Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime pour les femmes
A
12 mai 2019 19:37
Moi perso vu que j’étais vierge j’ai voulu un homme vierge. Mais on fait tous des erreurs, tant que tu t’es repentie t’en as rien à foutre personne peut te juger et encore moins un homme lol
W
12 mai 2019 20:14
Emchi dodo va
Z
12 mai 2019 20:47
Le pb cesr qu'Allah pardonne tu vois. Mais les humaines pardonnent pas tellement ils sont bêtes.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Donc parce que plein de monde le fait On doit banaliser la chose?
Qu on soit en 1200 ou en 2019 la règle reste la même

C'est dommage que des principes tels que la pudeur la chasteté ( Et virginité ) soient perdus et bâclés

Reprenez vous les filles ( Et les hommes !!!!) Nous sommes les mères de demain in sha Allah...

A la posteuse: si tu ne l es plus repents toi reviens vers Dieu avec sincérité et regret et in sha Allah il t'accordera l'homme que tu mérites et qui te mérite, peu importe ton passé
E
12 mai 2019 21:10
Sauf un homme sincère . .. d'où l'intérêt de le choisir par rapport à sa religion et à son amour de Dieu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Le pb cesr qu'Allah pardonne tu vois. Mais les humaines pardonnent pas tellement ils sont bêtes.
Z
12 mai 2019 21:12
Oui mais justement un homme dans la religion voudra une femme vierge logiquement tu vois.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Sauf un homme sincère . .. d'où l'intérêt de le choisir par rapport à sa religion et à son amour de Dieu
e
12 mai 2019 21:38
si lui l est pas tu lui dit pas...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
e
12 mai 2019 21:40
t a tout dit
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je me suis mariée sans être vierge.

A un homme qui ne l'était plus non plus.

Les fornicateurs aux fornicatrices. Tout simplement.

Et ça ne m'a pas empêché de m'élever vers Dieu entre temps ... winking smiley

Ce qui est grave, c'est d'exiger un ou une vierge alors qu'on ne l'est pas soi-même ... winking smiley

Personne n'est clean sur terre. Si c'est pas ça, ce sera autre chose.
e
12 mai 2019 21:42
et t a reussi a le trouver ducoup?
Citation
Aminssss a écrit:
Moi perso vu que j’étais vierge j’ai voulu un homme vierge. Mais on fait tous des erreurs, tant que tu t’es repentie t’en as rien à foutre personne peut te juger et encore moins un homme lol
A
12 mai 2019 22:00
Yep
Citation
Amirovik a écrit:
et t a reussi a le trouver ducoup?
12 mai 2019 23:26
Oh punaise t'es dur la !! ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?
Personne.

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??
Très très très grave

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
Jamais jamais jamais, tu finiras vieille fille toute seule et personne ne voudra de toi.

Je t'en prie.
M
13 mai 2019 00:10
C'est un jeu où il faut remettre les mots dans le bon ordre...ou c'est ta phrase qui est pas très compréhensible ? grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pk les hommes sont vierge pour la femme obligé d'être ....
S
13 mai 2019 00:19
Un homme dans la religion acceptera ton repentir car il en comprendra le sens ... winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais justement un homme dans la religion voudra une femme vierge logiquement tu vois.
13 mai 2019 01:22
ptdr

1ere option: pourquoi les hommes pas vierge cherche des femmes vierge
2eme option: Pourquoi c'est pas obligé d'etre vierge quand on est un homme alors que c'est obligé pour les femmes.
Citation
MuslimBG a écrit:
C'est un jeu où il faut remettre les mots dans le bon ordre...ou c'est ta phrase qui est pas très compréhensible ? grinning smiley
S
13 mai 2019 01:35
G une réponse a te donner : assume
Comment tu peux accepter qu'on te pose cette question tordu et mega intime de si t vierge ou pas!?
Jte recommande de garder sa pour toi et sinla personne insiste next...
Dirige toi plutôt vers des hommes qui veulent vraiment te connaître pour ta personnalité et qui te pose des questions de fond
P
13 mai 2019 01:53
Si tu veux un conseil
Ne te focalise pas là-dessus ou alors c'est à ce moment-là que tu ne trouveras personne qui t'accepte telle que tu es.
Sois toi avec tes erreurs et tes qualités, assume et avance avec.
Des gars plus vierges y en a à la pelle et bah dans ta vie faudra tout simplement jouer la carte de la sincérité . Si Dieu pardonne l'être humain pourra te comprendre et c'est tout. S'il comprend pas ce n'est pas le bon. Mais te prends surtout pas la tête du moment où toi t'as fait ton devoir de repentir envers Dieu, le reste c'est pacotille et culturel et on s'en tape. Toi c'est toi avec ton passé , tes erreurs et à la limite dis rien , ça regarde personne.
13 mai 2019 02:30
Qui veut d'une étoile de mer en 2019 ? Personne No no
e
21 mai 2019 02:18
et toi tu létait?
Citation
Aminssss a écrit:
Yep
A
21 mai 2019 15:42
Si j’ai voulu un homme vierge c’est peut-être parceque je l’étais non ?
Citation
Amirovik a écrit:
et toi tu létait?
e
22 mai 2019 23:20
on sait pas des fois mdr.

Sur ce bonne continuation...
Citation
Aminssss a écrit:
Si j’ai voulu un homme vierge c’est peut-être parceque je l’étais non ?
Facebook