Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un question qui m intrigue les filles
b
9 février 2014 21:06
Anti prejuger

ptdr je te jure
9 février 2014 21:10
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Ghazaouetlemcen a écrit:
Le choix est vite fait ! Je ne comprend pas les femmes qui peuvent faire semblant d'aimer quelqu'un juste pour son argent ! C'est pire qu'être hypocrite !!! Ca doit etre invivable ! L'important c'est qu'il ait une situation qui nous permet de vivre convenablement nous deux, pas besoin d'etre riche !! Et surtout vaut mieux un mec dans la religion et qui te correspond ..

oui ben ici c'est le contraire, c'est nous les hypocrite celle qui disent qu'on choisi l'homme pieux a celui qui est riche

pfff l'argent leur est monter au cerveau thumbs down

Tu as raison, c'est exactement ça ! Mais bon que veux tu, on ne changera pas le monde.
9 février 2014 21:11
en plus elle fait genre elle comprend pas!
évidement que si on va par là, sans argent on pourrais mm pas manger!

Mais c pas ce qui est dit !
Ce qui est dit c que ya des filles matérialistes, mais ya des filles qui ne le sont pas ! basta !
Jsais pas pk on doit obligatoirement être comme vous !

Mais tkt pas, on t'enterra avec tn argent, si ça peut te rassurer
Danse
9 février 2014 21:15
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
quel importance porter vous a l argent dans un couple. un homme qui a toute les qualite du monde mais pas une bonne situation financiere et ce que vous l accepteriez

a l inverse
un homme qui a tout les défauts du mondes mais les poche pleine


je suis en train de faire une etude sur les femmes et le pognon

pour des statistique

un homme qui a tout, mais des problèmes financier faut pas se voiler la face: ON NE SAIT PAS FAIRE GRAND CHOSE SANS ARGENT et là je crois que tout le monde devrais être d'accord. Alors, soit l'homme en question se ressaisit, cherche un emplois et là tout serait envisageable.

Un homme qui a tout les défauts mais bourré de pognon: tout est possible. Mais ça dépend, il a quel age, il est comment etc.

ce que jai mis en rouge thumbs up...voila pourquoi je dis tjrs que celles qui disent que l'argent n'a aucune importance sont toutes des hypocrites

Oui voilà moi au moins je ne vais pas faire mon hypocrite, l'argent à de l'importance, ça me fait rire celle qui disent: l'argent je m'en fou, l'argent ne fais pas le bonheur. D'accord mais le jours ou vous voudrez vous acheter une voiture ou une maison, ou même un nouveau salon, on va voir si l'argent n'a tjs pas d'importance. Allé vous vous mentez à vous même.

tout a fait d accord pou la pluspart hypocrite

c'est ça ! caresse les mecs du forum dans le sens du poil ! ptdr

Tu finiras peut être par te trouver un mari virtuel ptdr

tchus ! Danse

Ptdrrrrrrrr anti préjugés bien parlé !!! Je suis choquée par ce que je viens de lire !!!!!!
L
9 février 2014 21:36
Quel forum d'hypocrites!!!
Les femmes le sont beaucoup plus que les hommes
b
9 février 2014 21:37
Lol laisse la assumer son coter materialiste ptdr
Des personnes qui dependre des hommes pffff
9 février 2014 21:42
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol laisse la assumer son coter materialiste ptdr
Des personnes qui dependre des hommes pffff

jsuis sure elle dit ça juste pr se faire aimé des mecs du forum
"t'as vu moi jsuis pas une hypocrite et jdénonce les arbiates qui le sont" pfff
faut vraiment être désespérer ... ptdr

Danse
b
9 février 2014 21:46
ptdr je te jure mais ce sui m enerve moi, c est leurs coter qui generalisation pfff pathetique wollah, bientot on va nous dire on est hypocrite parce qu on recherche un pieux comme epoux
R
9 février 2014 21:56
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue fortement.
Sujet clos! smiling smiley
9 février 2014 21:57
ouai grave ! ptdr

à les entendre, ils sont les grands détenteurs de la vérité suprême, ils lisent dans les pensées de tous le monde ! C un truc de ouf ptdr

mais par contre quand il y a des généralités dites sur les hommes, c les 1ers à élever la voix ptdr Oups

quel monde de taré Are you crazy

lol
b
9 février 2014 22:01
Lol ptdr je te jure, je me casse plus la tete ici
c
9 février 2014 22:08
Celle qui aime l'argent et qui ont moins de 22 ans, je vous conseil la rubrique général, yen a un il sait pas quoi en faire meskine...

De rien grinning smiley
9 février 2014 22:20
Salam,

Ni l'un ni l'autre.

Un homme avec pleins de qualité et qui a de l'argent NORMAL dans sa poche, ça existe ?
b
9 février 2014 22:22
D
10 février 2014 00:01
Salam alikoum mon frère

Non l'argent ce n'est pas important. Si j'ai l'homme le plus merveilleux du monde dans le Dine etc. ben je serai la femme la plus heureuse <3
t
10 février 2014 00:12
on vivra d amour et d eau fraiche
10 février 2014 00:49
et un juste milieu c pas possible?

qd ya bcp d argent, ca amene bcp de problemes, ca ouvre les yeux sur pleine de choses, pas forcement bonnes...

personnelement je veux juste un mari qui assume le foyer et ses charges, qu il se repose pas sur moi, si un jour jd decide d arreter de travailler que jme dise pas ah mais qui paie la moitie du loyer, je veux juste un homme qui fasse le necessaire pas besoin de cadeaux de fou. Je me debrouillerai tte seule... qu il fasse son rolel de rajel weld nas et jle porte sur ma tete
t
10 février 2014 00:53
Citation
di speranza a écrit:
et un juste milieu c pas possible?

qd ya bcp d argent, ca amene bcp de problemes, ca ouvre les yeux sur pleine de choses, pas forcement bonnes...

personnelement je veux juste un mari qui assume le foyer et ses charges, qu il se repose pas sur moi, si un jour jd decide d arreter de travailler que jme dise pas ah mais qui paie la moitie du loyer, je veux juste un homme qui fasse le necessaire pas besoin de cadeaux de fou. Je me debrouillerai tte seule... qu il fasse son rolel de rajel weld nas et jle porte sur ma tete
qu il se repose pas sur moi

slm

tu dis qu il se repose pas sur toi .tu sert a quoi alors en tant qu epouse Clap
10 février 2014 00:59
Citation
touko69 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
et un juste milieu c pas possible?

qd ya bcp d argent, ca amene bcp de problemes, ca ouvre les yeux sur pleine de choses, pas forcement bonnes...

personnelement je veux juste un mari qui assume le foyer et ses charges, qu il se repose pas sur moi, si un jour jd decide d arreter de travailler que jme dise pas ah mais qui paie la moitie du loyer, je veux juste un homme qui fasse le necessaire pas besoin de cadeaux de fou. Je me debrouillerai tte seule... qu il fasse son rolel de rajel weld nas et jle porte sur ma tete
qu il se repose pas sur moi

slm
















tu dis qu il se repose pas sur toi .tu sert a quoi alors en tant qu epouse Clap[/quote



b oui qu il se repose pas sur moi pr payer les charges du foyer, je lai bien explique,si jdecide d arreter de travailler, je veux qu il assume
t
10 février 2014 01:09
et si il s occupe du foyer cuisine course menage repassage alaitement .....tu serais d accord pou l assumer financièrement les roles inverser quoi....Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook