Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime (women only)
e
14 novembre 2014 19:44
Citation
upset_lady a écrit:
Salam alykoum les filles,

J'avais déjà écrit sur ce forum il y a quelques temps pour vous faire d'un part d'un début de mariage difficile, résultant d'un ressentiment que je gardais envers ma belle famille notamment. Maintenant hamdoulah tout va pour le mieux à ce niveau-là, par contre j'ai un petit souci complètement différent qui persiste.

C'est un sujet un peu intime mais je n'ai personne à qui en parler: ma nuit de noce a été très très douloureuse, au point que j'ai cru au début souffrir de vaginisme. Finalement ce n'était pas le cas par contre la douleur persiste à chaque rapport. Un mois après je suis donc allée voir une gygy pour lui faire part de mon problème, et elle m'a dit que c'était normal (sans m’ausculter)... Résultat je suis mariée depuis plus de 3 mois et j'ai toujours mal, pas autant qu'au tout début certes, mais je ne sais pas si c'est normal.

Ma question s'adresse donc aux femmes mariées, est-ce normal que la douleur persiste aussi longtemps???

Merci d'avance pour vos réponses.

salam
change de gynécologue et demande un frottis pour vérifier que tu n'as pas une IST
bonne continuation
14 novembre 2014 19:59
AYWA AHACHMO CHOUIYA angry smiley

lol

les mecs, ils voient ( aux femme seulement pppppoufff tu parles, ils viennent en courant looooooooolll)
14 novembre 2014 21:09
Salam,

As tu déjà testé les gels lubrifiants?

Moi je suis mariée et je peux te dire que ça m'a bcp servi les 1ers mois.
14 novembre 2014 22:22
Salem,
Je t ai rep en message privee.
c
14 novembre 2014 23:29
Salam,

3 mois c'est en effet long mais ça depend des femmes. Mais si la douleur va en diminuant c'est que ça doit etre normale.

Ta gygy ne t'a pas ausculter alors que tu lui parles de douleur? C'est évident qu'il faut que tu changes de gygy. Soit sure comme meme de n'avoir rien de grave.
14 novembre 2014 23:46
Salemoalikom

Ils me tuent ces hommes qui accourent dès qu'ils voient un post pour les femmes exclusivement .
15 novembre 2014 06:38
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Ils me tuent ces hommes qui accourent dès qu'ils voient un post pour les femmes exclusivement .

Ils ont des reponses
L
15 novembre 2014 09:12
Salam,

Peut être que tu es un peu crispée. Il faut se détendre. Et peut voir les préliminaires ainsi que la lubrification.

Ça va passer.
C
15 novembre 2014 09:46
Citation
Princesse_Saba a écrit:
AYWA AHACHMO CHOUIYA angry smiley

lol

les mecs, ils voient ( aux femme seulement pppppoufff tu parles, ils viennent en courant looooooooolll)


Makayna la hachma la hya.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
15 novembre 2014 12:50
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
AYWA AHACHMO CHOUIYA angry smiley

lol

les mecs, ils voient ( aux femme seulement pppppoufff tu parles, ils viennent en courant looooooooolll)


Makayna la hachma la hya.

éhachmou juste kadem yemmahoum, heda makane
o barakate
R
15 novembre 2014 18:56
Citation
upset_lady a écrit:
Lool merci pour vos réponses en tout cas. Le problème ne vient pas du tout de mon mari il n'est pas du tout bourrin, bien au contraire. Mais j'aimerais bien avoir le retour de femmes mariées, vous avez eu mal combien de temps?

Salem ma biche,
Ma soeur a eu le même problème,son mari etait doux pourtant elle a eu mal pendant des mois maintenant ça va mieux hamdulilah .Elle m'a confiée qu'il etait gâté par la nature confused smiley et que c'était certainement du à cela alors il faut utiliser du lubrifiant et patienter, pour elle cela s'est amélioré a l'arrivée de son premier enfant. Voilà bon courage et faites un max de préliminaires parce que psychologiquement avoir mal sans arret n'est pas sain et avec ces derniers les sensations agréables finiront par prendre le dessus smiling smiley
Rabbi aounek
15 novembre 2014 23:01
Salamou aleikoum

Je suis mariee, j ai eu mal longtemps mais j etais vaginique longtemps aussi donc je pense que les premiers je n etaus pas a l aise donc crispée

Franchement il y a une grosse difference quand tu utilises un libirifant ca vaut le coup d essayer

Sinon la position ca joue beaucoup aussi
Facebook