Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes. qu'aimez vous ches les femmes??
10 juillet 2016 09:15
Je suis bien d'accord avec toi.. la douceur chez une femme se perd de nos jours..

J'ai l'impression de voir des femmes parler surtout vite, de manière agressive, pas posée et ça gâche la femme.. c'est très laid même limite vulgaire pour certaines
Citation
marocaiin91 a écrit:
la douceur chez une femme,c'est la qualité première indispensable..
10 juillet 2016 09:25
Honnêteté, respect, intelligence, humour, une femme avec qui on peut discuter de tout et de rien
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
10 juillet 2016 09:31
Celle qui ont niya et une intelligence de vie et de couple , rien que la premiere qualite ressemble a un concour de medecine cest dire la realite .
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
10 juillet 2016 09:37
Tous ça fait de moi. Tous mes qualité sont là. grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Honnêteté, respect, intelligence, humour, une femme avec qui on peut discuter de tout et de rien
B
10 juillet 2016 09:38
désolé mais le terme soumise à son mari me dérange une musulmane au sens propre du terme signifie soumise déjà donc soumise à Allah comme musulman signifie soumis

Une femme doit obéissance à son mari dans l'obéissance à Allah mais elle n'est soumise qu'à Allah et surement pas à une créature!


Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Oui soumise à Allah bien entendu (comme tous les musulmans) et soumise à son mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 09:39 par Dinamarocaine.
10 juillet 2016 09:59
il est chanceux ton mari grinning smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Tous ça fait de moi. Tous mes qualité sont là. grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
10 juillet 2016 09:59
Et pourquoi pas acheter une poupée?

Elle te sera soumise, tu peux la positionner pour faire la prière et que sa bouche restera toujours fermée...

Pour le ménage et les enfants, ça risque d'être plus dur mais bon...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Oui soumise à Allah bien entendu (comme tous les musulmans) et soumise à son mari
n
10 juillet 2016 10:04
Avec ces qualites la surtout l honnêteté cest sur que tu as plus de chance de la trouver ici .
Citation
virtualhealing a écrit:
Honnêteté, respect, intelligence, humour, une femme avec qui on peut discuter de tout et de rien
10 juillet 2016 10:06
si y a du bon et du mauvais partout fallait plutot dire les chance sont minces pour la trouver
Citation
neymarFCB a écrit:
Avec ces qualites la surtout l honnêteté cest sur que tu as plus de chance de la trouver ici .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
10 juillet 2016 10:14
Exact mais je peux te donner un debut de reponse comment reconnaitre une yabie bien cest lorsque la gente feminne la critique .
Citation
virtualhealing a écrit:
si y a du bon et du mauvais partout fallait plutot dire les chance sont minces pour la trouver
10 juillet 2016 10:21
c'est du virtuel khouya bcp jouent la comedie
Citation
neymarFCB a écrit:
Exact mais je peux te donner un debut de reponse comment reconnaitre une yabie bien cest lorsque la gente feminne la critique .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 juillet 2016 10:23
Oui c'est vrai. Vitualhealing
Citation
virtualhealing a écrit:
il est chanceux ton mari grinning smiley
10 juillet 2016 10:35
smiling smiley
Citation
vayacondios a écrit:
Loool ptdr
bravo pour la réponse one shotWelcome
pendant que tout le monde est entrain d écrire des romans sur les qualités désirées chez une femme smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
S
10 juillet 2016 10:55
Effectivement elles ont des "couilles" uniquement sur internet.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est du virtuel khouya bcp jouent la comedie
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 juillet 2016 10:56
c'est une autre façon de dire la chose oué smoking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Effectivement elles ont des "couilles" uniquement sur internet.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
10 juillet 2016 11:43
tu auras comme retour les mêmes appréciations : une personne sympas,
non vulgaire, avec de l'humour., certain dirons même soumises lol.
le problème n'est pas là : lors des premières rencontre une personne donne toujours le meilleur du sois même voir même une personnalité qui n'est pas la sienne
c'est donc le après mariage qui est le problème, quoi faire lorsque tu découvre la vraie personnalisé de la personne? . sachant qu' il n'a y a pas de période d'essai post-mariage

Citation
linda444 a écrit:
Salam

Oui et non. car tu sais très bien que lorsque tu choisis ta future compagne, il y a certainement des défauts que tu ne supporteras pas...

Imaginons que cette femme soit vulgaire et méchante.. J'imagine que tu l'élimineras d'avance de ton choix de vision

Ensuite tu peux choisir une femme sans pour autant avoir des critères bien définis et avec le temps tu découvres que tu as beaucoup de feeling avec elle..et que tout se passe bien.

Mon post mettait juste l'accent sur les qualités que vous appréciez beaucoup chez les femmes
10 juillet 2016 16:49
non No no pas en ce qui me concerne en tout cas... j'ai beaucoup de caractère et je suis ferme avec les hommes... et ils le savent dès le début...

ce que je dis ici je le dis également voire plus en vrai lol .Cool
Citation
Muramassai a écrit:
Effectivement elles ont des "couilles" uniquement sur internet.
10 juillet 2016 18:31
Encore toi smoking smiley

C'est mon choix je fais ce qui me chante, je vois pas pourquoi tu te permets d'émettre un avis dessus, j'aime le type de femme qui obéissent à leurs mari, grand bien me fasse.


Citation
Whysoserious a écrit:
Et pourquoi pas acheter une poupée?

Elle te sera soumise, tu peux la positionner pour faire la prière et que sa bouche restera toujours fermée...

Pour le ménage et les enfants, ça risque d'être plus dur mais bon...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 juillet 2016 18:33
Ok autant pour moi alors, le mot était mal choisi, je dirai obéissante dans ce cas thumbs up
Citation
Dinamarocaine a écrit:
désolé mais le terme soumise à son mari me dérange une musulmane au sens propre du terme signifie soumise déjà donc soumise à Allah comme musulman signifie soumis

Une femme doit obéissance à son mari dans l'obéissance à Allah mais elle n'est soumise qu'à Allah et surement pas à une créature!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
W
10 juillet 2016 18:49
Encore et toujours... T'as deux options pour te débarrasser de moi...

- Soit je me fais bannir du forum...

- Soit quand on pourra me trouver 6 pieds sous terre...

Je suis encore jeune donc la deuxième option n'est pas pour tout de suite...

Et la première, je pense toujours respecter la charte d'utilisation...

Je te conseille donc de t'armer de patience...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Encore toi smoking smiley

C'est mon choix je fais ce qui me chante, je vois pas pourquoi tu te permets d'émettre un avis dessus, j'aime le type de femme qui obéissent à leurs mari, grand bien me fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook