Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question importante pour les femmes
y
9 juin 2022 17:32
Est ce vous serez capable de vous marier avec un homme qui a un sixième orteil?
F
9 juin 2022 17:35
Salam,

T'as un 6ème orteil ? ? Lol
r
9 juin 2022 17:37
Je te retourne la question ?
S
9 juin 2022 17:44
mdr

Bien à tomber qu'il aurait un 6e orteil ... C'est quoi la probabilité de tomber sur un homme pareil ?

Bon perso, je m'en ficherais. Ce serait marrant les premières semaines de sortir avec un "alien", et puis après, ben on s'y habituerait ...
1
9 juin 2022 17:46
Règle de base : le prétendant n'enlève jamais ses chaussettes

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce vous serez capable de vous marier avec un homme qui a un sixième orteil?
L
9 juin 2022 17:49
Non, j'exigerais qu'il le coupe avant le mariage grinning smiley
9 juin 2022 17:53
Tu veix lui tahar le pied? ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Non, j'exigerais qu'il le coupe avant le mariage grinning smiley
L
9 juin 2022 17:54
Non juste l'orteil surnuméraire eye rolling smiley

Citation
Nawman a écrit:
Tu veix lui tahar le pied? ptdr
M
9 juin 2022 17:54
Oui s'il accepte ma troisième jambe ?
9 juin 2022 17:55
On parle de quelle jambe .. grinning smiley


Citation
MamsSolo a écrit:
Oui s'il accepte ma troisième jambe ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
9 juin 2022 18:03
Non mais j'ai envie de me mettre à la place d'un homme qui a un sixième orteil pour savoir ce que ça fait..

Revenons au sujet, est ce que c'est quelque chose que tu cacherais à ton futur prétendant .. alors que tout le reste c'est le pieds entre vous deux?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'as un 6ème orteil ? ? Lol
y
9 juin 2022 18:04
Ça se voit que tu ne sais pas ce que ça fait que de se cogner le sixième orteil..
Citation
rayondeshemss a écrit:
Je te retourne la question ?
y
9 juin 2022 18:05
Tu n'aurais pas peur que ta vie se transforme en film dramatique du genre "orteil et préjugés"?
Citation
citronnette a écrit:
mdr

Bien à tomber qu'il aurait un 6e orteil ... C'est quoi la probabilité de tomber sur un homme pareil ?

Bon perso, je m'en ficherais. Ce serait marrant les premières semaines de sortir avec un "alien", et puis après, ben on s'y habituerait ...
9 juin 2022 18:05
Je pense que ça plus grosse galère sera de se chausser lol je pense pas que qqn recale un possible conjoint pour ça... surtout qu'à part à la plage peut être, ça se voit pas
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Non mais j'ai envie de me mettre à la place d'un homme qui a un sixième orteil pour savoir ce que ça fait..

Revenons au sujet, est ce que c'est quelque chose que tu cacherais à ton futur prétendant .. alors que tout le reste c'est le pieds entre vous deux?
D
9 juin 2022 18:12
Salam

Normalement quand on a un 6 eme doigt / orteils ils le coupent à la naissance
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce vous serez capable de vous marier avec un homme qui a un sixième orteil?
F
9 juin 2022 18:17
Mmmok, t'es envies sont originales ptdr

Jolie jeux de mot mdrrrr... Bah si c'est le pied comme tu le dis, ça voudrait dire que le gars est top et que quoique je lui dise, qui ferait fuir n'importe quel homme, lui, ça ne lui poserait aucun problème donc je cacherais pas mon 6ème orteil si j'en avais un mdr...

Mais toi du coup ça te ferait fuir une fille avec 6 orteils ? Lol


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Non mais j'ai envie de me mettre à la place d'un homme qui a un sixième orteil pour savoir ce que ça fait..

Revenons au sujet, est ce que c'est quelque chose que tu cacherais à ton futur prétendant .. alors que tout le reste c'est le pieds entre vous deux?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/22 18:37 par Faty**.
1
9 juin 2022 18:18
Si ses une femme je peut faut juste qu’elle reste en chauquette
M
9 juin 2022 18:22
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
On parle de quelle jambe .. grinning smiley
S
9 juin 2022 18:25
Salamohlaykom,
Non ce n'est pas un facteur miskine c'est une épreuve que Dieu lui donne il peut vivre enlever ses chaussettes zéro problème quelle femme serais je ...
P
9 juin 2022 18:34
Cest quoi cette question ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Non mais j'ai envie de me mettre à la place d'un homme qui a un sixième orteil pour savoir ce que ça fait..

Revenons au sujet, est ce que c'est quelque chose que tu cacherais à ton futur prétendant .. alors que tout le reste c'est le pieds entre vous deux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook