Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime....pour les filles seulement
y
8 mars 2006 09:39
est ce normal que les regles durent plus longtemps que prevu...
normalemen j ai mes regles duran 5jours..et la ca a dépassé ces 5jours...
faut il s inquiter?????
N
8 mars 2006 09:40
par moment c'est du au stress
P
8 mars 2006 09:45
Citation
yasmine99 a écrit:
est ce normal que les regles durent plus longtemps que prevu...
normalemen j ai mes regles duran 5jours..et la ca a dépassé ces 5jours...
faut il s inquiter?????


non pas du tout ca arrive

c le stress

ou le changement de saison

etc..

ne tkt pas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
8 mars 2006 09:54
salam

d abord il faut que tu fait une petite observation .
_ si tes regles sont les memes cad un sang caillotee tu ne peux rien a craindre c est juste le stresse et un jour ou deux de plus sa ne va pas fatiguer ton corps .
_ mais si elles sont de sang rouge vif c est une menorragie et sa va retentire sur ton corps par un hypo tenssion ou une fatigue et une acceleration du rythme cardiaque ds ce cas il faut consulter .

si tu veux d autre precisions tu n a qu a le demander et avec plaisire je vais te repondre .
amicalement
y
8 mars 2006 10:12
merci nadia....je pense que mes regles sont quasiment fini car je ne saigne plus vraiment...c est juste de la fatigue....
m
8 mars 2006 10:59
Non ne t'inquiettes comme ont dit les filles ça peut être du au stress, si ça peut te rassurer moi une fois ça a duré 2 semaines et c'était rien c'est juste ke j'étais stressée!!
n
8 mars 2006 12:41
Citation
yasmine99 a écrit:
merci nadia....je pense que mes regles sont quasiment fini car je ne saigne plus vraiment...c est juste de la fatigue....


pas de quoi yasmine alors ds ce cas je te propose de bien t eloignier des excitantons abuse de boire le lait et les jux ca rafraichie et energie le corps et bonne sante inchaalah
s
8 mars 2006 12:49
Des fois le stress aussi fait que ça les retarde!! je veux dire qu'ils tardent à venir...

je n'ai jamais été dans ta situation yasmine mais c'est probablement du au stress
w
8 mars 2006 19:42
[/quote]


non pas du tout ca arrive

c le stress

ou le changement de saison

etc..

ne tkt pas[/quote]


Il va bientot faire beau alors ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
8 mars 2006 19:44
Citation
winstub a écrit:


non pas du tout ca arrive

c le stress

ou le changement de saison

etc..

ne tkt pas[/quote]


Il va bientot faire beau alors ? grinning smiley[/quote]


lol

a toulouse oui winking smiley

paris non No no

grinning smiley grinning smiley


Le lundi au soleil ..grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
8 mars 2006 20:11
Citation
kni_nza a écrit:


lol

a toulouse oui winking smiley

paris non No no

grinning smiley grinning smiley


Le lundi au soleil ..grinning smiley


toulouse ? chez Nougaro ?
Ohhh mon payssssss ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
V
8 mars 2006 20:18
Yasmine,
Je ne suis pas medecin, cependant, en ce qui me concerne, mes règles duraient 5 jours il y a quelques temps, et puis, elles ont changé invariablement. Aujourd'hui, elles durent 12 jours ! Et c'est normal. Pendant 5 jours, cela coule beaucoup et puis, ça traîne en longueur (petits saignements puis traces).
Je connais plusieurs femmes dans mon cas, donc je ne m'inquiette plus. C'est juste que cela fatigue et qu'une alimentation équilibrée et riche en fer est indispensable. Chacun son corps. Toutefois, n'oublies pas de consulter régulièrement un gynécologue, c'est très important. Enfin, saches que selon les rites musulmans, au delà de 15 jours, les saignements sont considérés comme une maladie et qu'à cela se rattache des règles de conduites.

Cocotte de course.
c
21 mars 2006 01:58
celon les recherches scientifiques,les regles durent de deux jours à dix jours,si la periode de tes regles depasse les dix jours et ben là tu dois consulter un medecin,mais je pense pas ue c inquietant avant cette date,car le stresse ou le changement climatique,meme le changement d'alimentation peut desequilibrer la fonctionement de tes glandes ce qui provoque un changement de dose d'hormones ,ne t'inquiette pas car çà participe aussi a rendre la duree plus longue,que dieu te protege ma soeur
M
21 mars 2006 13:55
Citation
VISIBLE a écrit:
Yasmine,
Je ne suis pas medecin, cependant, en ce qui me concerne, mes règles duraient 5 jours il y a quelques temps, et puis, elles ont changé invariablement. Aujourd'hui, elles durent 12 jours ! Et c'est normal. Pendant 5 jours, cela coule beaucoup et puis, ça traîne en longueur (petits saignements puis traces).
Je connais plusieurs femmes dans mon cas, donc je ne m'inquiette plus. C'est juste que cela fatigue et qu'une alimentation équilibrée et riche en fer est indispensable. Chacun son corps. Toutefois, n'oublies pas de consulter régulièrement un gynécologue, c'est très important. Enfin, saches que selon les rites musulmans, au delà de 15 jours, les saignements sont considérés comme une maladie et qu'à cela se rattache des règles de conduites.

Cocotte de course.

12 jourssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!?????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ohlala 5jours c la misere dejaaaaaaaa!!!!!!!!
ben bon courage hein lolgrinning smiley
m
21 mars 2006 18:21
salut à tt l monde,

moi, tt autre chose, j'ai déjà 3 enfants et mes règles me font tjours, un mal, à rester clouer au lit
vec "1 bouillote", j'en souffre car avant leur arrivés je stresse, et pendant j'en soufre, j'ai essayer plein de traitement mais en vain. si vs avez des astuces, pr n pa souffrir, dite-les moi, merci
 
Facebook