a demander tellement c grave je suis dégoûter de cette personne et je veux plus d'elle mais si il va cher mes parents je serai foutu
Je doit faire quoi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook