Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes: que pensez vous des faux seins?
k
9 mai 2011 15:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si ils son comme ceux de la fille sur la photo je pense pa ke ton fiance refusera de se marier avc toi grinning smiley

[cdn.mademan.com]

Cool

hafrite

on a rien a faire avc bla bla et les avis ki menent a rien c un plaisir des yeux avant de toucher Zen
p
9 mai 2011 17:20
karimouv, la fille ke ta montré en photo c une taille idéale je trouve !!! ni trop grosse, ni trop petite !!
k
10 mai 2011 12:55
Citation
perle-metisse a écrit:
karimouv, la fille ke ta montré en photo c une taille idéale je trouve !!! ni trop grosse, ni trop petite !!

j aime l ideal en tou Cool
r
13 novembre 2014 10:43
Moi je respecte ton choix surtout que c'est dans le cadre d'une chirurgie réparatrice que tu as fais ça,donc ta même pas a te justifier après ça reste mon avis
r
13 novembre 2014 15:09
Non ça me dérangerai pas si ça te permet d'être plus sûre de toi et en confiance alors pourquoi pas,je vois pas ça comme une barrière après faut pas juger directement sur l'apparence.Cest ton choix et ton homme doit le respecter smiling smiley
13 novembre 2014 16:14
Faux ou vrais seins, là c'est un faux problème !! S'il t'aime il t'aimeras pour ce que tu es et non pas pour tes seins...
Ta7iyati l2ilkoune.
Je smoking smileydonc je réfléchis.
v
3 juin 2017 11:32
sauf que la tu parles du point de vue de mec de neandertal que tu es...
pas de la femme qui fait un complexe...
les seins n ont qu une raison d exister à la base...pour allaiter les bébés...
c est sur si tu ne vois que le côté pouff qui veut exciter les mecs...
tu regarde trop jacquie et michel toi...
tu oublie légèrement toutes ces femmes qu ne veulent qu avoir une silhouette féminine....bref


next
s
8 juin 2017 20:04
On fait bien des brushings et des poses de vernis ou make up ou coloration des cheveux

En quoi c'est mal !

Ca permet de magnifier une personne

Apres quand c'est too lunch effectivement c'est pas top
Le secret est des la mesure
Citation
Brunette75 a écrit:
Entre faux sein, faux cheveux, faux ongles, UV, botox, blanchiment des dents et j'en passe plus rien n'est naturel de nos jours !!!!!
8 juin 2017 22:59
Si ce n'est pas pour la soigner, je trouve ça dommage.
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??
n
8 juin 2017 23:03
Et Dire que les maghrébine critiquait les libanaise maintenant elle sont devenue superficielle.
Citation
Brunette75 a écrit:
Entre faux sein, faux cheveux, faux ongles, UV, botox, blanchiment des dents et j'en passe plus rien n'est naturel de nos jours !!!!!
10 juin 2017 10:31
Waw tu as prédit son avenir...avenir chaotique.
Apparemment un 90 C attirerait que des hommes irrespectueux. .... tu as réduit sa personne à un 90C , qui en passant n'est pas énorme et pas tape à l'oeil non plus. De plus, on ne connaît pas la posteuse, qui a dit qu'elle arbore cette poitrine fièrement , et en fait son atout pour attirer les hommes. Tes propos sont réducteurs et déplacés.
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
ecoute ta fait ce choix maintenant assume maintenant tu sais tres bien comment pense la plupart des maghrebins sur les filles qui sont refaites il pensera seulement a coucher avec elle mais ne la voudront surement pas pour le mariage

ta fait sa pour le physique pour l apparence pour le regard des gens donc ce qui prouve que pour toi l apparence c est le +important peut etre que pour l instant t es concente ta + confiance en toi ect...

mais ce que tu comprend pas c est que a la fin tu sera perdante parceque en fesant sa ta voulu attirer l attention de gens et plus particulierement des hommes mais ses hommes la seront pas intereser par toi pour le mariage mais seulement pour coucher docn ta voulu avoir l attention des gens mais a la fin tout ce que t aura ce sont des hommes qui te respecte pas

tu va peut etre me dire mais moi je suis pas une fille comme sa peut etre mais en tout cas t en donne l apparence
et les gens ne peuvent fouiller dans les coeur alors il juge selon les actes la parole et en 1er chose l apparence

si tu te mari faut pas rever sa sera avec un homme "ouvert d esprit" "souple" "tolerant" un sois disant muslim moderer
ou alors avec un gwere ou un koufar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook